RIP Carrie Fisher
Bah bravo les mecs
Le 27 décembre 2016 à 21:01:27 Tikim a écrit :
Bah bravo les mecs
Quoi, on a rien fait, promis, on y est pour rien de la mort de Mme Fisher
Le dis pas à la police, stp
Ils sont en route désolé
Hey salut à tous.
Je vous demande une petite faveur, vous savez où je peux me procurer une broche avec son tournebroche manuel et ses supports?
Histoire d'avoir un résultat final similaire à ça:
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxNTA3/z/JxAAAOSwqYBWmRCA/$_3.JPG
Je trouve que dalle, 99% des trucs sont avec moteur (vermines d'assistés) et le reste coûte +100.-
100.- pour une barre, un levier et 2 supports
Au pire, si y'a pas la broche, c'est pas grave, on en trouve à la migros
https://produits.migros.ch/broche
Notez qu'on trouve même un set avec moteur ( https://produits.migros.ch/set-tournebroche-753657600000#qanda), mais aucune trace de support dans le tas
Du coup, on va dire pour un budget total de 60.-, où puis-je trouver un système décent?
Y'a 2-3 tournebroches électriques sur Galaxus mais je crois qu'il y a pas le support. J'ai pas vu de manuel.
Ca va, tu t'y prends assez tôt pour les broches de cet été.
C'est un complot bon sang, je me botte à apprendre la métallurgie pour construire moi-même le support.
Sinon Bonot, ça fait depuis mai que je cherche (pas très activement)
Et je fais des barbeuques toute l'année, le dernier étant ce nouvel-an
Depuis mai 2016 ? Tu ne m'as pas l'air de chercher ça très activement, en effet.
Tiens je suis pas le seul du coup, on a fait une torrée le 1er
Le 05 janvier 2017 à 15:23:25 Bonot-the-Great a écrit :
Depuis mai 2016 ? Tu ne m'as pas l'air de chercher ça très activement, en effet.
Il n'empêche, que de ne pas trouver sur Google après une recherche très claire, c'est pas normal
Vas-y, j'te défie de trouver ça
Si tu le fais, je t'invite au barbeuque que je ferais avec et t'auras ta bonne ration de viande
Le 05 janvier 2017 à 15:38:54 Tikim a écrit :
Tiens je suis pas le seul du coup, on a fait une torrée le 1er
Une torrée, dehors?
Nous, c'était dans la cheminée d'un chalet, quand même
Bon, faire une torrée ne me dérange pas, t'as qu'à te rapprocher du feu et t'as plus froid
Bon Sogelink, tu te présentes à la modération ?
Le 06 janvier 2017 à 07:56:21 Avele_Swifteye a écrit :
Bon Sogelink, tu te présentes à la modération ?
Moi?
Pourquoi je ferais une folie pareille?
Tu connais mon point de vue sur le bénévolat
Bon, après, j'espère que l'un d'entre vous se présente, j'ai pas envie qu'un random me bannisse ici
Le 05 janvier 2017 à 17:06:01 Wulfharth a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 15:23:25 Bonot-the-Great a écrit :
Depuis mai 2016 ? Tu ne m'as pas l'air de chercher ça très activement, en effet.Il n'empêche, que de ne pas trouver sur Google après une recherche très claire, c'est pas normal
Vas-y, j'te défie de trouver ça
Si tu le fais, je t'invite au barbeuque que je ferais avec et t'auras ta bonne ration de viande
Tu sais quoi ? Je t'ai pris au mot et j'ai cherché. Et j'ai juste trouvé ça : Sur ce site http://www.luchinger.ch/Catalogue.html
Mais y a pas de prix et la réalisation se fait sur commande.
J'y ai seulement passé 15-20 minutes mais je m'arrête là. Et t'as raison : c'est pas normal de rien trouver avec une simple recherche google.
Le 06 janvier 2017 à 14:10:54 Wulfharth a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 07:56:21 Avele_Swifteye a écrit :
Bon Sogelink, tu te présentes à la modération ?Moi?
Pourquoi je ferais une folie pareille?
Tu connais mon point de vue sur le bénévolat
Bon, après, j'espère que l'un d'entre vous se présente, j'ai pas envie qu'un random me bannisse ici
Dommage. J'aurais voté pour toi.
Le 06 janvier 2017 à 15:47:02 Bonot-the-Great a écrit :
Tu sais quoi ? Je t'ai pris au mot et j'ai cherché. Et j'ai juste trouvé ça : Sur ce site http://www.luchinger.ch/Catalogue.html
Mais y a pas de prix et la réalisation se fait sur commande.J'y ai seulement passé 15-20 minutes mais je m'arrête là. Et t'as raison : c'est pas normal de rien trouver avec une simple recherche google.
Complot, je crie complot.
Je vais faire le mien moi-même au final, j'ai un pote qui a un atelier chez lui, j'vais crafter tout ça
Quand ma broche sera parée, je ferais des kebabs fait maison
Même les galette, je les préparerais moi-même, j'ai déjà la recette de la marinade pour l'agneau
Vas y toi, je voterai pour toi
Surtout que je me fais ban très régulièrement pendant 1 mois, je pourrais pas faire modo
Et surtout, je pars à l'armée en mars, du coup, pendant 1 an, je trainerais moins souvent ici
Le 06 janvier 2017 à 15:54:31 Wulfharth a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 15:47:02 Bonot-the-Great a écrit :
Mais y a pas de prix et la réalisation se fait sur commande.J'y ai seulement passé 15-20 minutes mais je m'arrête là. Et t'as raison : c'est pas normal de rien trouver avec une simple recherche google.
Complot, je crie complot.
Je vais faire le mien moi-même au final, j'ai un pote qui a un atelier chez lui, j'vais crafter tout ça
"crafter" Ces utilisations de termes vidéoludiques dans des discussions ça me fait toujours rire.
Vas y toi, je voterai pour toi
Surtout que je me fais ban très régulièrement pendant 1 mois, je pourrais pas faire modo
Et surtout, je pars à l'armée en mars, du coup, pendant 1 an, je trainerais moins souvent ici
J'hésite en plus.
Même si je pense que ce serait mieux de mettre quelqu'un de plus actif sur la communauté de JVC.
Le 06 janvier 2017 à 17:00:39 Bonot-the-Great a écrit :
"crafter" Ces utilisations de termes vidéoludiques dans des discussions ça me fait toujours rire.
Ben, je passe plus de temps à jouer qu'à avoir des discussions, alors fair enough
J'hésite en plus.
Même si je pense que ce serait mieux de mettre quelqu'un de plus actif sur la communauté de JVC.
Bah, t'es un des gars les plus actifs ici avec moi
Après, j'aurais le temps, je sais pas si j'ai accès à l'armée je pourrais le faire un moment jusqu'à ce que quelqu'un digne de ce nom daigne me remplacer
En tout cas, je préfère que ce soit quelqu'un du blabla, un ancien du forum suisse quoi
Je vais organiser ça ce week-end. De toute manière les candidatures et votes des gens qui n'étaient pas actifs sur le forum avant l'annonce de ma démission ne seront pas prises en compte, comme d'habitude en cas d'élection.
Toilettes bibliothèque medecine CMU uniGE y a marqué sur une porte: " si tu t'ennuies, viens discuter sur le forum Suisse jvc" un truc comme ça.
Que quelqu'un se dénonce
Bordel
Je plaide non-coupable !