Salut les mortels !
Oh wait...
Comme ça change tellement le design du forum suisse moi qui voulais voir l'envers du décor suis servie lol
Ces petites fonctionnalités en plus
Ce qui me manque déjà c'est l'historique des actions, c'est utile quand des messages disparaissent, on voit qui a quelque chose à cacher
Coucou, j'ai récupéré mon pseudo, juste à la fin des élections
À croire qu'il y a eu un complot m'empêchant de m'exprimer pile durant la phase critique
À moins que Norka s'est servie de sa nouvelle influence pour me deban
Bref, Norka, tant que je me fais pas ban ici, t'es la bienvenue
Au pire, je peux faire de la corruption avec des tartes et autres desserts pour avoir le totem d'immunité
Félicitations Norka!
Et bon courage
Au fait Noobynator si tu passes par là, j'ai plus accès au 103 donc check de temps en temps pour voir si ton pseudo est deban, moi j'aurai pas plus d'info mais la demande a été faite
Bonsoir.
Il vont sortir Nintendo Classic Mini ? j'ai cherché dans quelque magasin et les vendeurs de savent rien.
Ce topic a 9 ans
Ce *forum
Oh on a loupé l'anniversaire du forum
Mais c'est pas grave le mien est bientôt là, on pourra se rattraper
Ah ouais, dit donc, on a complètement oublier ce détail de l'histoire
Ont fêteras L'année prochaine pour les 10ans du forum prenez note:noel:
Personne ne sais si ont peut trouvé Nintendo Classic Mini plusieurs vendeur me disent que ca va venir le mois prochain et le mois qui viens j'y vais ils me disent qu'il savant pas quand il arrive je me demande si ils ont pas fait la console limité.
Joyeux anniversaire Norka !
Bon anniversaire
les petits ^^
J'suis pas en retard, bon anniv, jeune enfant
Merci wulf juste à temps ^^
C'est pas tous les jours que les résultats de la totalité des objets en votation, aussi bien fédérales que cantonales, correspondent à ce que j'ai voté. C'est la fête
Ben moi j'ai oublié d'aller voter