Et demandez moi pas pourquoi "présenté" est écrit ainsi. Cela dit, je ne suis ni une femme ni un transgender... (mais il manquait quand même un espace et un "M") ^^
Donnez-moi votre avis sur cette musique de Katerine
https://youtu.be/yEc_JtRkRDo
Angoissant.
T'as conscience que le IX sera un nanar au moins ? La chute sera très rude sinon.
Intéressant pour votre carrière pro : http://www.findmyboss.strikingly.com
La vérité, jamais fais de signalement (du moins depuis que je suis revenu ici, car au dessus de tout ça) mais là, le noelshacker en mériterait un bon et je ne parle même pas du spam hideux de noelshake.
HS: C'est qui popal?
Après l'épisode 8 qui a déplu à tellement de monde j'ai l'impression que personne en a rien à faire de la sortie de l'épisode 9. Y a pas la même attente qu'au début de cette nouvelle trilogie. Mais c'est pas ça qui va empêcher ce film de cartonner au box office.
J'attends absolument pas ce film mais j'irai quand même le voir juste pour voir la fin de cette trilogie. Mais après j'en aurai fini avec tout ce qui est estampillé Disney (sauf les Pixar).
Le 18 y a surtout The Lighthouse qui sort. Ça sera bien meilleur, à n'en pas douter.
Le 10 décembre 2019 à 10:13:56 _c4mus_ a écrit :
La vérité, jamais fais de signalement (du moins depuis que je suis revenu ici, car au dessus de tout ça) mais là, le noelshacker en mériterait un bon et je ne parle même pas du spam hideux de noelshake.
Tu veux pas repartir ?
Faudra que j'écrive un bouquin sur la friend zone à l'occasion. J'en suis au stade où je sais pas si je suis novice ou PhD dans le domaine.
J'en suis sorti deux fois, mais dans les deux cas (même personne ) ça a finalement pas marché.
Là c'est la situation inverse, j'arrive pas à être clair avec une fille, elle tente d'en sortir et j'arrive pas à la contenir
Elle est à l'étranger en plus donc tout sur WhatsApp. Me suis toujours demandé comment faisaient certaines pour être autant pas claires, et là c'est moi qui y arrive pas
Vous avez été voir star wars 9 ? Très spectaculaire mais pas mal d'incohérences qui gâchent un peu le film
Le 24 décembre 2019 à 16:59:33 Tikim a écrit :
Faudra que j'écrive un bouquin sur la friend zone à l'occasion. J'en suis au stade où je sais pas si je suis novice ou PhD dans le domaine.J'en suis sorti deux fois, mais dans les deux cas (même personne ) ça a finalement pas marché.
Là c'est la situation inverse, j'arrive pas à être clair avec une fille, elle tente d'en sortir et j'arrive pas à la contenir
Elle est à l'étranger en plus donc tout sur WhatsApp. Me suis toujours demandé comment faisaient certaines pour être autant pas claires, et là c'est moi qui y arrive pas
Poste une story whatsapp où tu clames fièrement que tu aimes la vie de célibataire. Ou poste une photo de toi et d'une fille ensemble, et tu mets un coeur au milieu.
Mais laisse-moi deviner... tu as laissé ton numéro de téléphone à une Filipina parce que t'es un gars sympa ?
Ah tiens bonne idée je ferai ça à l'occasion
Non même pas, j'ai un peu causé avec des Filipina sur Tinder mais une fois rentré plus trop. Une Thai qui était en Suisse, mais là elle est retournée en Thaïlande.
bonjour.
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai une question, est ce que chez vous aussi tout les jeux telechargés sur Steam buguent?
j'ai acheté ARK et No man's sky…. et tout les deux buguent du genre l'ecran freeze au bout de quelques minutes, même avec les graphismes au plus bas , pourtant j'ai un pc dernière generation acheté il y a 2 mois.
je peux jouer a RDR2 en qualité max et TSO online..(les 2 achetés ailleurs que steam) et jamais un seul bug
Wait, Norka quitte la mod' ?
Je sais que je passe de moins en moins sur ce forum, mais quand même, ça fait bizarre de voir ça...
Le 30 janvier 2020 à 08:47:51 L-orgue-e-yeux a écrit :
Wait, Norka quitte la mod' ?
Je sais que je passe de moins en moins sur ce forum, mais quand même, ça fait bizarre de voir ça...
Disons qu'elle a été pas mal incité par certains membres.
La 4DX j'aime pas, au bout d'une demi-heure t'en a marre de te faire secouer et arroser
Et SW9 j'ai trouvé excellent mais trop de tape à l'oeil c'est clair
Hey L-orgue ça fait un bail tu deviens quoi ?
J'ai commencé à regarder les films d'animation du studio Ghibli dernièrement. Je dois avoir du retard sur beaucoup de monde.
J'aime vraiment beaucoup en tout cas.
Pour l'instant j'en ai vu quatre : Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Nausicaä de la Vallée du Vent et Le Voyage de Chihiro.
Je sais pas s'il y a des inspirations de contes japonais ou d'ancienne mythologie mais j'aime beaucoup certaines des créatures dans ces films. C'est pas vraiment ce qu'on voit dans les productions occidentales. Il y a une certaine nouveauté pour moi et ça me plaît beaucoup.
Ces quatre films ressemblent beaucoup à des contes d'ailleurs. Il y a une certaine magie qui s'en dégage, c'est tout ce que j'aime. Et il y a un message assez évident sur l'écologie, avant que ce soit à la mode.
Et puis la qualité de l'animation. C'est un régal pour les yeux.
Certains films viennent d'être ajoutés sur Netflix, d'ailleurs. À terme il seront tous disponibles je crois.
J'aime beaucoup aussi, je les ai presque tous vus
Il y en a quand même quelques-uns que je trouve moins bons, j'ai notamment un souvenir mitigé des Contes de Terremer, alors que j'avais bien accroché aux romans d'Ursula Le Guin. L'animation est très belle, mais il y avait sans doute trop de matière pour un seul film, je l'avais trouvé confus...