C'est bien décoré Genève le soir
Y a une autre rue avec plein de trucs lumineux suspendus. Et la gare y a une tête de tigre tout en néons
J'en ai pas vu beaucoup, faut que je rattrape ça. Le seul que j'ai pas aimé jusqu'ici c'est "Le vent se lève". Joli, poétique, tout ça, mais je me suis ennuyé, j'ai pas accroché.
j'ai croisé Marie-Thérèse Porchet née Bertholet hier à Genève Biensûr sans déguisement
C'est toujours satisfaisant de voir une célébrité en vrai, même si celle-là c'est pas ma meilleure
Le 01 février 2020 à 14:29:37 Fee_Neante a écrit :
J'aime beaucoup aussi, je les ai presque tous vusIl y en a quand même quelques-uns que je trouve moins bons, j'ai notamment un souvenir mitigé des Contes de Terremer, alors que j'avais bien accroché aux romans d'Ursula Le Guin. L'animation est très belle, mais il y avait sans doute trop de matière pour un seul film, je l'avais trouvé confus...
J'ai lu une ou deux fois qu'il n'est pas terrible, oui. Je pense que je profiterai de regarder les Ghibli qui ont la moins bonne réputation ou ceux qui m'intéressent le moins sur Netflix, et je pourrai m'acheter les autres.
Le 01 février 2020 à 21:04:58 Tikim a écrit :
J'en ai pas vu beaucoup, faut que je rattrape ça. Le seul que j'ai pas aimé jusqu'ici c'est "Le vent se lève". Joli, poétique, tout ça, mais je me suis ennuyé, j'ai pas accroché.
Ce que j'ai lu sur celui-là c'est qu'il est excellent. Peut-être que j'accrocherai plus.
J'ai regardé Kiki la petite Sorcière hier soir. Celui que j'ai le moins aimé jusqu'à maintenant. Sympa, sans plus.
Le cadre est d'inspiration européenne. J'ai peut-être moins aimé parce qu'il n'y avait pas ce côté conte japonais. Ça n'a pas aidé non plus que l'histoire m'ait ennuyé à quelques reprises.
Le 02 février 2020 à 13:01:34 I[]I a écrit :
j'ai croisé Marie-Thérèse Porchet née Bertholet hier à Genève Biensûr sans déguisementC'est toujours satisfaisant de voir une célébrité en vrai, même si celle-là c'est pas ma meilleure
Tu as passé la journée à Genève ou tu es genevois ? Il m'avait semblé que tu étais valaisan.
Le 02 février 2020 à 13:21:49 Bonot-the-Great a écrit :
j'ai croisé Marie-Thérèse Porchet née Bertholet hier à Genève Biensûr sans déguisementC'est toujours satisfaisant de voir une célébrité en vrai, même si celle-là c'est pas ma meilleure
Tu as passé la journée à Genève ou tu es genevois ? Il m'avait semblé que tu étais valaisan.
Oui mais jvais régulièrement à Lausanne et Genève.
Y a vraiment de quoi s'amuser dans ces 2 villes
Cinés, concerts, restos, shopping, adresses pour adultes
Oooh Jar Jar
Y a pas moyen Jar Jar
Jsuis pas ta catin Jar Jar
Si c'est ton délire et que tu veux vraiment voir quelqu'un de connu ; il suffit d'aller à Verbier en saison. T'as James Blunt qui y va chaque année (c'est le mec torché qui se fait toujours refoulé des bars vers 2-3h parce qu'insupportable ). C'est un sacré bon type mais si c'était pas James Blunt, ça pourrait être Didjer Favre, poivrot de la place centrale
Vous avez croisé quelles célébrités sinon ?
Moi Ramzy sur les Champs Elysées, Alain Minc dans un musée de Paris, Couchepin à la gare de Martigny, et le meilleur pour la fin Sébastien Loeb au salon de l'auto à Genève
Sinon j'ai vu Michel Galabru, la Reine d'Angleterre à Londres, Ruquier, Hanouna et plusieurs acteurs et catcheurs (dont John Cena, Undertaker et Hulk Hogan) mais c'était à des évènements
Le 03 février 2020 à 13:01:15 0[]0 a écrit :
Vous avez croisé quelles célébrités sinon ?
Quelques sportifs suisses de haut niveau (en ski et foot généralement), quelques politiciens assez connus et quelques musicos du monde du metal (les gars de Samael, Eluevetie, etc).
Mais bon, à mes yeux les gens "connus" sont comme n'importe qui d'autres et je vais pas les mettre sur un piédestal. Du reste c'est arrivé plus d'une fois que les salutations finissent par un petit verre
La balle de baseball en slow motion qui arrive dans le plat de bouffe d'une nana du public
https://youtu.be/BxS06HgWMlw
Scandaleux
AmeUnis
05 février 2020 à 23:09:36
Alerte
Scandaleux
Mais y a quoi de répréhensible là dedans
J'ai un esprit un peu tordu, mais ce matin au réveil après avoir lu les quelques messages de la nuit j'avais qu'une chose en tête.
Leeeeeeeroy Jeeenkins
Le 05 février 2020 à 23:09:36 AmeUnis a écrit :
Scandaleux
Ce qui aurait été drôle c'est que tu te fasses ban et que Bonot se retrouve élu modo à cause du signalement de NoBillag.
Les moines B'omarr
Êtres humanoïdes qui ont choisi de transplanter leur cerveau dans un aquarium robotisé en forme d'araignée. Ils ont fait ça pour s'affranchir des contraintes du corps pour mieux se focaliser sur leur esprit et la pensée.
Les plus sages sont rangés sur une sorte d'étagère où ils passent simplement tout leur temps à méditer sur les questions existancielles. Au besoin ils peuvent appeler un droïde araignée qui vient se fixer sur l'aquarium et lui permet de se déplacer.
Comme il n'y a aucun topic épinglé pour l'instant, je pose celui-ci. Ca incitera peut-être certains à poster ici
N'hésitez pas à proposer des sujets à épingler si jamais. Comme ceux des votations qui sont intéressants
Ça va peut-être enfin donner vie à ce topic
Bonsoir, l’initiative du présent modérateur a donné suffisamment de visibilité à ce blabla pour que je puisse y poster.
<spoil><spoil><spoil>Alors, Modérateur, je prends les chèques mais pas les paiements en nature merci. </spoil></spoil></spoil>
Merci pour l'initiative
Le 12 février 2020 à 20:32:50 Cincinnati a écrit :>
<spoil><spoil><spoil>Alors, Modérateur, je prends les chèques mais pas les paiements en nature merci. </spoil></spoil></spoil>
T'es Frontalier ? J'ai que les Français qui viennent encaisser des chèques
Tu verras pas un Suisse venir en encaisser. 50 Balles de frais