quel suspense
comme s'il allait dire la snes en ma présence
que pourrait il dire a cote du plus gros c*****d de l'univers? hum? une idee non?
bon sinon pour faire cesser cette guerre rdv en page 1 du topic EUX au moins se balançaient pas de la mer**e pour le plaisir
je ne fais que montrer la supériorité technique de la snes avec TOUJOURS des preuves et sources à l'appui qui, systématiquement ne sont jamais remis en cause par les Segamaniaques, préférant répondre que par des "t'es qu'un fanboy point barre" ou "naintondu kéké HD ololol" pour cacher un manque d'argument flagrant mais logique en même temps je les comprends
à entendre les Segamaniaques :
manette 3 boutons > manette 6 boutons
palette de couleurs faible > palette de couleurs élevée
son caverneux et grésillant > son qualité orchestrale et limpide
street megadrive > street snes
caca > Nutella
non mais sérieux faut arrêter la mauvaise foi. à leur place j'éviterai de me rendre autant ridicule
Cite nous un seul passage qui donnerait raison à tes dires trollesques?
Non mais sérieux au moins se topic est super Drole
Continuons,continuons,je me poil tout les jours sur se topic avec un sujet vieu de 20 ans.
Et vive les Naintondu,les kéké HD,les Modomescouille.
Bon,au faite un petit mot les Ségamaniac sur Street Figther alpha,les 3 donkey kong,killer instinct,Mario Rpg,Yochis Iland,Zelda 3,secret of mana,Illusion of time,Chrono Triger,starwing,et tout les jeux qui non aucun rival sur MD.
Et on est reparti dans la joie et la bonne humeur
La MD à la base n'etait pas sur les rails du Rpg.
C'est bien pour cela qu'il a eu la 6b.
Même etant un pro-Sega encore aujourd'hui (c'est ridicule, mais çà me fait plaisir d'echanger des avis, même s'ils sont parfois contradictoires et méchants , dans ce monde videoludique qui a présent ne fascine personne) , j'avoue que la snes fut la RpgSystem, mais également que la MD n'a absolument pas à rougir
-modokiller- Voir le profil de -modokiller-
Posté le 21 septembre 2011 à 00:03:46 Avertir un administrateur
Cite nous un seul passage qui donnerait raison à tes dires trollesques?
avec plaisir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000025-121-19-0-1-0-0.htm#message_4729
de toute façon, les Segasexuels essaie toujours d'éviter mes argumentations introllables soit par des insultes ("c*****d") des préjugés ("fanboy aveuglé") ou des surnoms jeux de mot de maternelle ("naintondu") que j'en ai rien à cirer, soit en déviant systématiquement sur un autre sujet qui a déjà été traité et démonté + tôt, et ainsi de suite. ça tourne en boucle la moitié du topic n'est que du copié-collé de l'autre moitié
moi je donne calmement des explications construits + sources je n'évite jamais un sujet trollesque, en le démontant en 2 temps 3 mouvements les liens vidéo, en particulier ceux qui font intervenir des pro-Sega (les introllables JDG et RealMyop), ridiculisent n'importe quelle troll ou mauvaise foi des segamaniaques
vive-la-n64 oh nooon ! encore ?? et voilà c'est reparti pour un tour
Dit moi Nintendieux2,étant donné ton jeune àge(le méme que la super nes en faite),comment en es tu venu à la super nes?
Car apparement tu en connais un rayon sur cette console.
Et as tu plusieur console ou que la super nes?
Au faite ,je suis sur que beaucoup sur se forum défende la MD mais aime tout autant la super nes comme Modokiller j'en suis sur,et ça c'est pas possible,c'est comme Marseille et le PSG on aime soit l'un,soit l'autre mais pas les 2
C'est bien ce que je dis, le Naintondu qui ne prouve et n'argumente absolument rien.
1) Où a t on à un seul moment annoncé des trolls comme tu les aimes parmi tes coups de mitho comme:
manette 3 boutons > manette 6 boutons
palette de couleurs faible > palette de couleurs élevée
son caverneux et grésillant > son qualité orchestrale et limpide
street megadrive > street snes
2) Tu ne fais que poster des vidéos qui ne prouvent absolument rien pour plusieurs raisons:
- Ces vidéos tournent elles sur émulateur ou sur console d'origine??????? => donc comparaison complètement foireuses
- La seule chose que ces vidéos sont capable de montrer sont la qualité de l'image et le son
- Tout le reste (maniabilité, fluidité du jeu, contenu etc...) ne peut être comparé car ne sachant pas s'il s'agit de version émulées sur PC ou autre support
Seuls des tests complets permettent de comparer TOUS ces points, et de façon plus objective que tes vidéos qui ne se basent que sur 2 seuls aspects.
Mais non, toi tu t'entêtes avec des vidéos qui ne démontrent rien à part qualité de l'image + son, sans tout le reste qui fait un jeu. Bref, avec tes posts remplis de vidéos, à part démontrer que tu es un kéké HD, tu ne démontre absolument rien d'autre, car pour toi la supériorité d'un jeu ne passe que par les graphismes et le son
Bref, le jour où tu auras des arguments réels et fondés, on pourra commencer à discuter.
En attednant les vrais tests comparatifs entre la Snes et la MD comme déjà postés montrent qu'il y a à peu près autant de superior MD que de superior Snes pour les multis
(mange toi ça dans les dents une bonne fois pour toute le naintondu)
Exactement vive la n64
J'aime autant la MD que la Snes
Je ne suis ni pro-segasex, ni pro-Nsex
Je ne peux tout simplement pas laisser un troll de naintondu laisser dire n'importe quoi au sujet des consoles en généra
Je ne peux tout simplement pas laisser un troll de naintondu laisser dire n'importe quoi au sujet des consoles en général, et plus particulièrement la Megadrive ici présente puisqu'il s'agit de la console en question dans ce forum
mon grand frère avait les 2 consoles 16 bits. on ne jouait pratiquement qu'à la snes au final
après j'ai beaucoup rattrapé le temps perdu entre 2 sorties de hit N64
beaucoup de gens encore plus jeune que moi en sont fan aussi ici, il n'y a pas d'âge pour aimer la belle 2D
mes autres consoles sont : Nes, Game Boy, N64 et Gamecube. les meilleurs de leur génération quoi
C'est un problème récurent chez les générations plus jeune de joueurs, Il ont du mal a mettre de coté l'apparence.
Pour nintendieu tu lui met des graphismes a block et du son de fou il est content, même si le jeu est a chier et que la maniabilité et le level design sont injouable ! Il s'en tape puisqu'il pourra balancer une vidéo tout de même !
C'est quand que tu balances une vidéo de Rise of the robot version Snes Nintendieu !?
"Pour nintendieu tu lui met des graphismes a block et du son de fou il est content, même si le jeu est a chier et que la maniabilité et le level design sont injouable !"
c'est faux. par exemple Cool Spot est très beau et a des musiques classes (sur snes), mais le jeu est assez ennuyeux et répétitif il fait parti des rares exceptions
c'est pas de ma faute si la plupart des hits allie à la fois beauté et gameplay au petit oignons
et quand je poste des liens vidéos, c'est justement parce qu'on débattait de quelle version console est la plus belle hein... stop la mauvaise foi
considérer la snes comme du HD, c'est très flatteur
Oui tu as tout a fait raison de dire ça de la Mégadrive !
Alors là,c'est reparti de plus belle
A oui je voulais dire,les Ségasexuels et caca>nutella de Naintondu dans leur contexte mon fait beaucoup rire.
Je précise quand méme qu'une bonne bande son et de jolies graphismes donne plus envie de jouer que le contraire m'aime si ça ne fait pas le jeu.
Perso je trouve aussi que les arguments de notre Naintondu national sont assez valable.
Je vais vous dire,moi la MD je l'ai eu aprés la super nes un peu sur le tard(grosse érreur)et je m'y suis désinteresser trés rapidement justement à cause de la bande son qui sort des cavernes,du game play 3 boutons et des graphismes pas toujours top(bon aprés je n'ai pas joué à tout les hits non plus)un peu comme si la MD était d'une autre époque que la super nes.
Il faut bien reconnaitre que la super nes était la premiére console avec des bandes son relativement correct quand méme.
Bon allé,en faite on peu dire que la MD c'est d'la MERRRRRRRRRRRRRRDE,j'adore se forum
Bon j'exagére,j'ai bien aimé Aterest Best ou Aladin quand méme.
C'est vrai mais il ne faut pas oublié aussi les effets de ralentissements de la Snes qui m'ont toujours impressionnés, vraiment réussis, et tous gérés en Hardware !
On peut critiquer le son de la megadrive, surtout comparé à la Snes qualitativement parlant.
Mais la megadrive avait ce son particulier "métallique" qui donnait vraiment un certain charme aux jeux un peu bourrin. Je ne sais pas comment expliquer, mais si ces jeux avaient eu un son plus cristallin et net, je pense que l'expérience aurait été différente, et pas forcément en mieux.
Je ne suis pas en train de dire que le son que crachait la MD était meilleur que celui de la Snes, juste qu'il avait une particularité qui faisait son charme
Un son 'electronique', est plus exact
Pour vive-la-64, pur fan-boy autiste de 31 ans , la m*rde, c'est toi
Les couleurs ?
Ristar > Marmot Bros
Thunder Force IV > Super Aleste
Aladdin MD > Aladdin SNES
Sonic > All
Je continue ?