on s'en fout de ce qu'il y a marqué dans la carte de visite, on peut y mettre ce que l'on veut. je ne me fie qu'aux posts qui parlent d'eux même
si j'indique que j'ai une megadrive et une ps1 (ce qui est faux), on ne va donc plus me cataloguer comme un pro-N aveuglé
j'ai aussi une game boy et un PC (sans blague ) mais comme j'y joue quasiment jamais dessus, ça ne m'intéresse pas de l'indiquer
Ton poste ne veut rien dire monbel25,pour commençer je viens de vendre la Wii,je n'y jouais quasiment pas et j'ai donc gardé la nes,super nes et n64,et la game cube je me tate à la vendre aussi.
Pour info j'ai eu une Mégadrive(j'adore Aladin,DBZ, Alterest Best),une saturn,une play2(vive les DBZ et good of War) et toute revendu à cause du bordel engendré pour ne garder que les consoles qui on accompagner mon enfance et adolessence, ce qui est normal.
Et si un jour je devais en racheter une seul dans le lot justement ce serai une Mégadrive pour les jeux comme shinobi3,les thunder force,castelvania ou contra.
Et pour le mot ségasexuel que j'écris souvent c'est juste qu'il me fait rire.
Vous répondez a coté de la plaque !
Ma question est pourquoi systématiquement vous définissez les défenseurs de la Mégadrive comme des Pro-Sega !? Et qui, cela va de sois, défendent la console a cause de la marque et non pas objectivement parce que la console est bien !
C'est ce qui reviens tous le temps dans vos réponses ! Sans réelles justifications !
Pour Naintondu peut étre,mais pas pour moi,ou du moins peut étre que mes postes laissent penser ça et j'en suis désolé.
Tu sais c'est comme pour mon pseudo,beaucoup pense que je ne connais que la N64,ce qui est faut,c'est juste que j'aime bien cette console mais je n'hésiterais pas à la démonter sur quelques points noirs.
Vous avez quoi comme console(s) actuelle(s)?
Nes,super nes,N64,game cube.
En se moment je me fait Armorine sur N64(FPS d'Acclaim) et Castelvania Vampire Kiss sur super nes,la game cube je n'y joue pas et la nes quand ça ma prend.
Vous jouez à quoi vous en se moment?
Je parlais des consoles actuelles ^^
aucune
je possede la 3DS la PSP et la WII, le reste c du retro
Ha c'est marrant ça Similar,2 consoles Nintendo, et en rétro tu as quoi?
Oui parce qu'à la rigeur c'est pas mal aussi de savoir se que vous avez en console rétro.
la Wii en émulation ça compte
heu non, lol.
Vu le panel de soft 3ds, je pense la revendre prochainement
Mais non,garde là ta 3DS,il y a plein de super jeux qui vont sortir prochainement.
C'est peut être pas une mauvaise idée de la revendre, histoire de perdre le moins d'argent possible avant l'annonce de la 3DS Lite feat. 2ème stick intégré
c'est clair que sur se coup là Nintendo ont abusé grave,il me gonfle de plus en plus à prendre les gens pour des pompes à fric.
Nintendo suit les traces de Sega avec les tonnes de modèles d'une même console
heureusement ils sont intouchables, comme Coca Coca et Mc Do pour les boissons gazeuses et les fast food
Aux vues de leurs derniers resultats financiers, ils sont loin d'être intouchables. Aucunes boîtes ne l'est.
Pour ce qui est de la 3DS; les mario ne m'interesse pas.
Tetris 3ds à l'air banal, et RE: Revelations, après essai de la démo, ne m'a pas emballé par sa jouabilité
Ridge racer, n'a pas tourné depuis 2-3 mois ...
Console certes fiable, mais plus le temps passe (+ elle prends la poussiere) et plus elle m'apparait comme un gadget devenu inutile.
Bref, faut voir d'après les annonces prochaines ..
Et je ne vois pas où Sega à sortit plusieurs modeles d'une même console.
Comme tout constructeurs, il y a des modeles restylés.
...
Ce que Nintendo fait passer pour nouvelle console
Wii-Wii U
DS-3DS
etc ..
Les consoles que tu sites ont des noms ressemblants c'est tout.
Pour la 3DS il y a quand méme OOT,Lylat Wars,Street Figther 4(c'est du réchauffé je suis d'accord mais reste trés bon).
Un Kid Ikarus qui va sortir,un Shinobi,Mario Kart et pas mal d'autre encore.
Bon est autrement vous avez quoi tous comme consoles récentes et Rétros?