Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Wakeup] La modération
JimmyAdkins
Niveau 9
15 février 2011 à 16:58:07

"Y a quoi dans une boite d'un iPod Nano ? "

"Une poêle et un micro-onde"

___

Excuse moi, mais c'est bien répondre ça ?!

Demakup
Niveau 6
15 février 2011 à 16:58:38

"# Je vais même te le montr... AH BEH NAN, vu que ce chère Gothen supprime TOUTES ses erreurs pour pas que les admins (enfin, Gnap² plutôt) le voit..."

Gnap_Gnap peut voir les topics/messages supprimés. :)

"Sérieux les mecs, si la plainte passe pas mais je sais pas ce que vous allez devenir :ouch: "

Ils vont rien devenir, vu que tu n'as pas à les sanctionner parce qu'ils donnent leurs avis... :sarcastic:

Gothen
Niveau 10
15 février 2011 à 16:59:18

Déjà tu deformes, j'avais pas mit ça.

De 2 sur le coup oui j'ai répondu ça, le mec vient demander une question alors qu'il suffisait d'aller voir sur n'importe quel site vendant un ipod, il y a toujours la contenance de sa boite.

iLoveJB
Niveau 1
15 février 2011 à 17:01:06

Faut changer d'admin et de modo en fait :(

Demakup
Niveau 6
15 février 2011 à 17:01:35

En principe, le rôle d'un modérateur est en parti de rediriger les forumeurs vers des sites qui répondent à leurs questions, pas de les humilier plus qu'autre chose. Mais ce n'est que mon avis. :)

36-15_my_life
Niveau 10
15 février 2011 à 17:02:10

T'facon les admins peuvent voir TOUS les messages supprimés pendant une période de un an. :-p

Et je ne suis pas étonné tiens...

"De 2 sur le coup oui j'ai répondu ça, le mec vient demander une question alors qu'il suffisait d'aller voir sur n'importe quel site vendant un ipod, il y a toujours la contenance de sa boite.
"

Osef, t'es pas là pour envoyer chier, tu comprends vraiment rien, merde.

LA CHARTE DES MODERATEURS, TU L AS LU ?

WiIIiamSaurin
Niveau 10
15 février 2011 à 17:02:54

Quelle plainte ? :hap:

Gothen
Niveau 10
15 février 2011 à 17:03:04

Fonction rechercher c'est pas pour rien.

Ah tiens on s'enerve ? :hap:

derkeal
Niveau 10
15 février 2011 à 17:05:57

Bonjour,

Je suis extérieur au forum mais j'ai pas pu m'empêcher - après avoir lu la plainte sur la réclam - de venir jeter un petit coup d'oeil ici avec un petit sourire aux lèvres. En effet, cette plainte ne m'étonne pas du tout, ayant déjà eu une altercation avec ce modérateur (je lui parlais pas et il est venu me chauffer en me rabaissant mais oséf). En bref, je suis d'accord sur le "j'ai la réponse, mais j'la donne pas" on pourrait même prendre ça pour une blague.

C'est écrit dans la charte du modérateur, le modo doit faire vivre et animer le forum et aider au max la commu', pas les remballer comme des daubes quand ils viennent avec leur questions.

Bref, je postais mon avis, je m'en vais de ce pas me rasseoir avec mon pop corn.

JimmyAdkins
Niveau 9
15 février 2011 à 17:06:39

Gothen
Posté le 15 février 2011 à 16:59:18
Déjà tu deformes, j'avais pas mit ça.

De 2 sur le coup oui j'ai répondu ça, le mec vient demander une question alors qu'il suffisait d'aller voir sur n'importe quel site vendant un ipod, il y a toujours la contenance de sa boite.

:d) Dis moi alors ce que tu as mis très cher ? :)

___

DemaKuP
Posté le 15 février 2011 à 17:01:35
En principe, le rôle d'un modérateur est en parti de rediriger les forumeurs vers des sites qui répondent à leurs questions, pas de les humilier plus qu'autre chose. Mais ce n'est que mon avis.

:d) Hmm.. Oui... Mais comment ? Puisque les pubs sont maintenant interdites...

Demakup
Niveau 6
15 février 2011 à 17:07:06

"T'facon les admins peuvent voir TOUS les messages supprimés pendant une période de un an. :-p"

T'inquiètes, je sais comment ça marche la vie côté modération. :noel:

"Fonction rechercher c'est pas pour rien."

Et ? Le mec qui vient d'arriver à peine sur le forum et qui ne connait pas cette fonction, comment il fait ? T'es là justement pour rappeler toujours de façon courtoise que cette fonction existe, pas de l'envoyer chier parce que sa question ne te plaît pas. :)

derkeal
Niveau 10
15 février 2011 à 17:07:27

En même temps c'est dur de pas s'énerver quand on a quelqu'un de sourd aux remontrances LÉGITIMES qu'il se prend. :hum:

Gothen
Niveau 10
15 février 2011 à 17:07:51

j'ai la réponse, mais j'la donne pas"
:d) C'était un truc sur le jailbreak, je vais pas donner la réponse sur le forum vu que c'est interdit.

Jimmy j'avais mis"un scooter et un micro onde"

Les pubs vers le jailbreak sont interdites, donc impossible.

Demakup
Niveau 6
15 février 2011 à 17:08:53

JimmyAdkins :d) Si le site est considéré comme de la pub, on peut tout simplement lui dire de faire une recherche sur google et que sa réponse s'y trouve facilement dans les résultats. :)

Mais bon, apparemment le modérateur de ce forum ne le voit pas de cet oeil.

36-15_my_life
Niveau 10
15 février 2011 à 17:10:15

"Jimmy j'avais mis"un scooter et un micro onde"

Ha oui dans ce cas c'est vrai que c'est trop drôle :bravo:

Gothen
Niveau 10
15 février 2011 à 17:10:15

ne croyez pas que c'est parce que vous êtes en rebelion que je sanctionne pas hein.

derkeal
Niveau 10
15 février 2011 à 17:10:19

ça devait pas être la première fois vu le mécontentement du peuple :)

Gothen
Niveau 10
15 février 2011 à 17:10:51

3615 ça t'arrives jamais de rigoler ? Ta vie est pas super alors.

36-15_my_life
Niveau 10
15 février 2011 à 17:11:07

Gothen
Posté le 15 février 2011 à 17:10:15
ne croyez pas que c'est parce que vous êtes en rebelion que je sanctionne pas hein.

C'est surtout pas dans ton intérêt de sanctionner des membres qui se plaignent de toi.

Quoique ca nous permettrai peut être de te voir dégager plus vite :-)

36-15_my_life
Niveau 10
15 février 2011 à 17:11:42

Gothen
Posté le 15 février 2011 à 17:10:51
3615 ça t'arrives jamais de rigoler ? Ta vie est pas super alors.

Il y a rigoler et se foutre de la gueule du monde.

Il y a déconner une fois et dire des conneries h24.

Sujet : [Wakeup] La modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page