Ceuxqui l'ont préco à la Fnac, il a été expédié ou pas ? Moi non...
Alien m'a été expédié vendredi pour l'avoir reçu le lendemain donc samedi. Ce qui fait que je l'ai eu un jour ouvré en avance, ils auraient pu faire pareil pour Drive Club ses enfoirés.
Pas envoyé mais on peut plus annuler. Envoi imminent
Bon je go le tester
Savez vous si le pack ps 4 blanche + drive club est dispo a la fnac?
@Willhem Bien vu !!!
Allez on croise les doigts pour recevoir un petit mail d'expédition en début de soirée
Dès que c'est expédié j'enverrais mon ID en MP à certains posteurs sympa si ça vous tente de faire un club ensemble !!
Avis perso je le trouve vraiment sympas et beau , de nuit superbe j'ai pas fait encore de pluie et sinon la conduite est arcade mais tres bien, et on voit que le jeu est beaucoup axer social comme il l'avait dit
Pour info c'est moi qui m'occupe du topic dédié à DriveClub sur le forum HCFR sous le pseudo "Darkhan".
=> http://www.homecinema-fr.com/forum/post178268850.html#p178268850
On devrais avoir au moins 2 club sur DriveClub.
Les joueurs aimables, fair play et courtois en recherche d'un club sur DriveClub sont les bienvenus à venir rejoindre notre sympathique communauté de passionnés de voitures
Commande Fnac expédiée
Enfin j'ai était le chercher cette aprés midi
Ou ça richard? (Je suis du Nord aussi)
le jeux est bien?
micromania englos david
pas testé youslii pas avant ce soir
Commande Expédiée aussi sur mon compte Fnac
Pas encore reçu le mail de confirmation mais ça devrait pas tarder
Demain
Il est pas dispo à Auchan?
Prêt a être expédié moi fnac
Mail reçu w00t w00t
J'ai reçu ma PS4 white + Drive club aujourd'hui (smartoys à jambes en Belgique, wouhou) et très franchement, le jeu me décoit un peu pour le moment. Je n'ai pas encore tâté le multi, mais le solo me donne pas envie de poursuivre outre le fait de débloquer du contenu
le pré-téléchargement commence quand ? quand on la précommande sur le store