davidas97 Voir le profil de davidas97
Posté le 6 octobre 2014 à 16:28:53 Avertir un administrateur
le pré-téléchargement commence quand ? quand on la précommande sur le store
http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolution-studios-pre-telechargement-playstation-store-254915-1
-------------------------------------------------
Calyrion | 6 octobre 2014 à 18:11:41
J'ai reçu ma PS4 white + Drive club aujourd'hui (smartoys à jambes en Belgique, wouhou) et très franchement, le jeu me décoit un peu pour le moment. Je n'ai pas encore tâté le multi, mais le solo me donne pas envie de poursuivre outre le fait de débloquer du contenu
-------------------------------------------------
Ça sert à quoi de dire qu'il te déçois sans fournir le moindre argument(s) ?
Salut
on pourra le pré télécharger demain pour ceux qui ont acheté la vrrsion complète â 39,99€ sur le store ;-)
╭
┊ Alpes, le 6 octobre 2014 à 18:33:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-146392-103-0-1-0-all-drive-club.htm#message_1444248
┊
┊ -------------------------------------------------
┊ Calyrion | 6 octobre 2014 à 18:11:41
┊
┊ J'ai reçu ma PS4 white + Drive club aujourd'hui (smartoys à jambes en Belgique, wouhou) et très franchement, le jeu me décoit un peu pour le moment. Je n'ai pas encore tâté le multi, mais le solo me donne pas envie de poursuivre outre le fait de débloquer du contenu
┊ -------------------------------------------------
┊
┊ Ça sert à quoi de dire qu'il te déçois sans fournir le moindre argument(s) ?
╰
Ce sont mes premières impressions à chaud, et si je poste ça, c'est pour voir si d'autres sont dans le même cas que moi
Arguments, on s'en fout car je ne fournis aucune critique contre le jeu
Alpes il agresse le pauvre mec, juste parce qu'il est deg d'avoir prépayer un jeu en carton pate
j'ai pré-commander le jeu y a 2 jour et javai que 10euro sur mon compte la j'ai mi 50 euros esque il et toujour a 39euro99
Il devrait pas tarder a partir mais je c'est pas si il va arriver demain ! "en attente de prise en charge transporteur"
Il arrivera jamais demain après 15h c'est trop tard
J'ai eu la flemme d'aller le chercher Samedi perso vu que je suis sur Horizon 2
En cours d'acheminement pour moi
Bon, je joue également à FH2 et forcément on a tendance à comparer. Les deux ne sont pas vraiment comparables donc je ne m'étendrai pas, en dehors du fait que s'il faut choisir, FH2 est à mon sens largement plus "rentable" et fourni mais chacun ses goûts ..
Bref, concernant DC, il est pas mal, les sensations sont très sympathiques, c'est nerveux, plutôt joli. Je dis "plutôt joli" car en effet, je ne retrouve pas cette "finesse" que j'ai pu voir dans les très nombreuses vidéos vues sur le net depuis plus d'un an ...
Les décors sont effectivement très complexes, détaillés, fournis et variés, mais les textures sont souvent brouillonnes, un léger flou sur les détails ... bref c'est pas "pétant" comme promis par les devs ... je pige pas. Bon, quoiqu'il en soit c'est très satisfaisant, ne boudons pas notre plaisir. Mention spéciale (et donc un grand bravo) pour l'immense boulot fait sur l'occlusion ambiante, la lumière est juste sublime, là c'est top de chez top !
Le plus important: le gameplay ! Alors je dirais un mix étrange entre un shift et un PGR ... du coup plutôt très arcade à mon gout. Ce qui n'est pas forcément un défaut en soit ! On s'amuse et c'est le principal. Par contre mon dieu que certains routes sont étroites et TROP balisées ... des obstacles assez gênant en bord de route (genre un peu de neige, un cailloux je ne sais ...) un peu comme des barrières invisibles ... étrange et parfois agaçant.
L'IA... alors là ... un peu n'importe quoi il faut le dire ... sur Motorstorm ça me gêne moins parce que c'est un peu le thème du jeu ... Le pb c'est que DC a le cul entre deux chaises, il se veut mi arcade/mi simu, mais en même temps cette IA un peu bourrine et cheatée qui fait n'importe quoi ... à vous faire bouffer des pénalités alors que vous jouez clean ... en règle générale les pénalités sont très très aléatoires et souvent injustes, il faut le savoir ...
Globalement, DriveClub est un BON jeu de bagnoles typé arcade plus que simu, il faut juste le prendre comme tel et l'apprécier à sa juste valeur ... J'en suis satisfait même si j'en attendais un peu plus, mais je ne regrette pas à priori. Vivement la météo !
Pour moi un 14 ou 15/20 aller, en attendant le patch météo !
Bon jeu à tous ^^
Je voulais en faire un
Bonsoir,
Petite question, pour ceux l'ayant préco sur internet, avez vous reçu un DLC en bonus de précommande ? Si oui, le code fonctionnait bien ?
J'ai reçu mon DLC par mail (Cdiscount) mais il ne fonctionne pas... Pas encore actif ou erreur de leurs part ?
Merci.
Grrrr toujours en attente de prise en charge transporteur
les codes DLC ne fonctionneront que le 8 DextroLut ^^
C'est bien ce que je pensais. Merci beaucoup pour la réponse The13thTomato
J-2
J'vais guetter le traçage de mon colis sur le site colissimo toute la night
vite
14 sur 20.
OSEF sur 1000
es-que le téléchargement a commencer pour ceux qu'il ont réserver sur le store ? moi non