allstar59,pour le pack watchdogs je dit pas mais la ya koi de different entre le pack killzone,on a juste une manette en plus et la camera,je voi pas en quoi sa justifie un retard puisque killzone est pas retardé,c completment debile de la part de sony,mais cdiscount a sa part de responsabilité!
Oui adamel sur de ça j ai une société j envoie beaucoup de colis je fonctionne aussi avec la poste j ai un contrat avec la poste et c est un transporteur de la poste qui viens chercher les colis puis direct le centre de tri donc y a pas d heure de lever donc cdiscount c est pareille
Console 400+kilzone 60 ,une manette 60 et la camera 60 prix totale 580 vendu 500 resultat sachant qui font que 10dollars de benef sur une ps4 vu ecart de 80euro il sont a perte donc voila la raison j'avais vu sa sur un site qui parlais de sa mais lesquel je c'est plus...
Console nue commandé le 17/07 : Mail reçu à 00h32 , avec un peu de chance colis remis au transporteur avant midi, console chez moi samedi matin.
Ynvi a peux près comme moi commande le 2/07 mail reçu à 00h08 donc il traite les commande par ordre de celui qui a commande le plus tôt
J'espère que ça va suivre pour les autres.... moi je suis de Bordeaux, le colis est à la plateforme sud ouest... mais pas encore pris en charge par la poste.... ça veut dire que les entrepôts cdiscount sont approvisionnés et que c'est répartis par plateforme de la poste et expédié demain chez nous.
Je vien de recevoir bf4 et need for speed rivals la plus que la console d'ici 2-3 jours le temps de l'envoie et je rentre en mode geek mdr
Bonjour a tous , je n'ai toujours pas reçu de mail je suis dégoutté
Tu a commande a quel date?
Console nue le 08/10 , je devrais recevoir le mail d'ans l'ares midi ou ce soir !
C'est dingue serieux, le colis n'est toujours pas remis au transporteur. Ils ont pas assez de transporteur ou quoi ? A ce rythme c'est bien parti pour le recevoir Lundi.
Pas sur ceux ayant commande apres le 4 aout auront la console avant noel sur mais pas a la date de sortie d'apres l'infobulle que cdiscount avais mis en place maintenant a voir en tous cas j'espere que tu aura vite je comprend que tu soit degue je le serais aussi si sa m'etait arrive en tous cas moi commande du 15juin mail reçus a 1h03 donc vu toi octobre ptete normal que tu les pas encore si prepare dans l'ordre de commande sa sera surement dans la journee
J'ai envoyer un mail concernant l'expédition et le service client me répond que cest repousser au 1er janvier.. Le service client qui répond au mail ils sont basé au Maroc aussi ?
Maroc ou pas sur les renseignement se sont des incapables meme pas savoir dire une date correct...
Oui je m'en douter. Je vais attendre mon mail qui j'espère sera pas trop long.. Commander le 12/10
Je vois que ca c est bien débloqué finalement !
Yaay adaaameeeel tu vas avoir ta consoooole
Ce qui on reçu le mail hier soir comme moi, je pense que la console arrivera samedi matin.
Et c'est pas sympa pour les autres qui on commandé leurs pack à 500 euros, dans ce coup la, sony à merdé...
Pareil pour moi. Colis prêt hier et pas encore remit au transporteur. Jsui dans le sud.
Remis au transporteur les amis !!!!! colis pret a 4h 54 colis remis a l'instant
Perso ne jamais commander un pack a sa sortie trop risque sachant qui doivent envoye console et jeux reunis ensemble a la preco il mette 29 si editeur repousse le jeux dans le pack a janvier et bin bim ta plus qu'a attendre ta console en janvier lol pour sa c'est interessant mais console nu sur d'avoir a sa date de sortie les pack c'est sujets a probleme