Xavikoda t'as commandé quel pack et a quelle date ?
Bonjour a tous les loulous... ;)
Ca démare tot se matin avec des bonnes nouvelles a ce que j'ai vu... ;)
J'aimerais savoir, ya des packs a 500euro qui ont été envoyé ou toujours sans nouvelles???
Skyt1 j'ai toujours rien
Bonjournos
Perso j attends toujours le mails pour la remise au transporteur ^^
Sony a merdé dans la répartition des packs entre magasin. Quand on voit que certains a la Fnac vont l'avoir day one . Malgré leur commande en Octobre.
Pack manette et kilzone oui , le maxi pack avec camera aucun colis pret
Cdiscount en a pas eu un seul a premiere vu . Ca fait un peu peur . Car je ne crois pas que tout le monde recevra dans 10 jours son pack XD
Moi j'ai juste à attendre que la poste me le livre.... c'est parfait... ça égaie ma journée...alors si on rajoute le fait que mon fils dit papa depuis 2 jours.... la vie est belle.
Hello,
PS4 nue commandée le 3/11, reçue ce matin !
Non je rigole
/troll off
Bon courage à tous, moi je vous rejoins en Janvier je pense
Moi pareil attendre le mail de remise au transporteur et c'est good
On l aura demain ..
Il me semble que c est chronopost donc vivement qu ils l envois
Sony à eu tout faux sur son pack à 500 euros, c'est dingue d'avoir merdé comme ça.
Espérons pour vous qu'il n'y aura que quelques jours de retard...
dorozmorfoz Arffff c'etait quel pack toi?? et quelle date???
Putain les mec qui on commadé les pack 500 en juin juillet vont rager si il on leurs commande apres certain qui on commander les console nue ou les pack killzonne en septembre octobre...
Et je les comprendrais... LA ca devient chaud...
Je sais pas si c'est sony ou cdiscount qui a merder mais comme par hazard ya toujours des probleme comme ca lors des sortie de consoles sony...
Avec microsoft tous ce passe bien...
fifty57 ?
Via mobile le 28 novembre 2013 à 10:31:10 !
On l aura demain ..
Il me semble que c est chronopost donc vivement qu ils l envois
Non c'est colissimo, donc 48h
Skyt1 Console nue 08/10
Zuttt ...
Moi je les appels si je l ai pas demain ! Bordel
Respecter les clients publicité mensongeres et informations non respectés , bienvenu sur cdiscount :P .. Mais j attends demain je l aurais j en suis sur ..
Vivement que ce transporteur le prenne , le chef de yogun va rien laisser partir cet aprem cet abbruti !!
C'est simple pas rentable pour sony il traine sur ces pack comme sa tout ceux qui annule ces du benef pour eux cdiscount y est pour rien il propose juste ce pack sans savoir que sony ne tiendra pas ces engagement reelement ou alors que une partie des commandes....
Re-
Plus sérieusement, dans l'espace client j'ai "livraison prévue entre le 3/12 et le 6/12"
PS4 nue préco le 3/11 + 1 dualshock
Est-ce que je peux me fier à la date donnée sachant que je n'ai aucune autre nouvelle pour l'instant (mail de retard, etc...)
Je me fais livrer en point relais (pour ce que ça change, hein..)
Donc vos expériences sur ces estimations ?
Bises
C bizarre dorozmorfoz. Presk tout le monde a reçu un mail dont moi. Pack killzone 440€. 19/10.
Yoo skyt. Tjrs en mode zen ? Lol
dorozmorfoz Bah ta commande a pas encore été préparer mais apparement tu fait parti des dernier a avoir commander le pack nue sur ce forum car ceux qui on recu le mail on commander avant toi il me semble.. DOnc vu que ta pas de mail de retard je pense que toi tu sera livré lundi... loool sorry pour le week end... Désespere pas ya peu etre encore une chance... MAis très faible je dirais...