Zazaki tu ne devrais pas tarder à avoir des news (moi c'est 3/11 j'ai eu le mail ce matin. retardé au 9-13 décembre).
Paniquez pas les mecs on y est presque
Y EN A MAAAAAAAAARE D'ATTENDRE
Du coup je propose que CDiscount ouvre les précommandes de la Playstation 5 pour qu'on puisse l'avoir day one
Zennnnn lol.. ca nous laisse le temps de voir tous les bugs, et les 1eres mise en marche , les 1ers avis construit des joueurs après 1 semaine de jeux..etc :p
Quand on va la recevoir, au moins on sais quoi faire si le hdmi bug lol
"Bonjour, je voudrai avoir des nouvelles de ma commande ps4 svp"
"Alors... je vois que votre ps4 n'est pas expédié. Il y aura du retard. Mais rassurez-vous vous êtes un des premiers clients à l'avoir commandé (25/10) et vous recevrez un mail vers le 9 pour l'expédition"
"Ah d'accord, vous pouvez l'annuler car je viens de la prendre en magasin?"
allez salut CDiscount :hap
Albatar
Ps4 nue commande le 15/10 et meme pas un mail de retard.....
Tu l'as recue ?
Coucou j'ai eu mon mail de retard
Je vais avoir un geste commercial
J'ai appelé le service client car je n'ai pas reçu de mail
Et ils m'ont certifié avant le 10 décembre mais toujours pas de nouvelles donc je prie :/
Un geste commercial ? Rien pour moi... Mail de retard aussi...
pourquoi un geste commercial et de combien?
Ca m interesse aussi pour le geste ccial!
Jespere que yogun continuera à nous alimenter d infos, surtout concernant les stocks et reapprovisionnements!!!
Alors pour le geste commercial, suffit de les appeler et de leur dire que y'a du retard.
Apres vous demandez : "y"a pas un geste ou un truc comme ca??" et ils vous repondent
ta appelé quel numéro parce que moi je suis tombé sur une femme pas aimable qui a rien capté ? c'était le 0811 etc
Concretement, t'as eu quoi comme geste ?
J'ai eu un message mercredi en disant que le pack PS4 seras livré entre le 09 et 13 décembre.
Ses chian quand meme
J'ai trouvé mon pack 500 euros sur ebay !
Du coup, j'ai annulé CDiscount et j'ai mon pack demain
Je sais pas ce que j"ai ca sera surement un bon d achat
Oui le numero 0811 ect...
j'ai rappelé et je suis tombé sur un mec un peu plus compétent.
livraison confirmée entre le 9 et le 13. rappeler lorsque le produit est livré pour un geste commercial pour non respect des délais de livraison, sous forme de bon d'achat.
voilà les amis (pour rappel, console nue).