djvibes exactement pareil
Du coup on passe un coup de fil et hop bon d'achat ?
xD un Mec sur Ebay la vend 1€ avec 699 euros de frais de livraison x)
blackwarfare bien dire que c'est en retard comparé a la date initiale
Content de vous faire partager ce bon plan
zazaki ?
Posté le 29 novembre 2013 à 21:20:24 !
xD un Mec sur Ebay la vend 1€ avec 699 euros de frais de livraison x)
Di lui que tu va la chercher chez lui. Lol
Moi jlai eu a 13h jlai juste brancher et mise a jour. Jlai plu retoucher. Lol
De 23h juska demain 8h jhhhhhh
Je sais pas si c'est le geste commercial mais moi dans mon espace client j'ai un bon de 10euro cadeaux alors que javais utiliser tout mes ancien bon... il vient juste d'apparaitre..
Si c'est 10 euros je les emmerdes
Skyt1 je les est aussi, c'est donc sa leur geste
skyt nan c'est pas ca je pense
je confirme pour moi c'est pas ca, j'ai qu'un bon celui de 10 balles donné lors de la commande/ Y'a encore 3 semaines je l'avais
re les gens bon j'ai juste fait la mise a jour vers 23H je commence a jouer a killzone et BF4 voila j'ai teste une demi heure cette aprem lol
moi je vais la chercher demain a 10h
meme de l avoir vendu 700 balle j ai un peu les boulle,j ai pu qu a attendre le pack pfff
oui mais tu va devoir attendre fevrier pour en avoir une a toi non?
Y'a quand meme pas mal de probleme à savoir aucun affichage,manette qui deconne,son qui saccade chez certains,d'autre le lecteurs quand y aspire le jeux fait un bruit d'enfer,le lecteurs qui veux plus avale les jeux breff moi je dit tu paye peux etre 400 au lieu de 600 mais la finition en perd pas mal
allstar59 ?
Posté le 29 novembre 2013 à 22:43:27 !
Y'a quand meme pas mal de probleme à savoir aucun affichage,manette qui deconne,son qui saccade chez certains,d'autre le lecteurs quand y aspire le jeux fait un bruit d'enfer,le lecteurs qui veux plus avale les jeux breff moi je dit tu paye peux etre 400 au lieu de 600 mais la finition en perd pas mal
Pour le moment j'ai pa eu de problème. Je joue a killzone. Juste quand je vai en multi j'ai un code erreur. C un patch. ... Pour le moment jvai finir le jeu après je verrai.
nan adamel moi elle sera livré entre le 09 et le 13,j ai vendu celle que j ai recuperé chez micromania se matin
hey yogun, tu nous tiendra au jus quand vous recevrez les nouveaux stock ?
vendu ou bedo?
Sur leboncoin