Oui!
Explique moi pourquoi, ça m'éclate.
Soury ~> Essaye de réviser ton jugement au moins sur le mariage égalitaire qui est enfin conforme au "Droits de l'Homme et du Citoyen", parce qu'être contre c'est de l'homophobie, même si elle est soft
"Pour tous" = Pour les hétéros et les homos
Ce sont des droits en plus qui n'enlèvent rien à personne
+ Ca veut dire que t'es contre la nature, puisque c'est la nature qui nous fait homos
"homophobie"
je vais sortie l'article 32 du code alors
ils auraient du être honnête et dire mariage homo, parce que les homophobes vont imaginer un tas de trucs dégoûtants.
Matisse : tu habites où?
Je ne crois pas que Soury soit réellement homophobe
Rofl.
Moi je trouve le mariage complètement inutile, après j'suis fils de parents divorcés.
Matisse : bah pour savoir .. comme tu dis qu'il est 1h15 chez toi
vanou mon Skype c'est TiD
"La loi réprime également la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).
La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende."
"32"
mon article préféré
Mais être contre le mariage des homos c'est comme de dire :
" J'ai des amis blacks que j'adore, mais de là à accepter qu'ils puissent se marier je suis contre, car ces gens ne sont pas comme nous "
ah enfin un beau texte de loi
la loi
Matisse : tu fais l'avare tu comptes les sous
Oui soury oui
trackit : ouais .. ça sonne bien en plus
" L'homophobie ne se limite pas à croire que l'homosexualité est une erreur. Elle est aussi un ensemble de prises de positions et d'actions spécifiques, telles que le déni du droit à l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels, ou encore l'opposition à toute forme de protection spécifique."
la justice je veux en faire mon métier
Avec Man on va blinder jvc de lois vous allez voir . à coup d'articles
Pourquoi un mariage c'est homme/femme?
De toute façon c'est useless les mariages.
et avec trackit aussi.. et evan et tout le monde
soury : si tu ne les aimes tu es homophobe et donc tu es hors la lois