Mon blog un peut de tout surtout brice de nice (j´aime bien) F.E.A.R et d´autre
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm
... hum... je ne cliquerais pas si j´etait vous...
cé bizar parce que ds une interval du jeu,on entend la voix d´un type qui nous dit precisement:"je n´avait pas comprit, les mort reste mort"j´ai pensé que sa pouvé etre harlan wade qui est résusité alma apré qel soi morte pendant la fermeture de la chambre,ce qui explique en parti pourqoi lé autr la voi a la fin
y a un gars ki parle parfois dans les scènes de cauchemar c le même gars ki parle apràs les cr"dits, c le sénateur g crois
wade et le senateur ont sensiblement la meme voix ( si se n´est pas la meme ) et en passant, je la trouve pourri par rapport au perso que c´est
fodré comparé mé bon la fleme,a moin qe se soi chuck havegger psk jcroi qe ds le jeu on enten é voi qe lé mor
ouah gai p atou biun konpi
ok je la refai,il se pourai que se soi chuck havegger mé jsui pa sur,fodré qe jaille verifié
vinnce44 Posté le 05 mars 2006 à 02:13:56
cé bizar parce que ds une interval du jeu,on entend la voix d´un type qui nous dit precisement:"je n´avait pas comprit, les mort reste mort"j´ai pensé que sa pouvé etre harlan wade qui est résusité alma apré qel soi morte pendant la fermeture de la chambre,ce qui explique en parti pourqoi lé autr la voi a la fin
C´est Fettel qui dit ca si je me souviens bien, car comme d´hab ya des grésillements et tout et ca met reception inconnue... donc soit fettel soit la fille, or c´était une voix de mec.
Moi aussi c´est cette phrase qui me travaillait car en disant ca ca veut dire que si Alma est morte elle ne peux pas ressusciter, seulement je ne sais plus dans quel contexte il dit ca...
Fettel lui c´est t´il que nous sommes le fils biologique de Alma ? Si oui pourquoi chercher a nous tuer une jalousie???
fettel sai que le héro est le fils d´alma et il ne veux pasle tué parce qu´il ne le tue pas o débu qand il lui fou 1 coup de bare,é la FAQ dit que si les clone nous attaque c´est parce que fettel a donné l ordre de tout nettoyé.
vinnce44 http://www.larousse.fr/
jespere qe tu plaisante "maitre" babidi, mé cet avan tou de labregé
Ben en meme temps tu es sur un Forum ici, donc ton abrégé tu te le fous dans le cul quoi.
tes propos ont été reportés.
quand aux autres, ici c´est un Tpic qui concerne les questions sur Le scenario: je ne voudrais pas que le travail de spleen-it, soit gaché.
Franchement : su-per cette FAQ. J´ai fini le jeu y a 30min, j´avais quasiment rien compris.
Cependant j´ai encore une question !
A la toute fin dans l´hélico, y a la fille qui s´accroche à l´hélico et tout le monde la voit ! Alors qu´elle est censée n´être active que psychiquement... Ca sent le F.E.A.R.
@+
je voulais dire
.... Ca sent le F.E.A.R. 2
Ben son corps existe déjà, et ensuite si elle est visible sur les caméras c´est que le héros n´est pas le seul à la voir ^^
Mais ça a déjà été annoncé qu´il y aurait une suite à F.E.A.R. Mais à cause d´un litige avec l´éditeur, ça ne portera pas le nom de F.E.A.R.
A suivre donc ^^
oui j´ai entendu cela également mais je n´ai pas d´informations sur le nouveau nom ni meme la date de sortie, vous en avez vous?
oki merci, et sinon je cherche désespérément le petit film bonus mettant alma en scène dans un espece d´hopital avec une civile, malheureusement sur le net je ne trouve qu´une version tchèque (lol)
est ce que quelqu´un pourrait m´envoyer un lien ou l´uploader svp
mon msn si besoin : cousin_vinnie@hotmail.fr