toghebon a force d´avoir peur que je balance une bombe sur sa maison a pt une crise cardiaque^^
faisons lui des funerailles digne d´un roi
( je paye pas)
^^
ha c pour ca que je la trouvais plus^^
Et Nouvelle excellente... Notre ville vient de gagner + de 5.000.000€ pour avoir ete selectionner aux jeux olympiques... donc Sauron vu qu´il n´y as tjr pas de maire je delivre cette somme sous ta responsabilite ( en esperant que tu ne fera pas de chose " mal"^^)
les jeux olympiques? on putain c pas rentable ce truc^^
bon je m´occuperais de faire fructifier dans un compte au bahamas les 5millions
hein? bien sur que je vous les rendrais héhéhé^^
lol... tu comptes en faire quoi maintenant... ? ?? ( en esperant bien en toucher une petite partie soit aller... 2.500.000€^^) Franchement tu comptes en faire quoi ?
- Vérifier que chacun des liens des entreprises, fonctionne, et que toutes les images s´affichent correctement
- Vérifier sur l´ordre alphabétique est bien respecté
- En vérifiant chaque lien, voir si le pseudo correspond ( car bcp de lien doivent avoir comme pseudo, hyper,fj,master, alors que c´est plus a eux)
avec 5millions g de quoi truquer les éléctions de maire, enterrer des futs nucléaires sous la maison de dyban, renforcé surtout le budget militaire
il faut préparer les jo? bon, je débloquerais 1500€ pour faire le spectacle, si ca suffit pas, on cotisera les habitants
quand à toi, on verras plus tard^^
Nan, c ma connexion internet que j´ai sauvé in extremis de la mort la...
?
encore tes coupures à la con?
putain c nul ton fai!
primeur et bonnet, je les passe en catégorie 1
tu as assez de thune?
c combien ?
Bon ok on verra ca plus tard mais pas trop non plus... je vois ma part que je n´ai pas toucher en faisant mon boulot et que je l´ai bien fait car notre ville est selectionner ce qui va l´ameliorer...
Mon pauvre charly^^ Ca coute hyper cher... si tu veux je pourrais t´aider mes bon... pour le moment je ne crois pas que c possible... ( moins de 40.000€ en banque et 3.000.000€ a rembourser...^^)
bon aller j´vais vous laisser moi
j´en ai marre du pc^^
tchuss )
Réfléchissez à ce que vous voulez faire, améliorer
essaye de faire ce que je vous ai dit en page précédente, ça m´aiderait
thanks
bye
Eagle, tu vas couler ^^
Sauron, j´ai tout verifier et pour l´instant tout marche ( il me manque juste a verifier les entreprises de toghebon et j´aurais tout fais un part un...)
Pk tu dis ca charly ? !? tu me caches qqchose ? ??
eagle: la liste des entreprises ou le nom figurant n´est pas le bon
aussi
stp
thx
bye