Ben moi Sauron, j´ai la reponse a ta question... enfin a ta quete... Moi je stoppe les amelioration pendant 1 jour sur voir p-e deux jours... A moins qu´un miracle ce produise^^
Comment ca??? ca veut dire quoi le msg du dessus ? ??
avec tout tes prêts, tu vas couler...
Mais non j´ai prevu^^ tqt pas pour moi^^
regarde je t´explique:
-Demain je gagne 2.500.000€ je ne fait rien et je rembourse mon premier pret...(donc il ne me reste plus qu´un pret de 500.000€.
-et apres demain, je gagne encore 2.500.000€ et la je rembourse mon pret de 500.000€ et je me fais plaisir a faire monter mes entreprises de niveau^^
Donc tu vois en fait je vais pas couler parce que sauron me prend que 10% d´interet par jour pendant les deux jours donc c bon j´avais tout prevu^^
PUB: N´OUBLIER PAS L´ASSOCIATION CLUB SOLIDARITE, FAITES VOS DONC A Eagle PLUS VOUS DONNER PLUS VOUS RENDEZ DE GENS HEUREUX^^ ( en premier moi^^ non je dec^^) DONC FAITES VOS DONC AUTANT QUE VOUS VOULEZ...
Bon je veux le truc des rally moi^^ T´avais pas dis que tu me passerais des entreprises eagle ? ^^
Si oui tu veux l´entreprise de directeur de F1
Ben tu me propose quoi en echange^^ ou sinon tu m´aides financierement... ca depend comment tu vois ca...
Si tu me passes la f1 et les transports de master, je te signe sur le champ un chèque de 1.000.000€
PS: tous les liens semblent fonctionner sauron^^
Ben disons que je ne sais pas trop... que comprends tu dans les " transports" ? ??
Bon t mort Bandy ou quoi ? ??
trawmay, métro, garage
Bon je ne voulais pas que cela ce finisse ainsi mais Bandy est mort^^ Donc comme je suis le seul a m´en etre appercu le premier, je prend tout ces biens et puis c tout...: ce qui devrait me faire un salaire raisonnable d´une petite somme de environ: 3.900.000€ par JOUR!!!^^
Et en plus t´as une entreprise de maçonnerie alors que j´en ai déjà une^^
Je suis p-e maure mais pas mort^^
Donc si j´ai bien compris tu voudrais le metro, le garage , le tamway et la F1 pour 1.000.000€ ? ...
Ne voudrais tu pas augmenter ta somme car si je te legue tout ca, je passe en dessous de la barre des 100 entreprises... ce qui fait une chute niveau poids de la ville^^
Bon 1.250.000€
Att je calcule ca pour voir si cela me suffit... je vais voir car je ne sais pas si tu es au courant mais bon j´ai 3.000.000€ de pret^^
T´as vu ce que j´ai à rembourser ! ?^^
Donc il me faudrais 1.400.000€ pour remboureser mes prets... serait-ce envisageable ?