Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vos premières impressions.
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 08:33:29

vrais mais moi je suis dejat addic car morrowind avais plus de bug mais la qualite graphique etais oui moin bonne mais laffichage etais tellement plus class il y avais du brouillar mais autant que si on enleve loption vue de loin ce qui fais quil faut ce taper ce paysage ( de loin ) sortit tout droit dun map editor cheap il faur pas ce le cacher ( lol heroes of might and magic va etre plus beau haha mais la je parle toujours de loin de proche ses fort tres fort ...moi perso mon nouveau jeux par excellence ...jai acheter wow la semaine passe et je nai dejat plus envi de jouer pas drole...

morrolike
Niveau 5
24 mars 2006 à 08:42:06

Pourrait on m´eclairer?
Je sors des egouts je vois une nature tres belle de pres(horrible de loin),je suis dans la capital d´en face (cyroldill je crois)et la......rien!la vile est bien modelise y´a la radiant AI mais encore faut il trouve quelqu´un a part les quelque garde!!!
J´aimerais savoir si toutes les villes sont pareils car la c´est vraiment trops vide c´est pas du tout l´ambiance promise et c´est de la daube compare a fable.Je l´ai sur 360.

Sinon je precise tout de meme qu´a part ca lejeu est bien pour le peu que j´en ai fait.
Avez vous rencontre l´homme invisible(cameleon)
pres d´une maison et d´un champ de laitue ,je suppose.Essaye de le suivre c´est trops dure mieux que predator!!!

FunFrOcK
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:13:17

tu oses comparer oblivion a dette daube de jeu qu´est fables !

flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:25:44

lol fable = jeux lineaire oblivion = un jeux unique avec morrowind et certain diron gothic mais sans commentaire ....mais pour les npc je suis daccors il es supose avoir plus de 1000 npc qui parle et ainsi de suite mais il sont ou ...ce nest pas avec 30 personne dans les max 20 ville que lon va voir 1000 npc jespere que ceux que lon tu dans les grottes ne sont pas des ce deconte car cela voudrais dire oublie lambiance balmora avec plein de personne qui tacoste et te fond la cour

javais tellement desperence enver ce jeux je ne suis pas decu du plaisir que jai a visiter mais en ce qui concerne la map le npc et la vu de loin sur le gason de losti de merde

flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:28:46

tuent dsl .........mais dailleur il na pas laire davoir beaucoup de ville ( quand je pense a vivec balmore caldera et les minimum 30 autre ville dans morrowind.) le jeux me semble avoir regle les proble de precision dans les combats et dans le lvl up ainsi que dans les graphismes mais pas sur quil es plus complet que oblivion faudras voir .........tk les bug qui nous jette hors du jeux cela non plus pas fort

FunFrOcK
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:28:51

bon finissez le jeu et revenez parler parceque la ça sert a rien

enroth
Niveau 24
24 mars 2006 à 09:38:21

-------------------------------
Big_Troll
Posté le 20 mars 2006 à 09:36:16

Bonjour,

Le jeu sortant cette semaine, veuillez poster ici vos premières impressions. Positives ou négatives, joyeux ou déçus, critiques ou non, bref mettez tout ici ^^

De ce fait les topics concernant les :

- Je l´ai...
- Il arrache grave sa rem trop d´la balle

Ou tout autre topic concernant le jeu concernant sa sortie sera supprime sans avis pour un forum lisible.

Bon jeu avec Oblivion.

eSpoir
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:01:29

Je l´ai enfin, 1ere impression sur le visuel : Wahou la version collector est sublime ! :bave:

je cours l´installer mnt ^^

benjigold
Niveau 4
24 mars 2006 à 11:48:39

J´en profite pour demander, la version collector, elle sera en edition limitee ou il y en aura a foison???
En gros ca me permettrait de savoir si il faut que j´en reserve une ou si je peux me permettre d´attendre...
Je n´ai pas vu de news la-dessus...Et je prevois de toutes facons de prendre une version originale (pas francaise etant donne que les dialogues ont l´air d´avoir quelques soucis, a lire les posts..)

Merci d´avance..

BGDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:58:12

ENORME j´adore, je l´ai eu hier j´ai presque pas decrocher lol, les combat sont vraiment bien et la magie dechire

par contre pour le faire tourner c´est chaud, je vais me payer un nouvelle carte (j´ai une radeon X600)

sid011282
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:01:02

J´l´ai depuis mercredi...

Franchement il vallait l´attente!!!

Bon j´y retourne :bave:

Eoghann
Niveau 1
24 mars 2006 à 12:28:02

Mes premières impressions ?

Qualité graphique plus belle que dans tout autre jeu et pourtant j´ai une config vraiment à chier.

Malheureusement, les beaux paysages ne compensent pas le manque de profondeur du jeu.
Pour s´adapter au grand public, Bethesda à fait n´importe quoi.
Moins d´armes et d´armures, moins d´objets les différences de races ne sont plus là, d´ailleurs à part les Nordiques et les Impériaux, les races ne sont pas beaucoup représentées...
Ils auraient pu différencier les marchandises vendues par ville... Parce que trouver une armure de fourrure à Anvil qui, selon moi, est une ville où la chaleur doit régner, c´est quelque peu étrange...

En bref, déçu...Les développeurs ont préférer privilégier l´apparence des beaux graphismes à l´excelence d´un jeu complet.
Pour ceux qui aiment les jeux de rôle, jouer plutôt à Morrowind. Oblivion ne lui arrive pas à la cheville.

Enfin...Le jeu est tout de même pas mal.

falcogamer
Niveau 4
24 mars 2006 à 12:48:05

Salut a tous.
J´aimerais savoir comment afficher le fps sous le jeu.
Merci
Amicalement

brybryp
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:56:41

Je n´en reviens pas... Avec ma petite config (AMD Athlon XP 2500+ / 512 Mo de RAM / 1,83 GHz / ATI Radeon 9700pro / ordinateur de bureau), “Oblivion” ne râle même pas quand je mets les paramètres vidéos en “moyen”, avec les détails à fond, les reflets et animations de l´eau activés, et une résolution permanente de 1024*768. Ca c´est une excellente nouvelle pour moi.

Pour revenir sur le commentaire de Eoghann, bon je n´ai pas encore asez joué, mais moi en ce qui me concerne je trouve que “Oblivion” semble tenir ses promesses.

- Les races sont peut-être moins représentées, c´est peut-être simplement dû à la situation géographique où se déroule le jeu.
- Je suis en revanche d´accord sur d´autres points, comme le fait qu´il y ait beaucoup moins de différences de races. Surtout moi, qui ai pris un Argonien, les voir porter des bottes et des casques me reste en travers de la gorge, même si c´est pas très grave.
- L´armure de fourrure à Anvil a pu être importée d´ailleurs pour les aventuriers qui quitteraient la ville.
- Je ne peux pas encore m´exprimer sur la variété des armes et des armures.
- Il ne faut pas oublier que Bethesda a fait un grand effort pour améliorer de nombreux points par rapport à “Morrowind” : le journal énormément plus clair et accessible, des quêtes toujours aussi nombreuses et variées, un système de dialogue revu et bien modifié, une intéraction des PNJ leur donnant plus vie (ils dorment, parlent entre eux et engagent des conversations,...), des pièges dans des donjons, les animations bien revues, enfin des combats plus agréables à voir, la magie plus intéressante à utiliser, le système des compétences revisité et amélioré (fini les compétences inutiles et illogiques telles que “Combat sans armure”), la création de personnage beaucoup plus poussée,... j´en passe et pourtant ça fait déjà beaucoup.

Ca m´étonne de ne pas te voir parler de tout ça, Eoghann.

nikles
Niveau 4
24 mars 2006 à 12:58:18

Pas mal joli petit jeu . On peu dire qu´ils se sont dechire cote graphismes on comprendra pourquoi... remarquesi au bout de 3 ans ils nous avaient pondu un truc moins beau ca l´aurait surement pas fait . Le scenar a l´air un peu gnangnan mais bon je suis qu´au debut se sera peut etre plus drole apres . Le monde est assez vaste bon la encore ca vaut pas dagerfall mais la qualite graphique est pas la meme non plus . Bref un jeu superbe mais je me pose la question, ces graphismes exeptionels suffiront ils a capter mon interet assez longtemps ou vais je me lasser ? l´avenir nous le dira . Par contre un mauvais point c´est les bugs.. surtout un bug qui ramene sous windows ca c´est enervant . Si je dois jouer une demi heure et a chaque fois relancer le jeu je sans que ca va vite me saouler . En bref un jeu superbe qui a ete pas mal mediatise, le resultat est plutot bon . Esperons que nous aurons vite une serie de patchs qui corigerons certains problemes .

ps : ce qui m´interesse sutout c´est l´editeur je l´ai cherche et je l´ai pas trouve comment le lance t´on ? merci d´avance

pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:15:22

il faut telecharger l´editeur sur le site de bethesda :-)))

en ce qui me concerne :
-les bugs : j´en ai eu absolument aucun :ange:
-je n´aime pas le nouveau systeme de dialogues ou de journal, bref l´interface ^^
-j´ai l´impression que le jeu est un peu moins profond que morro, mais il est bien quand meme :)

mikyy
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:44:46

Slt à tous

J´ai été heureux d´acquérir le jeux hier et je peux dire que c´est grace a vous, car je pensais que la date de sortie officiel serait respecté.
J´ai pu égalemet lire les diverses bugs et plantages dont le jeux souffrait. J´ai donc été d´autant plus heureux de constater que se jeux et tout bonnement magnifique et que je n´est aucun probléme nuisant au plaisir du jeux. Les caractéristiques de ma becane sont indiqué dans ma ptite présentation(si sa peux rasurer certain aillant un matos proche du mien)

Il serait tout de même ridicule de dire que le jeux fonctionne à merveille, en effet vivement les patchs car ma bécane supporte tres tres bien détails maxi mais devrait supporter bcp mieux.(7800GTX 512 merde!!)

Aquarius28
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:58:22

T´a braqué une banque ou koi ?
Tu bosse dans quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:59:38

Elderscroll Posté le 24 mars 2006 à 02:41:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attends, t´es en moyen avec ça ? C´est à ne rien y comprendre...

________

Tout depend de la definition choisis.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:02:08

Salut a tous!je l´ai acheter mais pas encore installer..je voudrait tout de meme savoir si la mémoire de la carte graphique comptait beaucoup pour les graphisqmes parcequee j´ai une 6800 128mo et je ne sais pas si avec 1go de ram,P4 2.6GHZ sa va aller en high..
est-ce possible??
bonne journée!
a++

Sujet : Vos premières impressions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page