Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vos premières impressions.
bukotonoryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:02:41

petite question mikvy, g un athlon x2 3800, une 7900 gt 256 une carte mere asus( me rappelle plus laquelle) et 1 go de memoire vive. Ca vaut le coup ou pas de passer a 2go? question pour les autres: qui peut me parler de dagerfall considere par certains comme le meilleur rpg de tous les temps. ou le trouver? merci

oblifouine
Niveau 1
24 mars 2006 à 15:16:00

salut , je l´ai depuis hier et je mon orc de niveau 5 se demerde pas mal avec son cheval.
par contre j´ai un athlon x2 4200 2 go de ram en dual channel et une 7800gt et pourtant sa rame en exterieur (c vrai que j´ai tout mis au max et hdr).
Et c vrai abusé les texture facon N64 sur les paysage au loin.
A part ça il est quand meme diablement beau, mais j´ais l´impression qu il y a moins de pnj que dans morrowind.

La je dois trouver de l´ectoplasme(x5) pour la guilde des guerriers , si qq sait ou on peu en chopper merci

pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:17:24

oblifouine, regarde ce topic pour ta quete :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-259838-1-0-1-0-0.htm

bukotonoryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:17:45

pour l´ectoplasme si c comme dans morrowind va tuer des fantomes, certains en laissent (va dans des cryptes ou invoque en)

oblifouine
Niveau 1
24 mars 2006 à 15:21:49

merci bien a aussi un petit conseil de parametrage , mieux vaux jouer sans les ombres sur le corps , le resulta sur les visages est vraiment trop vilain (j´ai meme cru a un bug d´affichage).
sinon pour le moment j´ai eu aucun bug du style redemarage ou retour sur window, je touche du bois lol.

filjouatou
Niveau 7
24 mars 2006 à 15:28:04

y a t il quelqu´un qui a adorée Morrowind et qui aujourd´hui est déçu par oblivion ?

Pour ma part j´ai adorée Morrowind et malgrés le peu de temps passer sur oblivion pour le moment je ne suis pas du tout déçu !

barbouille92
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:30:33

moi je suis assez deçu par le menu type "consoleux". c pas top!!
Qui plus est, g l´impression qu´il y a pas de raccourci clavier pour changer de sorts!! c chiant! pourtant on pouvait le faire dans morrowind

pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:31:10

je ne suis pas decu mais ca ne m´empeche pas de pour l´instant (je n´ai pas joue enormement) le trouver moins bien que morro

pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:33:44

peut-etre qu´on peut utiliser le meme systeme de raccourcis pour "equiper" des sorts que pour les armes ?

filjouatou
Niveau 7
24 mars 2006 à 15:36:16

Sur console en tout cas c´est le meme systeme pour les sorts et les armes !

gamer_du_78
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:36:26

Et sur Xbox 360 est ce qu´il y a des probleme de fluidité ou de mouvement saccadé comme sur PC, parce que j´ai l´intention d´acheter la xboite et le jeu demain et je voudrais pas faire une betise. Perso j´ai adorer aussi Morrowind, alors j´aimerais pas etre decu du jeu a cause de probleme technique

Legislateur
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:39:34

Sur 360, il est pas saccadé du tout, et les graphismes sont superbes, alors que je ne joue pas en HD.
À part ça, j´passe mon temps en prison...

gamer_du_78
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:40:38

je sais pas j´ai vu des topic de mec qui avait des bonnes config et qui disait que c´est sacadé tout ca que c´est super moche au loin et tout, donc voila je me pose des questions

enroth
Niveau 24
24 mars 2006 à 16:06:10

nikles

le tescs est telechargeable là :
http://static.bethsoft.com/Oblivion-Const-Set.exe

Joshua_Calvert
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:10:22

Moi je l´ai sur Xbox 360, et ca saccade trés rarement, franchement, entre morrowind Xbox et Oblivion Xbox 360, ce le jours et la nuit, pour les chargement, la fluiditer et tout le reste, ce bien plus jouable...
Trés agréablement surpris :ok:

gamer_du_78
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:13:17

Bon bah tu me rassure joshua, je crois que je vais quand meme l´acheter finalement :)

rodgr
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:14:37

prmeiere impression:
-joli sur 500 mètre de vison au dela autant mettre le brouillard....ils ont oublié d´appliquer un flou la non ? (on dirait la scene de l´helico dans 3dmark 99)

-interface moyenne pour un jeux pc je sais pas lorsqu´on est sur console(tient le jeux a dabord etait pour la xboite non?)

-la souris bouge bizarrement chez moi soit elle est super rapide soit super molle (mais ca doit etre local :´( )

-character design a chier !! ! ils avait deja fait le coup sur morrowind il va falloir encore attendre que des infographistes en herbes nous pondent des visages dignent de ce nom

-c´est quoi ces ombres sur les persos ?? ??

-j´ai commandé le jeux en Vo donc tout se passe bien de ce coté la :)

-sinon nickel pour la fluidité: en exterieur ca rame a peine en 1280*1024 tout a fond avec un 3000+ 1go de ram et une 6800gs overclocké

-niveau liberté et histoire ca a l´air au poil et heureusement que c´est ca qui compte le plus.

bref si je me fie a ce que j´ai attendu et ce que j´ai vu et ce que j´ai au final dans les mains .bhen je suis satisfait à 5/10 :(

rodgr
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:15:48

oups je suis au boulot j´ai ecrit ca en exped message donc désolé pour les fautes :/

falcogamer
Niveau 4
24 mars 2006 à 16:20:10

Recoucou, personne ne sait si il est possible d´afficher le fps sous le jeu?
Amicalement

Ps: Sinon, faut avouer que c´est tout de meme bien plus beau que Morrowind(que j´ai adoré comme beaucoup).Le contraire serait tout de meme un comble :) La seule tache noire sont les décors au loin, mais vraiment rien d´inquiétant à coté de la beauté du reste.
Cependant, il faut une tres bonne machine pour en profiter au max, car il est vraiment gourmand.
Je tourne avec un athlon 64 3500+ 2Go de ram et une x800 gto2 modée en X850xt PE, toutes les options à fond. Ca tourne sans soucis, mais on sent tres clairement qu´il en faut pas beaucoup plus pour mettre ma config à genoux.
Dernière impression: l´interface est à mon gout moins pratique que Morro sur pc(on sent le coté console tres nettement)et j´espère qu´un mod donnera la possibilité de changer ca (amoins que je m´y fasse d´ici la).

Legislateur
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:22:05

ouinnnnn, j´suis au niveau 1 et j´viens d´me faire braquer par un type dans les bois, et il m´a mis ma raclée...

Sujet : Vos premières impressions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page