Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vos premières impressions.
Joshua_Calvert
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:25:00

rodgr Posté le 24 mars 2006 à 16:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prmeiere impression:
-joli sur 500 mètre de vison au dela autant mettre le brouillard....ils ont oublié d´appliquer un flou la non ? (on dirait la scene de l´helico dans 3dmark 99)

-interface moyenne pour un jeux pc je sais pas lorsqu´on est sur console(tient le jeux a dabord etait pour la xboite non?)

-la souris bouge bizarrement chez moi soit elle est super rapide soit super molle (mais ca doit etre local :´( )

-character design a chier !! ! ils avait deja fait le coup sur morrowind il va falloir encore attendre que des infographistes en herbes nous pondent des visages dignent de ce nom

-c´est quoi ces ombres sur les persos ?? ??

-j´ai commandé le jeux en Vo donc tout se passe bien de ce coté la :)

-sinon nickel pour la fluidité: en exterieur ca rame a peine en 1280*1024 tout a fond avec un 3000+ 1go de ram et une 6800gs overclocké

-niveau liberté et histoire ca a l´air au poil et heureusement que c´est ca qui compte le plus.

bref si je me fie a ce que j´ai attendu et ce que j´ai vu et ce que j´ai au final dans les mains .bhen je suis satisfait à 5/10 :(

Fait comme moi et joue sur Xbox 360 :content:
Perso ma Note 9.5/10, car comme tu la dit au bout d´un certain degrer de longitude ca devient floue, mais ce pas grave.

yoyark
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:25:32

Installation en cours

V4nDaK
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:38

Bonjour,
avant d´acheter le jeu, j´aimerais savoir si un Athlon 64 3500+, avec 1 Go De DDR PC3200 et une radeon X1900 XTX pouvait faire tourner le jeu à fond, avec tous les effets activés.

Yorgunssen
Niveau 2
24 mars 2006 à 16:33:36

Premiere impression: Au secours ma Carte Graphique est pas assez bonne !! !! Je veux la meilleure qui existe !! ! Bouhhhh !!

Deuxieme impression, apres reglages details et apres quelques heures de jeu: FANTASTIQUE !! Totalement immersif même sans tous les details a fond, on sens qu´il ya de la vie derriere notre petit ecran... j´ai passé plus de trois heures a discuter avec les gens en ville, a leur faire un peu de charme et prendre des nouvelles de l´air du temps..

Bref, un jeu magnifique. J´adere à 100%

(Ma config. P4 3.2GHz 1GRam GF6200 turbo cache (et bientôt 7800 GT PCI_E :))

bukotonoryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:40:31

rassure toi dark, avec tes 48 pipelines ca va rendre de beaux graphismes lol, franchement mets tout a fond et actve les filtres sur le catalyst( ati est le meilleur pour ce qui est des filtres donc ce serait bete de s´en priver non?)

ch_fr
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:41:40

voilà, je l´ai enfin,

première impression:

je suis déjà perdu dans les montagnes, lol

sinon le jeux es trop bien, mais merci le temps qu´on marche, il y a pas grand chose je trouve, sinon je jous tout a fond les graph.

pi il y a pas mal de bug, snif snif,

mais sa me dérange pas, le temps qu´il mette un patch, j´aurais je pance trouver ou je dois aller, lol

c´es trop grand, lol, on si perd.

ps: si on vole un cheval, sa fais quoi???

V4nDaK
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:44:06

je sais pas par contre si ça vaut le coup de passer à deux Go de Ram... un avis?
Et aussi, qu´est-ce que la version collector a de plus et surtout, d´utile (le septim et le bouquin sur les elders scrolls j´en ai rien à faire^^)?

raziel_
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:45:07

Premiere impressions apres 6 heures de jeu.
MAGNIFIQUE RHAAAAAA
je me suis fait au clipping monstrueux, je n´ai pas commencé la trame scenaristique, je me suis retoruvé dans une ville a l´ouest, je devais aider un village parce que BIIIIP jvais pas spoiler. Mais je suis temporairement enggé dans une armée de 6 personnes et on doit..BIIIPPP
HAHAHHA trop bon

bukotonoryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:47:25

perso je me demande aussi pour les 2 go de memoire...toujours est il que oblivion ne semble pas trop gourmand au vu du rendu sur de petites config...pour l´instant je vais rester avec mes 1go surtout que le marche de la memoire vive est tres volatile, je vais attendre le meilleur moment pour acheter je pense

V4nDaK
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:03:42

Et pour la version collector?

Bald-R
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:18:44

Ce qui m´interpelle en lisant ces commentaires ce sont les nombreux joueurs mécontants des graphismes et de l´aspect technique global du jeu.

Il faut croire quîl existe 2 catégories de joueurs :

Les joueurs qui veulent d´un bon inovateur Rpg de nouvelle générations, qui soit à la fois complet, intéressent et graphiquement à la hauteur des jeux concurrants...

...et il y a les joueurs qui veulent un Elder Scrolls. Peu importe si le jeu n´est pas une révolution, ce sont des joueurs qui veulent simplement une suite à cette série qu´ils adorent. Ils ne demandent pas d´inovations majeures, mais juste que leur série continue en étant quand même passablement adaptée à l´évolution technologique q

Bald-R
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:20:29

qui a eut lieu depuis le dernier opus.

Je dois surement faire parti de la 2e catégorie.

C´est comme ça que je vois les choses.

Désolé pour le post en 2 partie, une erreure d´inatention. :ange:

mirouf31
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:20:34

Bon voila mes premières impressions, le jeu est clairement etudié pour la console, cela se ressent surtout dans l´interface, c´est horriblement chiant de devoir toujours passer par le meme menu pour voir la fiche de personnage, l´inventaire, le livre de sort, le livre de quetes et la carte.

De meme que l´interface d´achat/vente avec un pnj est vraiment mal etudié, il faut scroller pendant 10 jours pour arriver à l´objet qui nous interresse car ils sont tous sur une meme colonne.

C´est ce coté console qui me chagrine le plus, une nouvelle interface specialement etudié pour le pc ca n´aurai pas été du luxe, en plus il n´y a meme plus les touches raccourci pour choisir un objet ou toute la pile.

En fait non, ce qui me saoule le plus c´est ce gros "CHARGEMENT DE ZONE" qui apparait à chaque chargement d´une nano seconde et qui reste bien deux secondes pour me faire chier.

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:27:02

re tt le monde!! alors voila moi j´ai ossi le jeu et j´ai un petit doute sur mé performances concernant ce jeux alors voila ma config:
amd athlon 64 3200+
1.25 go de ram ddr 400
nvidia 6800gt
alors voila a linterieur et dans la ville le jeu est tres fluide et meme ke en interieur je pe metre le jeu en 1280*1024 avec hdr sans ramé mai ce ki minkiete a vrai dire c´est dehor avec tt les arbres et tt je peut metre le jeu a fond mai ca rame evidement a mort la c normal mais pour joué sans un pe pres sans aucun soucis et A PE PRES fluide je dois metre le jeu en 1024*768 avec le hdr et les textures global en élevé mai pour les barres je doi metre environ moyen! et ca ca metonne! donc je voudrai ke certain dentre vous me dise precisément comment il le fond tourné et avec koi merci!!!!! ou sinn expliké moi pourquoi je peut pa metre plus!!!! snif (nempeche kil reste bo) :)

Yorgunssen
Niveau 2
24 mars 2006 à 17:29:44

La pluie battait son plein et grondait sur les toits de Chorol en cette profonde nuit d´hiver...
J´avais marché de la cité imperiale jusqu´au prieuré et avait passé les portes de la plus grande ville occidentale de Cyrodiil, le corps endolori et meurtri sous l´epaisse cuirasse de fer je n´aspirai qu´à une chose: m´asseoir pres d´un bon feu et manger enfin quelque chose de chaud.
L´enseigne grinçante de "La Jument Grise" claquait au vent alors que je franchissais la porte de l´auberge. C´est plus l´odeur de ragout, il est vrai, qui s´echappait de la cheminée que l´aspect miteux de l´endroit qui me poussa à y entrer. L´accueil fût plutôt glacial... Un orc de forte stature, avachi sur un tabouret, se mit à me provoquer, eructant quelques "dégage de là!" ou "si t´as rien a me dire tu peux foutre le camp".. Cet individu, apparement ivre me fît pitié. Dans mon Ordre de Chevalerie, on apprends à ne pas se laisser déborder par la colère ou la haine, ainsi je decidais de m´inviter a sa table et d´engager la conversation.
Et apres quelques minutes, et bien sûr quelques pintes de bière locales, l´orc me racontait sa vie, ses doutes et ses peines.. Doux comme un agneau...
Mes quelques talents d´eloqution et de persuasion firent bon effet ce soir là, a tel point que cet Orc devint un bon ami. Un ami que je ne reverrai peut etre plus, une fois que j´aurai une fois de plus repris la route vers d´autres lieux, vers d´autres histoires...

(vecu apres seulement 3 heures de jeu, comme quoi meme niveau 1 avec une GeForce 6200 on peut s´amuser :))

fabooo02
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:58:23

mdr,quand je vois que le jeu est largement plus beau sur 360 que sur mon ps équipé de : p4 3.8ghz x850xtpl,2 go twinx,le jeu tourne a 35 fps avec des pointes a 15 fps..............mdr,heureusement que j ai la 360 et un ecran hd .

Foxman1
Niveau 1
24 mars 2006 à 17:59:47

Primo, je crois que ce sera THE best rpg jamais crée, secondo j´aimerais savoir si ma machine pourra faire marcher se monstre fort jolie :),

voila j´ai acheter mon ordi fin octobre 2005 c´est un Pentium D CPU 3.00Ghz 2.79Ghz, 1,00 Go de RAM, carte graphiques RADEON X300 series, RADEON X300 series secondaries mon pc en général est un multiprocesseurs ACPI, alors diagnostique? assez fort ou pas asser?

fabooo02
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:02:29

V4nDaK Posté le 24 mars 2006 à 16:29:38

Bonjour,
avant d´acheter le jeu, j´aimerais savoir si un Athlon 64 3500+, avec 1 Go De DDR PC3200 et une radeon X1900 XTX pouvait faire tourner le jeu à fond, avec tous les effets activés.
OUI c´est un peu pres ce que j´ai en hd avec ma 360,du pure bonheur.

fabooo02
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:03:37

foxman 1 tu le fera tourné mais pas au max,loint de la meme ,mais bon,c´est déja pas mal pour une cfg made in carrefour

Foxman1
Niveau 1
24 mars 2006 à 18:04:05

J´ai oublier de dire que mon écran Optiquest est très rapide( je me rapelle plus comment mais le vendeur ma dit qu´il était le plus rapide sur le marcher )capable d,afficher la télé satellite etc.... rarrrhgg je peut plus attendre la livraison.....

Sujet : Vos premières impressions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page