Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vos premières impressions.
fabooo02
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:06:46

cherche pas c´est pas ton ecran qui merde c´est ta carte graphique,un peu légére,planche pour une 850 xtpl ou passe a la concurence avec une nvidia 7800 gsx, voire ati 1900xtx

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:13:35

re tt le monde!! alors voila moi j´ai ossi le jeu et j´ai un petit doute sur mé performances concernant ce jeux alors voila ma config:
amd athlon 64 3200+
1.25 go de ram ddr 400
nvidia 6800gt
alors voila a linterieur et dans la ville le jeu est tres fluide et meme ke en interieur je pe metre le jeu en 1280*1024 avec hdr sans ramé mai ce ki minkiete a vrai dire c´est dehor avec tt les arbres et tt je peut metre le jeu a fond mai ca rame evidement a mort la c normal mais pour joué sans un pe pres sans aucun soucis et A PE PRES fluide je dois metre le jeu en 1024*768 avec le hdr et les textures global en élevé mai pour les barres je doi metre environ moyen! et ca ca metonne! donc je voudrai ke certain dentre vous me dise precisément comment il le fond tourné et avec koi merci!!!!! ou sinn expliké moi pourquoi je peut pa metre plus!!!! snif (nempeche kil reste bo)

bukotonoryu
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:21:51

lol foxman te fie pas au temps de reponse. je te defie de faire la difference entre un 6ms et un 2ms. chaque constructeur a des methodes de calcul differentes(idem pour contraste et luminosite). fo savoir si c un temps de reponse pour un cycle complet etc... moi c un viewsonic vx922 a 2ms de temps de reponse...le plus rapide quand je l´ai achete, mais bon moi c pour la dalle que je l´ai achete et pas pour le temps de reponse. essaye de deceler les pb de remanences avec mon viewsonic hihi

Uriel99
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:38:50

@Ocelotforever : en exterieur il y a plusde polygones, donc plus de calculs à faire, donc un reglage qui tourne bien en intrieur ne te permet pas d´avoir les memes performances en exterieur. Bon je simplifie à mort hein ^^

Sinon, question : le sort de lévitation, il a été conservé ou retiré ?

grands
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:38:54

je suis en trein de l´installer.. c long c long

yoyark
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:57:59

Assez surpris, plutôt agréablement.
Le jeu tourne assez bien sur mon Pc en 1024*768 et les options vidéos en moyen.
Déjà, les intérieurs sont agréables visuellement mais la claque se fait réellement en extérieur, un vrai dépaysement.
Le gameplay est plutôt bon ( préférence pour Morro toute fois) mais le menu est très mauvais, toutes les informations sont séprées et ce n´est pas pratique sur PC.

Le character design est moyen, les animations des personnes plutôt bonnes, à part les expressions faciales et labiales peu convaincantes et peu crédibles.

Les points négatifs restent donc la bousolle, le fast travel( très mauvais car, pour mon cas, même si j´adore me ballader, lorsque je dois effectuer un long déplacement, j´utilie ce système plutôt frustrant) et l´absence de lévitation. Je n´ai pas encore eu l´occasion de voir ce que donnent les faux extérieurs.

Elliance
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:33:37

Arf, malgré qu´il soit magnifique, je dois reconnaître que graphiquement ce n´est qu´un Morrowind en plus beau et en surtout moins grand. Et ouai. Même si géographiquement la région de Cyrodil se veut bien plus vaste que l´île se trouvant dans la région de Morrowind et servant de lieu où se déroule l´opus du même nom, les programmeurs ont dû avoir du mal à l´intégrer complètement en respectant les proportions.
Pas grave mais on se sent un peu à l´étroit. En fait cette région est comme une grande vallée si on veut.
Les montures m´ont aussi beaucoup déçut. Horrible. Ultra rigide et faisant un bruit tout pourri dès que l´on avance. De toutes façon, moi je préfère marcher^^ Ce la coûte moins cher qu´un cheval, même si on peut les voler, et au pire il y a le choix du voyage rapide.
Sinon les missions annexes sont toujours aussi nombreuses. Il y en a une par persos rencontré presque ! Je dis presque^^
Enfin voilà. Content mais un peu déçut de cette 360 qui freez souvent et qui fait un bruit de malade ! Pire que mon ordi quand il par en vrille^^
Mais je me suis fait un mur du son^^ en mettant le carton de la 360 garnit de 6 emballage d´œuf durs devant la console !
Ces emballage sont réputé pour barrer le son et apparemment cela marche !
J´y retournerai demain car là de dois encore laisser la console reposée !
En fait, que se soit sur PC ou pas, les crash sont inévitable^^^^

Jojo3001
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:44:09

Bah moi je dit qu´il faut plus s´avanturer dans le jeu avant de donner vos impressions.
Au début c´est toujours, "woua le jeu tro beau, magnifique, rien à dire, ects.." mais vous n´avez encore rien vraiment vu du jeu, alors ´testé´ bien le jeu et ensuite donné vos impressions.
Parce que auccun jeu n´est parfait :ok:

fafa2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:06:56

jojo3001, tu a parfaitement raison mais ici justement c´est le topic des PREMIERES IMPRESSIONS ^^

En tous cas meme sur la longueur (voir SURTOUT sur la longueur) ce jeu ne decevra pas :oui:

Dark_Kenshin
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:23:23

Ca yest je l´ai le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai tout a fond avec cette config:
-athlon xp 3200+
-1go ram DDr2
-geforce 6800gt 256mo
-dd seagate 250go sata

Aucun pete de rame sauf peut etre de tant en tant en exterieur :/
je ne vais pas ennoncer les qualités ont les as assez entendu! donc:
-Je trouve que les dialogues avec les pnj sont un peu pourrave: le mouvement de la bouche n´est pas synchro avec les paroles et le perso nen ous regardes jamais il a quasiment toujours les yeux tournés!
-L´exterieur est vraiment...magnifique de pret!!! mais alors de loin :/
-la nature est certe magnifique mais le peut que j´ai visité manque un peu de monstre!

voila sinon le jeu est magnifique et en faite je lui mettrais quand meme 20 :D

bon je retourne gambader dans la foret a faire des steak de cheuvreuil^^

theprophet
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:25

Que rerésente le petit point bleu a gauche de l´arme selectionné ?

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:06:18

hey dark kenshin jai la meme config ke toi sauf ke jai 1go de ramm mai ddr 400 c ca ki fai la différence?

Dark_Kenshin
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:08:49

non ca fait pas de difference quasiment...enfin je crois ;)

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:09:28

jorai une ptite kestion svp c´est ke ché moi le jeu tourne parfaitement a linterieur a fond a lexterieur tres mai mai seulement dans les alentour du chateau cad pa tres rempli mai si je maventure dans ces fameuse foret dense LA le jeu en 1024*768 ac hdr et tt en moyen ram! enfin pluto pa fluide c´est jouable mai ca fou les nerfs alors vola ma kestion parmis ma config ci dessous:
amd athlon 64 3200+
1.25 go de ram ddr 400mhz
6800gt
ke doije changé ou augmenté pour avoir une bonne fluidité?
rassuré moi dite moi pa ke c´est la carte...

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:14:06

une reponse? non? ...

Jojo3001
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:17:42

Bah tu sais, on pourra jamais vraiment tro savoir si tel et tel config marche ou pas et pourquoi..
Yen a avec un pc médiocre, feront passé le jeu sans ram, sans probleme, et d´autre avec un bon pc, qui lagguerons alors que tout est plus que bien pour y jouer...
Chaque pc a sa résistance.. :ok:

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:22:51

lol ecoute ta pa tord mai dapres toi ma carte pour ce jeu ne pose pa de prob nn? c pluto mon pross et ma ram

Byoman
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:28:26

Oh! Nion! Je n´arriverais jamais à attendre demain! Nyaaargh! Ch´veux y jouer!!!

Jojo3001
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:31:32

Bah, à mon avis se serais plutot ton pross qui ne suivrait pas la cadence, puisque ta carte graphique passe sans tro de soucis et ta largement asssez de ram. :ok:

ocelotforever
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:36:19

merci jojo je sais koi faire cad loverkloké!!! hahaa
lol nn mlai serieu expliké moi comment on fai cette manip ia bcp de riske??

Sujet : Vos premières impressions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page