Salut!!
alors bien que ça ne soit pas l'objectif de CE topic mais je peux te dire que ce lien est pas du tout :
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionCheats.List&category_show_all=1
ce lien existe dnas le topic épinglé d'inforamtions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876676-1-0-1-0-0.htm
voilà:
un petit exemple de comment trouver un bon code là dedans:
tu veux des peauxd'ours non ?!!
1
on commence par trouver la catégorie de l'objet qu'on cherche
pour "peaux d'ours" c'est la catégorie "Miscellaneous"
2
par la suite on trouve le nom de l'obejt
(ben faut un minimum d'anglais pour ça !!désolé)
peaux d'ours en anglais c'est "Bear pelt"
==>
donc le code de peaux d'ours c'est :
000228E3
voilà:
player.additem 000228E3 20
c'est tout simplement le code qui te donne les 20 peaux d'ours pour ta quete non??!!
est ce si compliqué que ça !!
maintneant je crois que ta question est répondue!!
Enjoy
C'est quoi le code pour avoir des pommes empoisonéees stp
salut !!
alors je disais tout jsute toute à l'heure que c'est pas le but de ce topic
je vous ai déjà monter comment avoir ce genre de code !!
d'accord me ragarde pas comme ça !!
je crois que j'ai pas le choix on dirait
code pomme empoisonnée :
000918F0
enjoy !!
Merci beaucoup
Bonjour je suis bloquer a la quête de la potion vampirique l'intendante doit aller chercher le compte et je doit attendre a coter du lit mais elle n e bouge aps j'ai essayer de la tuer d'attendre un jour mais sa ne change rien help pls
Salut deathbringer2
étrange pseudo !!! mais au plus tard les détails!!
alors !!tu disais un bug avec la quête du remède du vampirisme!!je vois
bien que j'ai eu affaire à ce genre de bug sur ce topic à chaque fois ce bug me semble unique pour chaqu'un de vous:
Alors ma réponse c'est que tu peux procéder ainsi pour achever avec succès ta quête -du moins sans bavures-:
Hal-Liurz devrait alors revenir au Hall du château,paye l'amende l'agression du comte
attends 24 heures, et le comte devrait se pointer pour te donner ta récompense.
Il est possible qu'à la fin de cette quête-bourée de bug -
après le fait d'attendre plus de 24 heures,le comte va encore te sortir un"S’il vous plaît, partez" lorsquetu t'adresse à lui .
Pour résoudre encore ce problème, tu dois "forcer" Hal-Liurz à te guider vers le comte même si tu es déjà debout à côté du comte
oui je sais c'est super chiant mais c'est ça !!!
Hal-Liurz doit agir comme "l'intermédiaire" entre toi et le comte.
enfin joli le mot "forcer" mais comment question:
voilà!!l'astus (non pas le modo!!le truc çàd!!)
c'est de lui jeter un sort de "commande humanoïde" tiens tu peux l'avoir chez ce lui là:
Alberic Litte de la guilde des mages de Chorrol:
http://www.uesp.net/w/images/Alberic_Litte.jpg
sous l'effet du sort elle devrait te suivre où tu vas la durée de l'activité du sort
Alors ça c'est le coté "soft" et doux de la chose je dirais!!
Si tu est vraiment bloqué et que t'as plus le choix tu peux être aussi cruel
bien sur en ayant recours au codes voilà:
le premier :
setstage MS40 100
ce code achève "officiellement" la quête qui ne sera plus classée dans ton journal pour ne pas empêcher le progrès dans d'autres quêtes liées au comte Hassildor.
suivi de:
player.additem f 10000
voilà je t'offre 10000 pièce d'or à la place du comte comme récompense!! allez dire que je suis pas sympa!!!
et encore
player.additem 977E4 1
la potion légendaire Anti-Vampire !!
juste au cas où
voilà à ce stade mon aide s'achève ici je ne peux offrir plus !!
ah si désolé ceci:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5296
PS
try not bring death on me i'am not mortal with a silver skin
all over my spectral body!!
salut silver, un ptit code pour la pierre de netalata?
Salut !!
oups je rentrais juste t'as de la chance !!
je parlais du fait que je soit ici à ce moment!!
mais pour ton code non je crois pas que je puisse t'aider!
je ne connais aucune la pierre de netalata!
t'es sur que c'est comme ça qu'on l'appelle
peux tu me donner un screen?
Moi c'est quand il y a methredhel et christpohe ils me disent d'attendre que l'argonnien et l'elfe arrivent mais ils arrivent jamais !!Tu peut m'aider stp
Salut silvermouth,
Moi je suis bloqué a la première quête de l'université des arcanes où il faut que j'aille voir un gars pôur le baton. Le problême c'est que le gars n'est nulle part dans Cyrodiil, mais à chaque fois que j'entre dans une bâtisse, un marqueur vert pointe dans le vide sur la carte du bâtiment. Merci d'avance!
Le nom du gars c'est Delmar.
Salut Mondor et Rebienvenu!!
alors tu disais la quête dont Methradel et Christophe sont impliqués ?!
ben je dirai "Que le meilleur voleur gagne"
la premeire quete de la guilde des voleurs :le test d'admission à la guilde
mais si je suppose que l'argonien dont tu parle est "Amusei"
l'elf serait alors "Methradel" elle même non ?
la réunion c'est 3 y compris "Armand Chrisotphe" donc celui qui te reste est "Amusei"!!
enfin ce n'est qu'une juste mise au point:
en ce qui concerne ton problème:
voilà je t'explique un peu la source
-corrige moi si je me trompe car probablement tu t'en apercevra pas que plus tard-
Lorsque tu arrive à crocheter les portes de la dernière cellule de la prison du Château de Lewyiin avant cette quête ce bug aura lieu -Amusei ne sera jamais là- empêchant le déclenchement de la quête .
Pourquoi et quel est le rapport ?
cette cellule sera plus tard SA cellule
-pardon pour le spoiler peut être- donc affecte la quete de prés ou de loin.
d'ailleurs si tu y retourne-au Donjon de Leywiin- tu le trouvera peut être là bas !derrière la porte d'entrée du Donjon essayant de se faufiler à l'extérieure;ce qui prouve le bug du script de la quête!!
voilà ça c'est le pourquoi!
le comment rétablir la situation est comme suit :
il s'agit de fermer la cellule en question!
pas en fermant la porte en fer forgé de la cellule mais en ouvrant la console:
avec un click sur la porte de la cellule pour prendre sa référence
et taper
lock 40
enfin j'ai pu montrer ce code j'ai cru que personne n'allait l'utiliser
lock 40=> seller une porte avec un verrou de degré 40
Voilà une fois sellée la cellule sera considérée par le script comme intouchable et Amusei peut prendre le chemin de retour vers la cité Impérial et son rendez-Vous avec la guilde des voleurs mais je crains qu'il va falloir lui accorde peut être une journée dans le jeu avant ça!!
reste plus que sauvegarder quitter et relancé le jeu ou recharger cette sauvegarde que tu viens de faire !!
si par malchance ou à cause des détails dont j'en pas conscience la solution si dessus ne marche pas d'une façon ou d'une autre tu peux forcer la mise à jour de la quête en tapant
setstage TG01BestThief 10
mais franchement je crois qu'il te faut régler le problème d'Amusei comme cité ci dessus à la mesure du possible vu son rôle crucial dans la guilde des voleurs !!
voilà !à ce stade j'espère étais d'une quelconque aide
autant que je souhaite être très bien compris
Merci!!
Bonne Chance et Bon jeu
Salut et Bienvenu WhiteHawk13
alors pour pas faire long !!
désolé mais je suis fatigué d'écrire un page entière comme réponse!!tu m'excusera
dans la chambre où t'es supposé voir Delmar
(qui est coincé dans les escaliers akh le con )
je dis un code tape le :
placeatme 34EB4
voilà il devrait être devant toi désormais!!
Bonne Chance et Bon jeu!!
les gars excusez mes fautes de frappe terribles
ce soir essayez de fermer l'œil juste pour cette fois!!
je veillerai à ce que mes réponses soient plus propres la prochaine fois
Merci !!
Merci beaucoup de ton aide silvermouth! Et pour tes fautes c'est pas grave car mes compagnons de classe en font tout le temps ^^.
Re-salut c'est encore moi,
J'ai un autre problème dans l'université arcane. J'ai fini la quête des gemmes d'esprits noirs et il faut que j'aille voir l'archimage mais ça fait la même chose qu'avec Delmar, il est nulle part.
pour l'archimage traven.
placeatme 00034E16
mais attention, es tu bien certain qu'il a disparu du jeu, si ce n'est pas le cas cela pourrait poser quelques problèmes, a la fin de la guilde des mages, ce brave homme est censé mourrir volontairement.
quand tu parles de gemme noires, il s'agit de la fabrication des gemme a partir du rayon de lune et pas de la grande gemme noire ?
dans le premier cas, il n'y a pas de code setstage, c'est une quete qui se termine et donc aller voir l'archimage en demarre une autre, utiliser le code precedent.
dans le second cas c'est vers la fin de la guilde des mages et donc ce sera deux quete en faite a valider.
setstage MG17Ambush 100
normalement devrait demarrer la derniere quete pour la guilde, si ce n'est pas le cas et que tu n'as rien de nouveau dans le journal
setstage MG18KingofWorms 10
voila bonne promotion archimage.
Salut silvermouth!
Je suis coincé à la guilde des guerriers, vers la fin, alors que je dois interroger le haut dignitaire de la Compagnie de Boinoir à Altadar (enfin... là où il y a les ruines d'une des missions précédante). Et j'ai tout essayé (enfin il me semble) pour le faire parler, entre la corruption, l'éloquence, la magie de charme, les poings, lames, sorts divers, j'ai même essayé de varier la difficulté du jeu (dans tous les sens), mais rien n'y fait... A chaque fois il me dit qu'il ne parlera pas et on m'annonce qu'il veut s'enfuir, même après ça, quoi que je fasse, ça ne marche pas et je finis toujours par le tuer (après 10 minutes de tentatives)
Est-ce que tu crois que tu peux faire quelque chose pour moi, stp? Dans tous les cas, je t'en remercie d'avance! (et désolé si mes expliations sont pas très claires...)
tu essai de l'interroger ou exactement ?
si c'est dans les ruines, ça ne marchera pas, normalement il doit te suivre jusqu'a la maison de "je ne sais plus son nom", c'est la que tu dois l'interroger et absolument sans violence, il est tout de même conseille d'avoir une bonne personnalité pour ce faire.
Bonsoir Messieurs
WhiteHawk13
la réponse que tu as eu de morvandiou -que je remercie beaucoup- est correcte et elle devrait t'aider
cependant comme indiqué il faut s'assurer que Hannibal Traven est là avant d'avoir recours au codes ainsi il faut bien chercher;
l'archimage Traven est impliqué dans plusieurs quêtes et donc à plusieurs autres PNJ ce qui s'avère problématique si tu altère son script.
voilà j'ajoute quelques codes de repérage:
player.moveto 34E17
ce code devrait te téléporter vers Hannibal Traven celui que tu devrait trouver
sinon le code placeatme fourni par morvandiou est correcte comme je disais et ça fera placer une copie de Traven pour que tu puisse achevée la quête
outre que la commande console "Placeatme" tu peux recréer Hannibal Traven même avant que tu le cherche voilà ça sera avec cette série de codes:
prid 34E17
disable
prid 34E17
enable
maintenant il devrait être dans sa tour !!avec son script intact et ça ne devrait pas crée d'autres problèmes pour la mise à jour de ta future quête
sinon les "setstage" sont au postes ci dessus
voilà je te souhaite Bonne Chance et Bon jeu!!