Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
silvermouth
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:40

salut gatenfril :)

alors il s'agit bien de Ajum-Kajin non ?
http://www.uesp.net/w/images/Ajum-Kajin.jpg

sinon il va falloir me donner le nom exacte -à savoir que celui là est le seul que tu puisse interroger-

dans le cas où il s'agit de lui faut savoir deux choses:

1
l'interrogation doit avoir lieu dans la demeure de Modryn Oreyn à Chorrol sinon son script ne sera pas déclencher et bien sur faut le garder vivant jusque là le Fast Travel
fonctionne et Ajum-Kajin devrait te suivre donc pas la peine de taper tout le chemin pour y arriver.

2
le tuer fait partie des conditions de son script sauf que tu recevras pas la récompense de la quête car de toute façon le but de cette quête ce n'est pas de soustraire une information utile mais plutôt attribuer au joueur la récompense de la quête:l'amulette de l'interrogation

de toute façon si tu arrive pas à lui faire cracher le morceau ( :hum: et éventuellement tu sera fou de rage pour le tailler en pièces) assure toi de te rendre auprès de Oryn pour recevoir tes nouveaux ordres!!

*

pas de "setstage" pour cette quête à moins que tu me le demande là où tu l'exige vraiment -ça sera la fin de la guilde que tu rate sinon.

si tu peux m'accorder + de détails je serais peut être en mesure de t'accorder une démarche plus précise

Maintenant je te dis Bonne Chance et Bon jeu!! :-)))

Bonsoir!

gatenfril
Niveau 1
29 juin 2008 à 15:26:36

Bonjour tout le monde!
Et merci beaucoup pour vos conseils!

En fait, ça a marché, c'est juste que Oreyn était coincé à Atatar (et du coup ma mission ne me disait pas d'aller chez lui, mais à Atatar) et c'est pour ça que ça ne marchait pas (je suppose), alors je suis allé chez Oreyn pour l'interroger, et là c'est bon, je suis débloqué, merci beaucoup!!! (donc j'avais pas besoin de code, en effet! désolé!)

Bon jeu à vous!

silvermouth
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:56:53

je vous

silvermouth
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:06:51

:up: désolé !!

wil_1890
Niveau 8
06 juillet 2008 à 05:08:07

bonjour moi je suis bloquer a la quete corruption impériale mon prob c'est qu'il me disent d'aller voir audens avidius mais je lais tuer auparavant et son corp a disparu alors merci de m'aider svp =)

Spartan2117
Niveau 3
06 juillet 2008 à 07:07:50

Mon problème a moi ce n'est pas pour les quetes mais je pense que tu poura m'aider silvermouth:
Mon elder scroll construction set ne veut pas utiliser oblivion.esm et quand je vais dans fichier pour activer un esm il n'y a que celui de morrowind, tribunal et bloodmoon.
Comment faire pour que tesc accepte oblivion.esm?

Mais j'ai aussi le bug courant d'erthor qui veut pas te suivre même aprés avoir buté tous les zombies.
Merci d'avance :)

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:15:46

Bonjour Tout le monde :)

Salut wil_1890

alors pour pouvoir ramener à la vie et poursuivre ta quete essaye de taper ces commandes console;l'une après la validation de l'autre:

prid 26D9E

resurrect

enable

voilà normalement Audens Avidius devrait etre en vie et dans le jeu une seconde fois

pour le trouver plus rapidement tu taper ce code :

player.moveto 26D9E

voilà !!
je te souhaite Bonne Chance et Bon jeu :-)))

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:31:13

Bonjour spartan2117 :)

En ce qui concerne TESCS il détecte les fichiers ".esm" si ils se trouvent dans le répertoire Data en cours d'emploi c'est à dire:

s'il se trouve dans le répertoire Data de Morrowind il te charge les ".esm" de Morrowind.

pour le ramener à charger aussi celui d'Oblivion il faut qu'un autre TESCS soit installé dans le repertoire principal d'Oblivion à coté de Oblivion.exe !!

Si c'est fait !! tu ouvre le second TESCS récemment installé dans le répertoire d'Oblivion lorsque tu le lance il ne t'affichera que les les ".esm" et les ".esp" reliés à Oblivion.

:ok:

En ce qui concerne la quete Recommandation de Skingrad de la guilde des mages je te propose ce mod :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2593

il devrait régler ton problème !! :oui:

je te souhaite Bonne Chance et Bon jeu toi aussi !! :-)))

Spartan2117
Niveau 3
06 juillet 2008 à 15:59:52

Merci silvermouth maintenant je m'en vais changer les mods que j'ai télécharger.
Et merci aussi pour ce mods fixeur d'erthor.

wil_1890
Niveau 8
06 juillet 2008 à 18:47:37

oui sa le fait revivre mais c'est comme si sa serais pas lui car le point reste a la meme place qu'il étais et quand je fait le code pour aparaistre je lui parle et j'ai 1000 de bounty et je paye je refait le code pour aparaitre et encore du bounty alors si je pourait avoir le code pour passer la quete parce que la je croi que je peut pas la finir comme sa a moin que tais d'autre codes merci

Spartan2117
Niveau 3
06 juillet 2008 à 19:54:33

En fait ma version de tesc est celle de morrowind (j'ai eu l'édition collector de morrowind avec tout les patches et le tesc v3).
Est-ce que tu as une version recente de tesc?

wil_1890
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:07:17

a ou sinon slivermouth tu peut me donner le code pour metre a jour la quete stp parce que la quete a l'air intéressante
(le reste)

:merci:

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:15:02

Salut Messieurs!!

alors spartan2117 la version TESCS d'Oblivion devrait faire fonctionner les deux en même temps !!j'ai pas essayé le TESCS version morrowind!!

pour la version la plus récente du TESCS voilà le lien :

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/The_Elder_Scrolls_Construction_Set

Enjoy

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:24:44

Salut will!!

alors si je comprends bien ce que tu disais
Audens Avidius te colle une prime !! :( ou "Bounty" comme tu disais

:sournois: c'est là que je comprends que t'as un jeu en anglais et que j'en déduis que tu as pas compris grand chose de ce qu'il te disait

enfin je t'explique :

On accuse Audens Avidius d'être un capitaine de la garde Impériale Corrompu donc c'est tout à fait normal qu'il te colle cette somme si tu l'accuse directement d'être un vilain
et si tu refuse de payer il va essayer de tuer !!

NE LUI PARLE PAS
vas voir plutôt un autre Capitaine de la Garde !! pour les trouver demande un n'importe quel garde qui te croise

à ce point là tu devrais trouver la démarche de la quête toi même

voilà ça c'est mon cadeau pour toi si tu te perds en chemin:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Aide_de_jeu

et si jamais tu te perds encore c'est là et à ce moment là uniquement que je te donnerai des codes pour mettre à jour la quête

je te dis Bonne Chance et Bon jeu :-)))

wil_1890
Niveau 8
06 juillet 2008 à 22:07:56

ok merci bcp silvermouth pour ces info que finalement la quete est pas bug mais mon autre prob c'est que je sait pas ou trouver les gens qui nous aide a témoignier alors si tu peut m'aider svp

et j'ai une autre quete qui a bug c'est =the siren deception=
je vais a la mason a 11h du soir comme ils disent et il y a personne et j'ai esailler plusieurs fois alors si t'aurais un code pour donner la clé je croi pour entrer dans la maison qu'il faut une clé alors merci de me débloquer svp =)

wil_1890
Niveau 8
06 juillet 2008 à 22:10:38

euh non pas pour dans la maison pour dans la cave lorsqu'on est dans la maison desoler pour le double post

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:27:17

:(

:hum: wil !!

tant que la quête ne présente aucun bug je donnerai pas de codes !! c'est ma loi

les codes c'est lorsque t'as un bug pas pour dépasser une quête qui ne souffre d'aucun bug.

car sinon je peux te donner un seul code qui t'achèvera toutes les quêtes du jeu !!

et crois moi ça dépasse les 4 lettres ce code !! mais il te réduit le jeu en miettes
et puis j'ai dis :

"
voilà ça c'est mon cadeau pour toi si tu te perds en chemin:

http://wiwiki.wiwiland.ne[...]ivion_:_Aide_de_jeu

"

ce lien c'est pas pour faire la décoration de ma réponse c'est pour que tu t'en sers si tu es bloqué.
c'est un site d'aide trouve le nom de la quête et tu trouvera la démarche

Mais comme je dois te fournir une réponse je te montre pour les personnes à trouver:

il s'agit de:

Luronk gro-Glurzog
http://www.uesp.net/w/ima/images/Luronk_gro-Glurzog.jpg

il habite dans le Quartier du Temple de l'unique
" Temple District" voilà ici :
la maison n° 15 sur cette carte:
http://www.uesp.net/w/images/OB-Map-IC-Temple_District.jpg

et celui là le second que tu cherche c'est Ruslan:

http://www.uesp.net/w/images/OB-Ruslan.jpg
il habite aussi dans le "Temple District"
sa maison est le n° 16 sur la carte (ci dessus)

voilà pour la quête Corruption Impériale

pour la quête "Déception de la sirène" à Anvil

va falloir attendre que la porte soit déverrouillée pour que tu puisse entrer sinon tu peux toujours l'ouvrir en utilisant le code :

unlock

( +un click sur la porte avant de faire Entrée)

Bon jeu encore !!

PS:

:sournois:
puisque tu n'as pas cherché je te donnerai plus de code
promis !!

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:29:52

wil

si tu n'écris pas correctement et à la mesure d'une lecture possible je pourrai pas t'aider !!

donne moi le nom de la quête.

et explique moi le problème clairement en toute lettre

wil_1890
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:08:54

merci pour la coruption impérial sa javou j'ai pas chercher les gens qui falait que je trouve dans le jeu mais sur les forum oui et pour la quete de la sirene je ne pouvait rien faire si je n'avait pas ce code !!!!
donc je croi que je suis correct pour mes 2 quetes alors merci :merci: :merci: :merci: beacoup

mais c tu une blague que tu m'en donnera pluS ?

silvermouth
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:11:39

une blague ??

NON Mr wil

je parlais sérieusement !!

à moins que tu prouve le contraire la prochaine fois !!

Sujet : les codes "Setstage"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page