que je prouve le contraire la prochaine fois je comprend pas
je comprend pas parce que j'ai chercher pendant 1h30 sur les forum avant de te le demander et en plus la quete de la sirene marche pas plus car le seul code qu'il faut c'est les faire revivre mais je sait pas ses quoi leur nom
le seul code qu'il faut c'est les faire revivre mais je sait pas ses quoi leur nom
là c'est moi qui te comprends pas wil !!
j'ai pas eu une question claire pour que je puisse voir s'il te faut un code ou pas donc je ne peux pas te donner un code comme ça !!
compris !!
oui je vais voir c'est quoi leur nom peut0etre sur google des photo
pauvre wil
il a pas toujours compris !!!
je te demande pas de chercher je te demande de me formuler une question claire !!! j'ai pas encore saisi l'aspect de ton problème je peux pas te répondre clairment sinon
les noms que tu cherche (si j'ai bien compris ) je les ai tous avec leur références !!
donc explique moi TON problème avec cette quête avec détails c'est tout !!
Ok Mon problème dans cette quete c'est que lorsque je rentre dans la maison il faut qu'il soit 11h pm O.K ? j'entre jusque la tout va bien mais la maison est vide (il y a personne).
donc la je tais demander le code pour débarer la porte que je croillait qu'ils étais la dedans (ceux que je doit tuer dans la quete) je suis entrer et rien.
Normalement ils devraient etre la mais vu que j'ai vu dans une video qu'il sont des mytique down alors j'en ai conclu qu'il ont deja du m'agresser dans une ville et je les ai tuer.
Et donc sa doit etre pour sa qu'il se trouve pas dans la maison de la ferme.
Donc c'est pour sa que je voudrait un code pour soit metre a jour la quete, ou bien les faire revivre mais pas un clone comme adens avidius car sa marchera surment pas.
La j'ai été le plus clair possible alors merci de m'aider
merci silvermouth pour cette aide et pour ce nouveau tesc!
bonjour wil
retourne à la ferme et entre dans la maison !!une fois dedans tu tape ce code :
setstage MS04 60
voilà !!
PS:
"La j'ai été le plus clair possible alors merci de m'aider"
de rien mon cher !!
tu vois moi aussi je suis très clair lorsque qu'on me donne une question claire !!
Bonjours, j'ai fait l'erreur de déposer mon armure de gladiateur pour l'arène dans une caisse, est celle-ci a disparut!!!
Comment puis-je m'en procurer une autre?
Salut
c'est l'armure du Grand Champion de l'arène je suppose :
voilà il y'a la version lourde tu tape ce code dans la console:
player.additem 355FA 1
ou la version légère :
player.additem 3563E 1
voilà pour l'armure !!
Enjoy
Mais si c'est une armure basique il y en a dans un buffet dans la salle sanglante de l'arène.
Merci beaucoup!!!
merci beacoup monsieur silvermouth ^^
a oui et je suis aller voir les gars que tu m'avait donner pour la corruption impérial et il y en a un que j'aivait deja parler mais l'autre non
Mais tout sa a rien changer je croi que j'ai pas besoin de te l'expliquer en détail car auparanvat je croi que je te lais deja dit
donc un code p-e pour la metre a jour ou si ta mieu c'est bon
alors merci d'avance
salut,
je viens de finr la quete ultime de la guilde des voleurs, et à la fin de l'entrevue entre le renard gris et sa femme, l'interface reste bloquée en mode cinematique et je ne peux faire aucun mouvement...
Y a t'il un code pour pouvoir finir la quete sans avoir à passer cette scene?
Merci d'avance
salut Wil
ça sera
setstage MS26 80
voilà Bon jeu !!
salut Slowking_III
alors lorsque la scène se bloque tu entame cette manœuvre :
tu tape dans la console :
EnablePlayerControls
ton personnage deviendra de nouveau contrôlable et non figé
suivi des ces setstages respectivement :
setstage tg11heist 140
setstage tg11heist 145
voilà ça devrait marcher maintenant !!
Bonne Chance et Bon jeu
ça a marché!
merci beaucoup
MERCI SILVER
bon voila je suis blocké au vol ultime de la guilde des voleurs dans la grande salle avec la grande statut et je sais pas koi faire merci de repondre