Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
reddeathkileur
Niveau 5
02 novembre 2009 à 11:26:32

quelqun pourrait me dire quesque un code setstage svp

sessionBean
Niveau 3
02 novembre 2009 à 12:06:10

je t'ai déjà répondu reddeathkileur :(

et je t'ai déjà donné le nom du topic

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-912175-1-0-1-0-les-setstage-comment-les-obtenir.htm

superbarricade
Niveau 2
03 novembre 2009 à 14:23:24

Bonjour, j'ai un (ou plutôt des) petits problèmes, dans plusieurs quêtes. "Espions" : Burd ne me dit rien de spécial, je ne peux donc pas terminer la quête. "Le sentier de l'aube" : sur la carte sur la tombe du prince, il y a une carte, mais l'aube mythique n'apparaît pas dessus (j'ai essayé à toutes les heures). J'ai aussi un bug à "Sanctuaire de Dagon" mais je ne sais plus lequel. Et bien sûr... à la quête principale. Quand je parle à Martin, il me dit qu'il est en train d'étudier le Mysterium Xarxes alors que je l'ai encore sur moi (j'ai même attendu 4 jours mais rien). Voilà j'espère que vous pourrez maider ^^

superbarricade
Niveau 2
03 novembre 2009 à 14:32:55

Désolé j'avais pas vu ton message merci c'est bon j'y suis arrivé.

Brooklyn_Davies
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:42:03

superbarricade t'aurais pas utilisé le coc testinghall par hasard ? Parce que bloquer dans trois quêtes de la quete principale en même temps c'est chaud quand même... Moi aussi parfois je suis tenté par le testinghall mais je le fais seulement avec des persos que je destine à ça.

Meteoorite
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:58:38

Bonjour.

J'ai un bug assez gênant car je souhaiterais entrer dans la guilde des voleurs mais l'argonien ne vient pas au rendez vous dans le jardin du quai à minuit.

J'ai trouvé amusei coincé derrière une porte dans la prison de leyawiin. impossible de le débloquer je l'ai placé près de moi au jardin mais il repart. j'ai écrit ressurect sans succès, essayé cette commande "MoveTo player 34A7" et enfin j'ai trouvé ce code setstage donné pour le même bug:

setstage TG01BestThief 10

mais rien ne se passe et voici ce qu'en pense la console:

Script 'SysWindowCompileAndRun' line 1:
Item "TG01BestThief 10" notfound for parameter Quest.
compiled script not saved.

je cherche donc un code pour débloquer cette situation.
Merci

Meteoorite
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:30:04

quelques précisions:

j'ai donc réussi à rentrer la commande : player.placeatme 3563B

amusei est placé au bon endroit mais il repart immédiatement en mode discrétion et armand me dit d'attendre les autres.

si je refait cette commande je peu spawner des dizaines d amusei :rire: mais ils repartent tous a leyawin s 'accroupir derriere la porte de la prison.

j'ai aussi essayé ce code:

setstage TG00FindThievesGuild10 sans succès

schutzstaffel07
Niveau 5
09 novembre 2009 à 16:54:16

salut :)

alors ton jeu est à quelle version ?

Meteoorite
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:05:25

c'est bon j'ai réussi a y parvenir.

j'ai trouvé le livre et essayé une multitude de codes et je crois que c'est celui ci qui as fonctionné :setstage TG01BestThief 16

ça m'a marqué que methredel avait le livre et que je devais lui prendre alors que je l'avais. ensuite je l'ai donné a armand.

seul probleme quand j ai fait la quete de lanneau volé plus tard il y avait 2 amusei derriere la porte.

est il possible d en supprimer un et lequel choisir?

silvermouth
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:29:50

salut

:( ma question demeure non répondue non ?!!
c'est quoi la version de ton jeu ?
sinon tu dois appliquer le patch 1.2

pour ta question en cours : à vrai dire j'ai pas la réponse exacte si la copie d'un NPC générée via "placeatme" peux etre effacée définitivement du jeu ou pas
n'empêche tu peux essayer cette manoeuvre :
tu vas devoir les sélectionner tout le deux et tu tapes dan la console :

disable

par la suite tu tapes :

prid 34A7

enable

celui qui va apparaitre est ,normalement,le "vrai Amusei " pas la copie que tu as ajouté puis tu sauvegardes ta partie c'est tout
voilà tu essayes tu me raconte

bonne chance

Meteoorite
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:46:35

je pensais que la version navait plus d'incidence comme j'avais partiellement réussi mais oui j'ai bien la 1.2.

et merci je vais essayer cela

Meteoorite
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:57:43

impeccable le probleme est entièrement reglé merci beaucoup de t'etre donné la peine de m'aider

:merci:

roondar
Niveau 13
27 novembre 2009 à 19:01:33

silvermouth toujours là ?
(Ca fait plus de 20 pages que je suis pas passé ^^)

Je sais utiliser les setstage, mais là je sais pas comment faire...

Je viens de finir la quête de Sheogorath (sanctuaire déadrique), il m'a donné le bâton en récompense nikel, mais je craint que le jeu n'ai bugger pendant cette quête : le jeu est toujours à me dire d'aller parler à un des habitants de l'endroit de la quête. J'ai peur que ça bloque la dernière mission déadrique en fait.

Voici le texte pour le SQT :

SQT
Active quest: DASheogorath
GetStage >> 100.00
GetStage >> 100.00
GetStage >> 100.00
GetStage >> 100.00
GetStage >> 100.00
0 current targets

Je peux pas mettre de capture, je sais pas pourquoi, je peux plus prendre de capture d'Oblivion -_-

As-tu une astuce pour en finir avec cette quette ? Merci d'avance :)

silvermouth
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:26:46

salut roondar

le code à taper sera comme ça :

CompleteQuest DASheogorath

sinon pour la quête de Mora ,la dernière quête Deadrique
si ça marche pas toujours tu tapes ce setstage :

setstage DAHermaeusMora 10

bonne chance et bon jeu

roondar
Niveau 13
28 novembre 2009 à 14:19:58

Ca marche :)

Encore merci ! :-p

sef86
Niveau 1
11 décembre 2009 à 22:05:36

Bonjour

on m'a conseillé de poster ici, alors je me lance :

voilà : quand j'ai commencé une partie d'Oblivion (sur PC), j'ai préféré démarrer avec les quêtes secondaires. J'ai pas mal progressé, mais maintenant, je ne peux plus faire la quête principale... elle n'apparaît plus ! J'ai toujours l'amulette donnée par l'Empereur, mais Jauffre ne me dit rien de spécial lorsque je vais le voir... je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide à venir.
(mon 1er post : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1052307-1-0-1-0-perte-de-la-quete-principale.htm)

Sébastien

silvermouth
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:58:15

Salut

essayes ce code :

startquest MQ02

sef86
Niveau 1
11 décembre 2009 à 23:48:41

Merci Silvermouth

en fait, on m'a donné un code dans mon précédent message qui m'a permi d'arriver directement au moment où Jauffre prend l'amulette et nous demande d'aller voir Martin. Il s'agit de setstage MQ02 50. C'est exactement ce que je souhaitais.

Merci quand même pour l'astuce. Je la note.
Sébastien

elderfan
Niveau 7
18 décembre 2009 à 21:22:13

J'ai un bug avec le manoir benrius.Le squelette de Lorgran ne veut pas se reveiller est-ce que je peux avoir un code pour finir la quete Bail pour esprit.

Kasai_
Niveau 1
22 décembre 2009 à 15:24:19

Yo Silvermouth,
Respect pour l´attention que tu portes à répondre à tout le monde, j´aurais besoin de ton aide pour un petit bug.
Dans la quete : La Dame de Dementia (extention SI) je ne peux pas parler à Nelrene pour la confondre et je ne peux donc pas continuer la quete.
J´ai bien sur au préalable chercher des descriptifs complets de la quete et j´ai pu voir que je n´ai vraiment rien oublié, conclusion : c´est un BUG !
Pourrais tu stp me transmettre un code me permettant de valider cette quete ou juste l´étape de celle ci.

En te remerciant d´avance.
Cordialement.

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page