Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : les codes "Setstage"
maxidu85
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:56:15

salut et respect silvermouse moi jai pas 1 mais 2 bugs

1: je suis en train de repousser le deadra a kvatch sur mon perso cheateur pis pour ouvrir la grille du chateau beh jai utiliser un code pr passer a travers ces foutus grilles et les ai ouverts mais savlian et les gardes ne bougent pas help please :svp:

2:j'ai fini la quete d'un remede contre le vampirisme et pour revoir le compte après de décès de sa chéri beh jdemande a l'argoniene d'aller le chercher , 7 jour et perpete plus tard:personne. et quand je vais chercher le compte dans ses quartiers beh il est encore en train de déprimer sa chéri :lol: dc voila help me :svp:

Pirate_50
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:55:25

Même problème : J'ai ouvert la grille avant d'aller par les sous-sols, etc. Ils sont venu, ont tuer les déadras, mais ils ne veulent rien faire d'autre :nonnon:

AwesomeMan
Niveau 5
08 janvier 2010 à 00:38:53

Je suis bloqué dans The Mythic Dawn (Quête principale). J'ai acheter le livre Commentaries... Tome 3 à chose et le dude Gwinas ne vient pas me donner le note pour le rencontre dans les égouts. Merci bien de m'aider.

AwesomeMan
Niveau 5
08 janvier 2010 à 00:40:32

C'est bon laissez tomber, reloaded.

deathbyPand
Niveau 1
10 janvier 2010 à 09:50:44

Bonjour Silvermouth, tout d'abord wow :ok: pour tous ce travail. voilà pour les remerciement :) . moi j'ai un gros souci après moult et moult redémarage du jeux et nouvelle partie j'ai toujours le même bug... :snif2:
A savoir je suis bloqué dans la dernière mission de l'arêne ou il faut défier le prince gris pour devenir grand champion, en effet je défie le grand champion jusque là pas de soucis. il me dit d'aller parler à Ysabel, je lui parle etc etc, et là c'est le drame, arrive le moment ou elle me demande mon nom d'arêne pour défier le prince gris sauf que..ben ya aucun nom qui s'affiche, rien, quedal...et du coup bin impossible d'avancer dans la mission, voilà si tu peux m'aider je suis bien preneur car je craaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!! :gne: merci d'avance :)

luernation
Niveau 1
10 janvier 2010 à 12:27:29

Alors voila mon (gros) problème, assez embêtant pour ce jeu la : je me suis remis a faire la quête principale, je vais a Kvatch, ferme la porte, tt va bien, vais a la caverne de l'aube mythique, tout va bien, je dois fermer la petite porte de bruma (la première), j'arrive au sommet de la silligum sangis, tout va bien, je suis devant la pierre, je la prend, et LA !
le brouillard blanc pendant 10 secondes, ok, mais la, il s'en va pas, la pièce reste blanche et je suis pas transporté !!!
J'ai essayé sur d'autres portes, même chose !!!
pourtant, avant, ca marchait bien !
alorqs voila... HEEEEEEEEEEEEELPPPPPP

luernation
Niveau 1
11 janvier 2010 à 11:48:25

j'up ce topic... tu es encore la silvermouth ?

roxas-riku
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:36:11

Pour la maison de skingrad,k'ai tout acheté mais la quête ne se finie pas(PC).(j'ai tout pris avant le message de quête qui me dit où acheter).

Merci d'avance et pardon si le problème à déjà était résolu.

Numerobide2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 16:52:53

Perso la quête pour la recherche de la grande pierre sigillaire ne se démarre pas :(
Et puis j'ai le remède contre le vampirisme, mais l'argonienne n'en veut pas :(
Fin de la discussion.

roxas-riku
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:46:18

j'ai une autre question,ma sauvegarde ne veut plus aller à bruma.j'aimerais le code pour finir la quête du médaillon akiviri et pour passer les trucs des mages spoiler:(quand elle est détruites)

LukeGallos
Niveau 1
31 janvier 2010 à 18:08:30
the_new_markov
Niveau 1
13 février 2010 à 08:19:41

salut a vous grand connesseur de jeu
j'ai un gros problème dans cette quête de la guilde des voleurs...j'ai déja tué les deux mandiants qui donne les information par le passé :S

maintenant je cherche un moyen de continué la quête...
je suis rendu a trouvé un maitre forgeron(master blacksmith)
j'ai essayer les mandiants des autres villes, résultats ils me disent tous de chercher a anvil

aidez-moi s'ils vous plai

s'il faut un code pour finir la quete cela ne me dérange pas...et si s'est possibe j'aimerai bien avoir le code qui réduit mon infamie a zéro(ou qui augmenterai mon fame)merci d'avance

winzz93
Niveau 6
16 mai 2010 à 17:33:21

c'est setpcinfamy 0

repenti
Niveau 6
24 mai 2010 à 00:48:36

Bonsoir je sais pas si ça a été déja dis mais voila mon problème et désolé pour le copier/coller

J'ai un petit soucis qui est le suivant: j'ai entierement renové le Creux du grand dédain mais pas moyen de faire apparaitre l'armoire où se trouve l'armure rouge de balafre.
J'voudrai donc savoir si qulqu'un sait comment l'apparaitre où si l'on peut taper une manip dans " ² " pour la faire apparaitre ou quoique se soit.
Merci d'avance

Tyrannoeil
Niveau 9
31 mai 2010 à 15:26:54

Salut!

Mon journal ne veut pas mettre la quête à jour. C'est celle de la guilde des guerriers de cheydinhal, où il faut aller dans une grotte pour retrouver des disparus. Ils sont morts il n'y a plus que leur squelette, mais le journal n'avance pas. Quelqu'un a l'astuce pour dire au journal que je suis au bon endroit?
Merci d'avance,
D.

Tyrannoeil
Niveau 9
01 juin 2010 à 11:16:11
  • Je précise que j'ai recherché sur le sujet, et que la réponse donnée à goku en page 40 de ce topic ne fonctionne pas chez moi. Je joue sur la VF, peut-être est-ce ça qui est différent? En tout cas à chaque setstage que je rentre dans la console, il y a trois ligne qui apparaissent, un truc genre "script not saved", "item not found", ...

Quelqu'un peut encore m'aider? Ce serait dommage de pas pouvoir finir la guilde des guerriers à cause de ça.
Le code que je tape c'est setstage FGC 10 Swamp40 mais il ne fonctionne pas.

stealthMaster
Niveau 8
01 juin 2010 à 19:21:46

Je crois qu'il faut entrer «setstage FGC10Swamp 40» sans les «». «FGC10Swamp» doit être en un mot.

Hapolicier
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:55:44

Salut svp j'ai un gros problème avec la dernière quête de la guilde des guerriers "l'hist", trop long à expliquer, je voudrais juste connaître le code qui me permettra de me débloquer merci

nicaram
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:01:19

Au lieu de faire des codes, ceci pourrait peut-être t'aider :
http://www.tamriel.fr/solutions.php?solution_qu=obli&theme=8&page=4#solution_72

Hapolicier
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:10:45

Mais oui mais non les mecs qui sont à la compagnie ne crèvent pas et tombent inconscients, et la flèche de quête ne mène nul part, + j'ai déja vu cette solution, c'est un code dont j'ai besoin svp :ange:

Sujet : les codes "Setstage"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page