Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
punisher_v
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:05:00

:up:

punisher_v
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:06:15

alors!!personne sait ou cest la salle eclairage!

punisher_v
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:14:34

!! !jai trouve un endroit super pour le sniper dans le dernier acte!!!faut aller au dessus du lustre et la vous verrez une echelle puis en bas un trou:cest une super planque

punisher_v
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:29:43

:up:

[code47]
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:50:26

ouai le truc pour tuer le fils manuel est de placer une bombe sur une sorte de treuil (comme un truc qui tient le lustre) , c´est des tonneaux de vins .merci pour le costume :rire: mais en fait je croyais que c´etait chaud .enfin sa se voit que j´ai aidé.

la salle d´eclairage est au 2eme étage au mileu .

Tommiv
Niveau 15
05 juin 2006 à 21:00:32

Yop! J´ai une petite Soluce Pour les tueurs Qui Aime Abatre leur Cible avec Des Balles et Non Des coup de Seringue ou Corde de Piano :p

-1er mission ( S´équiper Du W2000 Tout Optimisation Pour Qu´il Soit Silencieux / et D´un Ballers Silencieux a Fond et sans la rapidité de tir accrue (pour ne pas tirer une Balle pour Rien) ) :

Des Le débuts Tourné a droite, suivez le garde qui fait sa ronde, une foi que vous avez passé le mur, l´endormir avec la seringue, Le caché dans l´herbe et prendre son abit.

Rebroussez Chemin Contourné toute Les construction Jusqu´a arrivé De l´autre coté au bout de la Falaise, placez Vous de magnére a voir la Térasse du vieux :p Assemblé votre Fusil Dans le coin et atendé Qu´il sorte ca téte au Balcon pour lui en métre une en pleine tête :D ( Atention Tout de Méme Au Garde Qui patrouille Deriére, mais normalement Vous avez le temp de l´allumé car il sort Quand le Garde Fait ca ronde dans l´otre sens )

Une Fois Mort, Rentré Dans le Complexe par La porte Qui es en face de vous quand vous démaré la mission, Allé tout droit et rentré dans la barraque ou L´autre Cible Passe Souvent, Déssendez les Escaliers et Entré dans la 1er porte a droite
Restez dans le noir et attendez Votre cible, une foi passé devant vous, suivé la un peu dans le couloir, sorté votre ballers et collé lui en une en pleine téte

Trainé le jusqua La piece ou vous l´attendiez, et mettez le dans la grande Caisse en bois.
Il Ne vous restes plus qu´a sortir du complexe N´oubliez pas de retourné prendre votre Costar
Retourné a l´endroit ou vous vous etiez posté pour abatre le vieux, Et Déssendé par La falaise, jusque la ou es garré l´hydravion, Courré jusqu´a celui ci ( Les Gardes Ne Vous Tirerons pas deçu, il y aura juste l´indice qui sera en Jaune )

Fini en Maitre Assassin ;)

2eme Mission ( un Ballers Sans Rapidité accrue, mais Avec Silencieux Au Max et viseur laser ) :

Attendez a la reception que les 2 Ouvriés aient Finis de Discuté, suivé celui qui va dans les Toilettes, Endormez le avec la Seringue, et Prenez Ces Abits, puis cachez le dans le contener d´a coté ( n´oubliez pas de fermé ).

En sortan prenez ça Caisse a outil, Aller au 1er etage du coté droit, Crocheté l´une des 2 portes qui perméte d´accedé au balcon dans le noir ( histoire de dominé la sale du 1er etage du coté droit )

Metez vous contre le mur tout a droite ( a coté de la porte la plus loin quand on avance dans le couloir ) sorté votre ballers en etan accroupi, mettez la vu en FPS, visé la téte de la 2nd Cilble Qui admire le spectacle avec ces Sbires, dite lui : "Souriez" :p et Une en pleine tête lui arangera sa face ^^

Rangé immediatement le Calibre, normalement il n´y aura juste ces Gardes Qui seront en Alerte, regardé la Carte si aucun garde ne vien fouillé la ou vous etes posté, mettez vous vers le milieu de magnere a avoir la vu sur ce fabuleux Artiste Acroché Au Poto de Boi, Sorté Votre Ballers Et Tirer lui Dans la téte

Il ne vous restes plus qu´a rebroussé chemin dans les toilettes, Prendre votre Costard, et Ce tirer pas la Grande porte :D

Rang Maitre Assassin ;)

Voila J´esper que je vous aurez amusé avec ma Petite soluce des 2 premiers niveau, Je Trouve ça bien de métre une petite Soluce pour montré que Dans Hitman Il N´y a pas besoin d´utilisé que la Corde de Piano et Les Seringue pour Finir en Maitre Assassin et d´ailleur ni métre 15min, 5min environ Suffiron, Pour Clore un Contract, pour ces 2 premier Niveau!

Je M´amuse a trouvé comment Finir Ces Missions en Maitre Assassin Vite Fait, En Utilisan les Ballers ou autre Arme pour rendre plus violent et Expéditif notre Cher 47 !

Jesper Que Mon Point de Vue vous aura plus, Bon Jeux A TOUS !

mikehitman
Niveau 1
05 juin 2006 à 21:06:34

salu g essayer la mega soluce de maeva pour le chateau de cartes et can je veut retourner o 8 etages pour sniper je ne peu pa les 2 assenseurs m´enmenent o 7 etages voi la j´orer besoin d´aide merci

Tommiv
Niveau 15
05 juin 2006 à 21:42:45

O_o Doit etre un Bug du jeux Réessaye moi a un Moment j´ai eu comme Bug que l´assenceur ne me proposé méme plus détage :( Enfin Bon réassaye, c´est un probléme de Jeux, pas de Mission ca c´est sur

mikehitman
Niveau 1
05 juin 2006 à 21:47:06

merci bien

punisher_v
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:50:38

je trouve tj pas la salle declairage!!au 2eme etage ya que le rat club!

Fido1991
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:56:40

j´ai un meilleur plant pour la mission 1:au moment où tu est à coté du garde endormit tu monte sur le tuillot pour arrivé au premier étage puis tu entre et tu prend la porte de gauche pour dessendre au ret de chaussé et prend le costume de garde vip sur la chaise et tu pouras aller partout dans le niveau :-)))

MaevaX
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:11:49

Mikehitman, si tu n´a pas accès au 8ème étage c´est que t´a oublié de récupérer la carte magnétique de la chambre 803 sur le scientifique deu Cheik.

MaevaX
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:21:25

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

A VOIR ABSOLUMENT!!!

Je viens d´assister à la plus belle mort du jeu:

C´est dans la mission 10: Une danse endiablée

Lorsque vous descendez au sous-sol où se déroule la fête sur le thème de l´Enfer.

Sans croiser Vaana Ketyln, allez vers la scène suspendue qui se trouve pile en face de l’escalier circulaire qui mène à la piste de danse (sur votre carte la scène ressemble à un "T").

Pour cela vous êtes obligé de contourner toute la discothèque. Une fois dans ces « coulisses » vous trouverez une console, sabotez le spectacle pyrotechnique et allez vous postez près de l´escalier en question afin d´assister à toute la scène.

Il s’agit sans doute de la plus belle mort du jeu, car Vaana Ketyln s’enflamme et se jette par réflexe dans l’aquarium rempli de requins blancs où elle se fait dévorer devant une foule en délire.

Du grand sepectacle!!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
"

[code47]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:37:28

ouai je lavais déjà faites celle là lol c´est vrai que c´est délire. :rire:

florine3
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:21:52

Si un vrai maitre-assassin ne tue que sa cible, dans la mission "un nouveau depart" moi, je prefere endormir la femme, dans la piscine interieur, ensuitem je cache son corp dans le sauna"...pas de morts inutiles

[code47]
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:54:52

moi j´ai fini le mode normal , je vais attaquer le mode pro !

Lazyjones
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:56:19

Salut,

Dans la mission "aux aguets" je n´arrive pas à retirer la bande video du magnetoscope, à chaque fois le garde me surprend et sort sa pétoire, même quand le deuxième garde est sorti.. comment on fait ? parce que j´ai essayé de l´endormir et de le cacher dans la pièce d´a côté mais le timing est trop court avant que le deuxième garde revienne.

[code47]
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:02:11

ba essaye pas de te faire voir par les cam , au début tu passe derrière le garde de l´ascenseur principal .et tu fais bien gaffe , moi j´ai fais comme ca.

Lazyjones
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:06:24

Ok je vais essayer comme ça, mais ça me semble bizarre parce que dans la solution de MaevaX il est dit qu´on doit attendre que le deuxième garde sorte de la pièce et qu´ensuite on peut retirer la cassette video du magnetoscope.. enfin l´important c´est qu´il n´y ait aucune trace peu importe comment ^^

lebidet
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:09:03

<< O_o Doit etre un Bug du jeux Réessaye moi a un Moment j´ai eu comme Bug que l´assenceur ne me proposé méme plus détage Enfin Bon réassaye, c´est un probléme de Jeux, pas de Mission ca c´est sur >>

Faut que t´ailles chercher ta carte à la réception . Si tu veux monter au huitième étage , tu peux voler la carte du scientifique ou passer par l´extérieur en escaladant le mur depuis un balcon .

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page