dans la mission "jusqu´a ce que la mort", comment faites vous pour ne pas avoir de temoin?
j´ai suivi a la lettre le parcours de maevax mais je me retrouve avec 34 temoins
lol moi jtrouve ke cetet soluce est bien pour se perfectionner dans tout les niveaux ern mode assassins mais pour la premiere foi ou on fait le jeux mieux vos ne pas lire et improviser c plus marrant
jai trouve un truc dans le niveau danse endiablee pour garder ses armes!(au cas ou yen a qui saurait pas):
apres avoir contourne la limousine vous voyez un mec qui degueule et a sa gauche ya une porte qui mene a des escaliers qui menent au monte charge!!(attention ya des cams!)!donc kan vs y etes vous cachez larme de votre choix dans le panier enfin ds la boite et puis vous le mettez ds le monte charge et vous choisissez letage de votre choix puis vous allez a lascenseur et retrouvez votre arme dans le monte charge de chaque cuisine de chaque etage!jespere avoir ete clair!
sinon jai trouve un autre truc dans la derniere mission!au debut du niveau vous voyez une touriste qui a une valise ,vous la suivez et puis quand elle depose sa valise vous mettez vos silversballs dedans ensuite une petite arestation et recuperation de vos armes!!
et euh pour ceux qui auraient pas compris cest la touriste qui se fait arreter!
voila vous mobligez a quadrupler mes posts!!
merci pour les astuces ! , moi j´ai découvert que dans la mission , "un nouveau départ" , on peut empoisonner la bouteille d´alcool que la femme de vinnie boit , mais pas obligé de la tuer.je découvre plein de trucs lol !
meme dans "droit dans le mur" , vers la caisse ICA a gauche sur la carte , il y´a des goutières ont peu y montés.
jai trouve un autre truc marrant dans le dernier acte:vous lancez une bombe vers les gardes devant la porte de la cible(au cas ou lancez en 2 de facon a ce quelles soient proches des gardes mais sans quils vous voient )puis attendez que ce cretin de garde la ramasse puis lamene devant la porte de la cible et faites sautez le tt!!la cible a creve dans lexplosion!
ouai ca je l´avait déjà fait , en plus quand des gardes voit une arme par terre il la ramasse et la mette dans une caisse dans le poste de sécurité.
j´essaye de faire un carnage dans la mission du carnaval mais laisse tomber , y´a toujours des civils pour choper des flingues et te tuer ! pfff......
Me fait trop marrer ce jeu, je ne suis pas dessus depuis longtemps mais je retrouve deja mon bon vieux Hitman
Ce qui me fait rire en lisant vite fait la soluce, c´est dans la Mission 4 : UN NOUVEAU DEPART (là ou j´en suis) là ou il faut recuperer le film dissimulé dans le bijou de la veuve, la 1er fois que je l´ai faite cette mission je testais un peu tout, j´ai donc empoisonner la biere sur le bar du salon (pensant etre destiné a la cible), mais nan, la veuve s´est jetée dessus et l´a bu d´un trait, elle est morte sur le coup ^^ j´ai voulu recuperer le bijou mais un agent du FBI est venu prendre le corps...j´etais mort de rire tout ça pour dire que ce jeu offre tellement de possibilités que ce soit de la maniere douce ou forte (essayez de faire une mission avec le flingue silencieu amélioré en faisant que des headshoot discret sans jamais se faire griller, c´est jouissif et ça defoule....je sais c´est pas trés fin mais de temps en temps :D
...Et un beau pavé...na
Je sais pas si c´est le bonne endroit pour poster mais j´ai un probleme dans l´opera a paris j´ai suivi la démarche mais lorsque je pose la bombe sur le lustre je retourne au hall d´entrée et la la soluce dit qu´il faut crocheter une porte pour observer les repetitions ok jusque la ca va mais un garde patrouille a chque fois ds la piece ou je me trouve il me demande de sortir toutes les 2 min et m´empeche de faire exploser le lustre pr le faire tomber sur la 2eme cible comment faire ?? ??
A+
place toi au rez de chaussez la ou son situer les sige et atten que la cible se pointe tou simplemen
oui j´y ai pensé mais lorsque je sort mon detonateur pr tuer la 2eme cible venant de trebucher les gardes me reperent et m´abats aussitot yaurait pas un autre moyen ??
Salut tout le monde et surtout un grand bravo a MaevaX! C´est vraiment du bon boulot!
Sinon je tien a dire a ceux qui sont contre ce genre de topic qu´ils ont tort, perso, j´ai fini le jeu tout seul puis je comparait ma methode a celle de MaevaX apres chaque mission... Bref, encore félicitation!
vraiment géniales les techniques données par shap47 (a condition d´avoir beaucoup de chance, le timing est super serré)
grace a ca j´ai réussi aux aguets en 2:00 minutes (meme si le record est 1:37)
http://img96.imageshack.u.us/img96/7461/dsc001117ou.jpg
le lien est en page 13 pour les vidéos de shap47
Dingue les possibilités offertes par le jeu ^^ J´aime bien la méthode de Tommiv (page d´avant) 2 balles 2 hs, et Silent Assassin ca gère
Qqun saurait -il faire une solution mais cette fois-ci en massacrant tout les gens present dans la carte (nettoyage complet) ?
Il s´agirait de jouer dans le mode le plus difficle et de partir avec l´equipement standard. L´indiacteur de violence doit etre au maximum a la fin de la mission (rang de psychopathe je crois).
Je l´ai fait pour la mission aux aguets en mode normal mais j´ai recu aucune balle et o sauvegardes.
heu...
1) c´est un peu inutile
2) c´est trop aléatoire, la découverte de corps change tous les trajets etc...impossible de faire une soluce de ca
eliminer tout ce qui vit dans la mission espece menacee, ca doit etre style^^