Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
sami2
Niveau 4
11 juin 2006 à 21:41:38

cool ce que ta fait...mais je croit avoir la solution...c mem un peut facile...il suffi de redige un text sur le WORDPAD pandant tout les moment a les quel on joue au jeu(pas specialment hitman bien sur)et donne le mellieur des solution...sa prendra quelle que jours.+ qu´une semaine peut etre...et en fin il ne vous reste que copier et coller.... :) voilla.

volgin_thunder
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:25:52

je sais pas pour vous mais moi franchement j´arive plus a faire un classement maitre assasin en mode pro franchement plus moyen lol pourtemp j´ai lu vos astuces j´ai meme terminer de plusieurs facon differente j´ai recommencer passer 20 fois les niveau de differente facon et en fin de mission discretion j´ai fait aucun bruit aucun temoin tjr bien caché les corps je pige pas ca m´agace j´ai tjr le classement profesionnel je comprend pas cest un bug ou quoi si ca continue temp pis pour la performence de 100 points

harrison
Niveau 8
12 juin 2006 à 00:03:17

j´ai fais jusqu´aux aguets (exclu) en pro maitre-assassin, dis moi ou tu y arrive pas.

volgin_thunder
Niveau 7
12 juin 2006 à 00:11:47

ok un cru stupefiant j´ai pas reussi
dernier acte j´ai reussi en maitre assasin c´est le seul en mode pro pui les autres que jy arrive pas c´est droit dans le mur,un nouveau depart espece menacée et les autres mais du moment que je passe ses 4 la c´est le principal donc si tu peut m´aider pour un cru stupefiant,droit dans le mur espece menacée et un nouveau depart merci sinon pas de probleme je finirai bien par trouver avec un peut de patience

MaevaX
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:54:39

_nothing-else_ , merci de m´avoir signalé ça, celui qui à copier/coller ma soluce aurait pu au moins préciser qu´il n´est pas l´auteur.

volgin_thunder, je ne vois qu´une chose, soit tu ne récupère pas ton costume avant de partir, soit tu n´arrive pas à enfiler un costume sans endormir quelqu´un.

Dans "un cru stupéfiant" au début passe par la droite escalade les boites et entre dans la maison récuperer ton costume de garde VIP, ensuite après avoir tuer les 2 cibles par "accidents" (pousser le don par dessus le balcon et écrabouiller son fils avec la palette) sort avec ton costume et rejoins les dégustations.

Contourne la maison par la gauche, cette fois et va jusqu´à l´endroit ou le Don s´est écrasé. Descends le chemin qui zigzag et va prendre l´hydravion: Maître-Assassin.

Sinon c´est un bug, je vois rien d´autre.

volgin_thunder
Niveau 7
12 juin 2006 à 01:00:40

ok merci je vais essayer ca et felicitation quand meme pour toutes tes soluces

Cap-mari
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:07:25

Dans un cri stupéfiant, au lieu de faire écraser la caisse sur le fils, attendez qu´il descende les escaliers et là poussez le !

Accident ! :)

harrison
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:20:47

oui ca marche aussi.

je te marque les endroits ou tu as pu merder :

- qd tu prends a droite en sautant les caisses tu monte la goutiere, fais gaffe que personne t´ait vu. Si tu cours des le debut, que tu ralentit juste un peu histoire de voir le garde pres de la goutiere renter dans l´hacienda y aura pas de pb. D´autre part d´es que tu es en haut de la goutiere METS TOI EN FURTIF tout le long jusqu´a atteindre le gars endormi. Je te conseille de lui rajouter un sedatif en plus, ca sera plus prudent pour recuperer le costume. Prens aussi une mitraillette, la tension montera moins.
- ne reste jamais devant des gardes qui t´ont dit qqchose, l´indice passe au rouge au bout de qqs secondes. Moi je prefer tuer le vieux en evitant de crocheter la serrure (trop risqué). Je passe par l´autre goutiere cote ouest. Regadre derriere toi les gardes et le somelier, on a le temps car cette zone n´est pas surveillée longtemps. Fais gaffe au retour aussi que le somelier ne regarde pas vers la goutiere.
- pour le reste y a pas de souci, le coup de la bombe marche parfaitement, en plus la cible est accompagné d´un toursite a l´aller mais pas au retour. Poison ou etranglement ca marche aussi mais plus risqué.
- recupere ton costume : chemin inverse qu´au debut, tu peux te faire reperer par les gardes dans la cour mais pas dans la maison ni sur la goutiere. Il te demande de virer c´est tout, donc tu va vers la cour de degustation.
- enfin, a l´hydravion, tu dois absolument endormir le garde qui regarde vers l´eau et le cacher pour plus de securité derriere les caisses de facon a ce que le gars des cuisines ne puisse le voir (il prends l´ascenceur, soit sur qu´il vienne juste de repartir avant d´endormir le garde). Pres de l´hydravion il y a un garde endormi

Voila. Pour droit dans le mur j´ai mis une soluce qui marche aussi (garantie), tu as un lien a la page precedente.

J´ai aussi reussi une nouvelle vie. Tue la cible comme le dit Maeva (attention au timing ultra serré pour le cacher dans le placard). Ne tue pas la femme ! Ne l´endors pas non plus dans l´eau car ca m´a compté un accident (noyade ?) . Personnellement je l´endors juste apres qu´elle est passé la porte de la piscine (couverte), je ferme derrier elle en discretion, elle me voit pas , je la suit et piqure de sedatif. Si tu rate, attends qu´elle sorte de l´eau. Sinon en clown tu peux l´isoler facilement qqpart.

Hier soir j´ai reussi espece menacée en pro equipement de base. Je pourrais faire une soluce detaillée si tu as besoin.

Bon courage

MaevaX
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:13:42

_Nothing-else_, comme tu peut le constater j´ai réglée le problème "pacifiquement" avec les modérateurs du dit site.

http://lestontons.forum2jeux.com/sutra15410-Hitman-Blood-Money-soluce-complete-maitre-assassin.htm

harrison
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:28:28

c´est bien de rendre a cesar ce qui appartient a cesar, en plus ils ont marqué ton pseudo en gros et en couleur.

Erevan
Niveau 3
12 juin 2006 à 20:48:46

Bonjour/Bonsoir MaevaX !! ! Je suis un jeune joueur de " 38 ans " et je viens de lire ta solution pour " Hitman Blood Money " !! !

Je tenais à te dire un grand "Bravo" car celle-ci est bien expliquée, bref, c´est vraiment sympa de ta part d´avoir fait cette Soluce !

C´est la deuxième fois que je joues à un " Hitman " et j´avous que j´accroche plus à cet épisode...! Voilà, je voulais juste te dire bravo pour ta soluce !! ! Bye Bye !

pop66
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:52:02

sa sent un truc a plein nez tous ca!!

jipkiller47
Niveau 6
12 juin 2006 à 23:45:00

Gardons la tête froide.
(C´est juste pour le mettre à jour)

pat-a-track
Niveau 5
13 juin 2006 à 03:04:44

Merci pour ce guide de toute "beauuuté", pour les "macho´s", ma zesgon fini les hitman(le 2 par ex) en "assassin silencieux", alors que moi, fan de MGS et de Splinter cell (et de Dark project surtout) je n´y arrive que sur certaines missions, donc vive les meufs qui jouent aux jeux video, elles sont souvent étonnantes et leurs choix sont plus cérébraux que les notres(c´est sûr qu´à PES elles sont moins fortes, mais est-ce qu´un cerveau est néceéssaire pour y jouer?) P.

commandonutella
Niveau 6
13 juin 2006 à 09:08:32

MaevaX, tu veux participer à mon site ?
C´est www.hitmanfrance.com et j´aimerai bien avoir un coup de main en ce moment car je peine à balancer la nouvelle mouture...

MaevaX
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:33:16

Commandonutella, de l´aide pour un site sur HITMAN? Sans problème.

En tout cas ton site est très bien réalisé.
Je vois que tu a besoin d´aide pour la rubrique "les missions" de Bloodmoney.

J´ai justement une soluce complète mise à jour (toutes les missions SANS aucun équipement en maître-assassin et à peu près 80% d´accidents).

Si ça t´interesse, rajoute un lien (mail, message privé) sur ton site et je te communiquerai mon adresse hotmail. A+

Merci aux autres (Erevan,pat-a-track..) pour leurs encouragements.

harrison
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:04:29

Aux aguets en pro equipement standard terminé, maitre assassin.

Rien a signaler de particulier.

- 1 sedatif pour recuperer un costume de garde (balcon pres de la salle video apres l´escalier staff only). Crocheter la serrure de la salle video (acces au studio plus tard). C´est le seul passage pas facile mais largement faisable
- 1 sedatif pour saucisse
- aphrodisiaque pour chad
- jetter par dessus le balcon
- assommer la tueuse (puis poison pour le fun)
- eteindre lumiere pour recuperer video
- endormir chien
- pousser papi par le balcon (ou couteau pour les sadiques comme moi)
- retour au costume
- sortie jetée.
On peut eviter les cameras en se collant contre le mur aussi bien a l´aller qu´au retour.

commandonutella
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:19:45

J´ai une rubrique "contact" sur mon site, c´est un formulaire qui envoit ça dans ma boite ;o )

kalinateck
Niveau 6
13 juin 2006 à 14:29:36

quand la meuf est dans la piscine couvert on peur ossi tirer une balle sur la baie vitrée en haut les bouts de verre la massacreront!!! lol

toruna
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:39:17

Je suis en train de faire la mission dans l´opéra et le gars veux pas tirer avec le vrai flingue, ça fait 15 min que j´attends qu´il crève... Faut attendre longtemps ?

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page