Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
harrison
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:44:51

as tu bien poser le vrai et recuperer le faux (verifie dans l´inventaire)?

Normallement ca se passe comme ca :
Le type entre dans sa loge, puis ou bout de qqs temps il va aux toilettes. C´est la que tu peux faire l´echange
Apres les acteurs sont rappellé sur scene, le temps qu´ils se mettent en place et tout ca peut prendre quelques minutes (mais 3 plombes non plus)

jasdestroye
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:58:24

J´ai un problème à la mission chateau de carte.

J´ai suivi toutes la soluce, j´ai tué le scientifique et l´homme au nom à la consonnace allemande et maintenant je suis dans la suite 803 sur le balcon sniper à la main déguisé en garde du corps et ayant précédemment appélé le keif. Il vient je vise avec mon sniper hich-tech avec toute les modifs possible et toutes les options silencieuses mais quand j´ai tué le keif (balle en pleine tête) la barre vire en bas à gauche vire au jaune. Je reste tranquille, je range mon matos je sors de la suite sans que les gardes du corps bougent et dès que j´arrive au niveau de l´ascenseur et les policiers me tire dessus. Bon j´ai quitté la mission un peu dégouté. Mais je ne vois pas pourquoi ça n´a pas marché et que ma barre a viré au rouge dès qu´un policier m´a vu alors que je pouvais meme dire "@plus les copains" aux gardes du corps.

Rwrandrall
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:00:16

Un flic t´as peut-être vu par la fenêtre sur la droite au moment ou tu as tiré.

gosupap
Niveau 4
13 juin 2006 à 16:16:44

après un leger contretemps le site avec la soluce est de nouveau en ligne
bonne visite ;)

http://perso.orange.fr/gosupap/

toruna
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:55:35

Oui j´y avais pensé, j´ai pas remplacé le flingue. Mais tampis je l´ai finie quand même, j´ai été au sous sol en habit de réparateur avec ma caisse, j´ai monté la grille et je suis arrivé derrière la scène. J´ai pris mon silverballer avec silencieux et balles silencieuses et j´ai tiré en même temps que l´autre dans la tête. Ils y on vu que du feu ^^
Ensuite l´autre est arrivé avec ses gardes, je l´ai écrasé avec le lustre ainsi que 2 autres gardes et la meuf qui arrête pas de raler (bien fait pour elle ^^).
J´ai fais aussi la mission d´après, j´aurais jamais pu la faire sans la soluce, elle est super dure !
En tout cas chapeau à toi la miss ;)

Dark-Vigor
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:23:04

:up: Il ne faut pas que ce topic coule...

McKinley2
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:07:43

Hum... le keif.

No comment.

Rwrandrall
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:09:40

:lol:

MaevaX
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:09:53

jasdestroye, va voir la soluce que j´ai rédigée pour le site de gosupap, j´ai une 2ème solution pour la mission "un chateu de cartes", sans le sniper.

http://perso.orange.fr/gosupap/

Gosupap, contente d´apprendre que ton site à ré-ouvert.

volgin_thunder
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:04:42

merci a tous j´ai enfin reussi c´etait pas si dur que ca finalement bonne chance a ceux qui ne l´on pas encore fini

MaevaX
Niveau 9
14 juin 2006 à 03:04:51

:d) Commandonutella,

ta rubrique "Contact" ne fonctionne pas : Page introuvable!!

commandonutella
Niveau 6
14 juin 2006 à 08:16:59

Je pige pas, elle fonctionne chez moi. Chope moi sur silentassassin@free.fr alors..

Lerats66
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:39:43

bravo maeva pour cet soluce elle est geniale....tu dechires miss...

Dark-Vigor
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:49:44

Je trouve que Maevax se complique la vie!Mais bon en tout tant que ça marche!Moi je suis vraiment bloqué a "Meutre sur le mississipi" je galère pour monter sur le pont des gators vu que je trouve pas le bon costume!Mais bon...

toruna
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:23:15

Oui elle se complique la vie, mais c´est aussi le but ultime du jeu, c´est comme faire des builds sur guild wars, ou des strats sur counter strike... En un peu plus dur par moments quand même ^^

harrison
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:04:35

Je n´arrive pas non plus a faire mort sur le mississippi en pro maitre-assassin. C´est juste à la fin avec les 3 gators, la cible et les commissaire de bord partout.

Si qqun a des idées, il faut pas de corps decouverts et eviter tout risque parcequ´on a pas droit a l´erreur en pro. Je pars avec le matos standard aussi.

J´utilise la methode du bouclier humain pour assomer les geneurs et economiser les sedatifs. Est-ce que ca me comptera un temoin ?

lio7
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:16:11

Le plus chiant dans cette mission est le 2éme!!!Celui qui parle avec une meuf.
Moi j´attends qui sorte fumer sa clop.
Mais attention car il y a une civile qui se raméne juste à côté quelle poufi....!!!
Alors 2 solutuions soit la civile est lente et tu a letemps de pouser le gators avant qu´elle n´arrive (timing hyper chaud) soit elle a le feu au fesses et elle arrive avant et donc elle s´en va avant notre gators et on a le temps de le balancer au dessus des flots!!!
Deuxieme chose contrairement à la soluce le 1er en salle des machines je le fait en dernier car le machiniste voit le corps sous la bielle donc je te conseille de le faire en dernier!!!
Pour le reste j´ai fait la même chose que la soluce et devine quoi ......maître assassin

harrison
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:33:54

En pro ? ca m´etonnerait ca ne marche pas. La solution de maeva est pour le mode expert et parfois ca ne marche pas en pro (dont cette mission).

Sinon, pour tuer le gator des le depart, tu files directement dans la salle des machines, passe a gauche de la citerne et attends. Le gator arrive lentement, il fait un 1er arret devant le machiniste (four) puis va se poster plus loin. Il reste la tres longtemps. N´y vas pas de suite, un machiniste arrive en face a droite. Quand il fait demi-tour, corde a piano sur le gator puis tu cache le corps contre le mur de gauche. Attends. Un autre machiniste arrive. Quand il fait demi-tour tu quitte la salle des machines.

Pour la femme (grosse en blanc c´est bien elle ?) tu attends elle se barre avant le gator. Au pire tu le refais plus tard (le gator fait toujours le meme circuit entre la chambre et la balustrade).

Sinon pour le bouclier humain, qq1 peut m´aider ? ca fait baisser le rang ou pas d´assommer qq1 comme ca ?

1cauchemar
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:19:42

Désolé si je t´es vexé MaevaX, je ne voulait pas. Je voulait juste te dire que à certain endroit, il y a des possibilité plus simple mais ta soluce est comme même très bien.

PS: ton site est aussi très bien, encore désolé

MaevaX
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:08:53

Harrison, je crois que tu a par moment un style de jeu un peu trop bourrin, on utilise pas le système du bouclier humain lorsque l´on veut finir en maître-assassin.

A part ça, si tu utilise mes méthodes (principalement ceux sur le site de gosupap,qui sont simplifiées) je te garantie que tu termine aux moins 85% des missions en M-A même en Pro!

Les trucs qui manquent comme par exemple le fait de récuperer son costume c´est les seuls détails que je n´ai pas tjrs précisée.

1cauchemar , y a pas de mal, c´est juste qu´il m´a parue déplacé de dire "cherche un peu" à quelqu´un qui a passé plus de 100 heures sur ce jeu. :-)

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page