J´ai un ennui dans la mission où il faut dérober un trésors appartenant aux bandits à Pic Dandala. Impossible de savoir où passer pour se retrouver au sommet. Ca fait quatre fois que je fais ce niveau aucuns chemins…
C´est pourtant pas sorcier!
Sois t´y vas en grappin ou sois tu cherche un peu
je me demandais plusiers fois sadame ma envoyé des objets : "pleurs d´amurita" quand on passe dessus il y a des chiffres comme pour l´alchimie mais on ne peut pas les utiliser comme ingredient... c´est gentils de sa part mais sa sert a quoi ?
se sont des objets utilisable normalement comme des concentrer ou des orbes.
plus les chiffres sont elevé : ex force+66 goh passe de 140 a 206 point de force mais l´effet ne dure pas longtemps. Je pense meme que plus le chiffre est gros (+99) et plus l´effet dur longtemps... mais sa reste a démontrer ^
...
Dans la mission : une le con pour ichijo (dans le mode choisir mission de l´editeur de niveau , celle ou on doit jeter des chardons sur un domino pour que l´autre se prenne une buche en pleine poire) il y a t-il un moyen pour obtenir 100 % parcque a chaque fois sa me donne 93 (ptdr j´essaye de finir tout les defis de l´editeur a 100 je suis pas sortie de l´auberge)
ptite question : quand un seigneur nous dit qu´il mank de fond, on peu lui donner de l´argent ou faut faire des missions?
merci d´avance
il faut faire des missions , si tu ne le fait pas il risque te perdre confiance
deux petite questions :
quel est l´effet du secret faitent vous confiance ?
et peut ont débloquer l´estomac d´acier et ce même secret en mode crazy ninja ou obligatoirement trés difficile (ptdr j´imagine le combat contre gamuran déja qu´il est super chaud en difficile XD)
personne ne sait ... ?
c bon j´ai trouver sur gamefaq : il faut débloquer les trois fins normale , sadame , ichijo , akame ... arf me reste plus que celle de akame fait ... quand même
toujour sur le secret faitent vous confiance :
dans une video on voit Goh faire le mort ce qui avec se secret y ressemble vut que l´on s´ecroule assomer , c´est de cette maniére qu´il faut le faire ou avec un artifice de cigale
bonsoir, alors voilà je suis curieux de savoir comment faisons nous pour avoir des points techniques convenables à la fin de chaque mission. La question a peut-être déjàà été posée mais malgré les recherches, impossible de trouver. Merci d´avance
bonjour
scuse zmoi la question est bete mais!!!
je c pas utiliser lalchimie!!! g bo mettres nimporte kel objets je compren pa!!!sa sert a creer des objets mé comment on les a!!!!!!!!
et comment on se sert des combinaisont la 4.3.2.1
ou 1.2.3.4
g bo relire laide je compren pas merci de mexpliker!!!
tu a 5 colones , quand tu ajoute des ingrédients , les valeurts change , si tu met un gecko de vitesse sa te fera +1 a la colonne de vitesse , cependant quand on ajoute différent ingrédient les valeurs peuvent s´ajouter comme se soustraire en fonction de leur arome , si une colone est forte et l´autre douce le composant va se soustraire , pour s´assurer que ca s´ajoute , il faut broyer les ingrédient pour les faire changer d´arome , au pire utilise des aromate d´echange et pour être sur quand tu passe sur un ingrédient tu regarde ce quil va donner
ok merci et c koi les chiffres la : 4.3.2.1 etc???
ces chiffres veulent dir que dans la 1 ére colone tu doit avoir 4 , dans la suivante 3 ect
chaque chiffre est dans l´ordre de colone de la gauche vers la droite (A,B,C,D,E) sinon ces préciser ex : E(xyz) , certaines preparation ont juste besoin d´avoir le chiffre exacte sur n´importe quel colonne , exemple pour armement illimité (dur a faire celui la mais une fois reussi c´est jackpot)
il faut 333 moi pour les réaliser j´avais a peu prés ca : A 9 , B 24 , C 333 , D 92 , E ...
j´aurais pu le reussir avec A 333 , ou E 333 la colone compte pas et les autres chiffres non plus dans ce cas dans les formules ont les represente par X , petit détail , si tu a -333 sa marche aussi le signe ne compte pas :
quelque formule pratique :
artifice de cigale :
24-24-X-X-X
(les deux colones comportant 24 sont n´importe lesquel )
pour le faire : deux champignon du hasard , qui vont augmenter un composant ensuite un aromate d´égalité permetra a toute les colones de se retrouvait a quatre , avec deux champignon spécial qui augmente chacun de dix la colone ayant le chiffre le plus grand ( mais comme chaque colonne a le même chiffre tout est augmenter de dix) et la magie on arrive avec toutes les colones a 24 même si que deux sont nécésaire
brouillard d´invisibilité :
même explication sauf que au lieu de 2 champignon spécial on en met 4 ce qui donne
44-44-X-X-X (la aussi les deux colonnes comportant 44 sont n´importe lesquels)
recapitulatif :
artifice de cigale :
2 champignon du hasard , un aromate d´égalité , 2 champignons spéciale
brouillard d´invisibilité :
2 champignon du hasard , un aromate d´égalité , 4 champignons spéciales
et aussi une autre formule importante :
savoir du maitre (stealth kill 100 % de reussite )
55-55-X-X-X
tout d´abord il faut que deux colones arrive a 5 n´importes lequels pour cela petite astuce : va dans achats ingrédient prend par exemple un gecko de vitesse et un de force (attention quand tu les achéte vérifie que les arome sont les même , généralement deux guecko sont disponible chacun avec l´autre arome )
donc on dit 5 guecko de vitesse doux (arome vert) et 5 de force doux egalement , ce qui va nous donner : X-5-5-X-X si je me souviens bien et ensuite avec 5 champignon spéciale X-55-55-X-X
mais attention il ne faut pas oublier que quand on utilise des champignon spéciale il faut vérifer que la colone a laquel ont veut augmenter de dix soit bien celle qui est la valeur la plus grande
un petit
Dans le niveau : le pic de dandala il y a un boudha géant dont on peu decrocher la tête , j´ai entendu dire que l´on pouvait la ramener chez nous mais comment vu que l´on peut pas la porter et juste la tirer avec le grappin (quand je pense que l derniére fois j´était a deux metres de la sortie avec la tête et dans la pente elle tombe XD)