Angel_from-Hell, excuse moi de te contre dire et je m´excuse auparavance de ce message, je ne vois pas en quoi j´ai floodé sur le forum de SCC, mais bon si tu l´as fait c´est que tu avais de bonnes raisons et je te fait confiance...
Ben up abusif de tous les topics du forum ou presque avec des messages qui se résumaient à une suite de smileys, moi j´appelle pas ça une contribution intelligente .
TElombre Merci !
Je voulais savoir si Angel tu pouvais bannir
Parce que j´ai étais banni avec mon pseudo : coyote15
Nan Angel peut pas bannir, mais comme nous il peut appuyer sur le triangle et generalement il est servi plus rapidement que nous
Voila je passe (chose devenue rare)
Bonjour a vous anciens et nouveaux, commen ça va le monde, la vie, les amis, la famille, le travail, les amours et le reste ?
Sinon, allez voir un peu ce blog que j´ai fait avec un pote :
http://lyrikteam.skyblog.com/
A bientot les gens
Ness Je peut pas bannir mais j´ai un moyen plus radical que le triangle !
Coyote Je ne peut pas bannir, mais je n´ai pas " triangulé " sur toi .
je peux savoir pourquoi mon topic a disparu 2heures après que je l´ai tapé?
y´avait pas de flood, rien... juste une question d´ordre technique
Ce n´est pas forcément moi qui efface les topics, si c´était ce matin ce n´est pas moi étant donné que je n´ai rien effacé .
Peut être qu´il était mal présenté et que c´est un admin qui l´a effacé, je n´en sait rien...
Angel excuse moi c´est le dernier message que je paste ici mais combiende temps derure mon bannissement?
Merci d´avance et en excusant de poster encore un message
Calou Tu peux poster ici, personne ne t´en empêche . Si ton bannissement est temporaire il faut que tu attends un mois, si il est définitif, ben il est... Définitif .
angel parle en connaissance de cause tout lemonde se souvient de son "theolara" (enfin je crois que c´était ecrit comme ca lol )
bah je pige pas, je posais juste une question en rapport avec la qualité pourave des ombres sur mon pc et deux heures plus tard, mon topic a disparu...c´est bien la première fois que ça m´arrive sur jv.com, j´ai pas l´habitude de faire des topicalacon ou des post à flood...
angel: ajoute cette adresse plz: weeder_64@hotmail.com
Angel pour tes réponses et tant mieux que tu ait demandé mon bannissement; cela m´a servi de leçon. au fait quand je mets mon ancien pseudo, il y a marque "ce pseudo a été temporairement banni" peut- çetre ce n´est que pour un moi en effet. Et d´avoir flodé sur le forum de SCC
Pardon dans mon message il y a deux fautes "que tu ais" et "pour un mois"
Elune Je ne pense pas l´avoir supprimé en tout cas .
Weeder C´est fait !
J´ai une question angel,c´est un peu indiscret,mais bon,tu n´es pas obligé d´y répondre évidemment
Est-ce que ça te prend beaucoup de temps de t´occuper de ce forum?
Pas énormément, je ne passe pas plus qu´avant, en fait maintenant je prends simplement le temps de tout lire pour voire si je dois effacer des messages .
T´es encore là mon petit Ange j´ai a te parler ;- )