Ah d´accord angel,c´est bien ce qu´il me semblait(c´est pas pour dire que tu fais rien( ),au contraire,mais juste pour dire qu´il n´y a pas beaucoup de flood en ce moment,heureusement d´ailleurs)
PS:Déjà 100 messages!
Royounet Là je bosse je reviens ce soir ok ?
Rajoute moi sur Msn si c´est pas déjà fait, tu peux demander mon adresse à Nessouille .
Pourquoi Roy a mon adresse a moi?
Deja que je sais plus qui c´est, bon je la mets ici, ça te derange pas Angel?
angel_from-hell@hotmail.fr
S´il vous plait les hackers, et les gens qui veulent voler son pass de modération le faites pas, vous savez a quel point hotmail est insécurisé et a quel point il est facile de le récuperer
"Pourquoi Roy a mon adresse a moi? "
~> XD !! : )
T´avais donner ton adresse ...ness@hotmail.com ou .fr (^^) sur le forum suggestion >_<
Angel => Ce soir je sais pas si je serai là, mais c´est une brève discussion ;- ). Juste révéler un petit projet :o).
En fait mon msn y bogue (enfin bug mais je suis fièle à la langue français xD ^^) donc j´essayerai de m´y connecté...
Roy Bah connecte toi pour que je te passe sa vraie adresse ^^
Je dois y aller
Je commence
a croire que tu avais raison Angel à propos de Xbox-gun :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-57612-1-0-1-0-0.htm
"Bonjours à tous ^^
Bah voilà je me présente pour les élections de modérateur
Pourquoi être devrais-je me choisir plus que les autres ?
Car,je suis attentionner au personne .
Mais surtout drôle ( )
Et je lutte le sms ( Beuh j´aime pas ça )
Je suis présent 7 jours sur 7 ( Sauf peut être pas l´été )
Et pour moi un bonne ambiance est très important Bref,me choisir serait de me faire confiance ! Donc ce serait important de mentionné que j´ai 14 ans Et je reste au Québec
Un petit retour : Je serais un bon modo
Donc mon adresse Legion-006@hotmail.com "
Bon... Je t´explique
Sur Splinter Cell Double Agent j´ai posté ma candidature sans réfléchir ( ) . Oui,je ne l´avais pas fréquenter .Mais sur Need for speed Carbon,je le fréquente depuis les débuts...
Mais bon,je ne veut pas que vous en fesiez un plat .
Ceci dit tu dois fréquenter un sacré nombre de forums vu le nombre de fois ou je t´ai vu te présenter. Et te faire jeter surtout .
mm y reste qq chose a moderer ou pres tout le monde a migré vers le 5?
Angel => Sa c´est ce qu´on appelle quelqu´un qui veut devenir modéro à tous pris quelque soit le forum ^_-
Roy C´est pas faux, mais ceci dit ça l´empêche pas d´être quelqu´un de sympa sur MSN ^_-
théo c´est Géro
Ah salut Géro, là je vais pas tarder à aller chez le médecin alors je vais pas pouvoir rester longtemps .
Angel est malade? oO
Si tu meurs tu me legues ta GameCube et SSBM ?
Médécin ta bobo
AH OK LA dispence de sport
Ness Je te la lèguerai un jour mais pas aujourd´hui !