Se connecter

Jak X

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 00:52:14

GOL ET MAYA SERAIENT ENCORE EN VIE
On voit bien la fin de Jak 1 qui laisse entendre que ces deux-là ne seraient pas morts. Mais, comme l´a dit un jour NicO, on dirait que ND fait tout pour oublier le 1... Mais d´un autre côté, les écos (surtout la noire!) ont toujours été présentes dans les Jak suivants (pour les armes notamment). De quel côté faire pencher la balance ?
76%

:d) Ben ouais, a la fin de Jak 1, je pense que ND ne savait pas quoi faire comme suite et du coup, ils ont laissé la mort de Gol et Maya en suspens pour les avoir de côté. Mais ils ont décidé de se lancer dans le principe de la ville futuriste et peut-être que Gol et Maya n´entraient plus dans leurs plans. De plus, l´arrivée de Jak X nous montre qu´il n´y´a aucun signe de G et M et que Jak reste dans le futur. A mon avis, ils sont morts et ils ne seront ressuscités que si ND vend la licence a des développeurs foireux qui n´auront aucune idée de scénario et iront piocher la dedans

je ne crois pas réelment que Gol et maia soit mort car pensé a l´immortalité,l´éco noir qui les a tué(probablement)etait peut etre une source d´immortalité et ils sont vivant dans le futur,si il controlait VRAIMENT l´éco noir peut etre qu´ils ont utilisé l´éco du silo pour etre toujours vivant ou un truc comme ca MAIS EN TOUT CAS je suis sûr que gol et maia sont là et j´abandonnerait mon hypothese que lorsque j´aura 18 ans

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 00:54:09

je suis entièrement d´accord avec dax, et si Gol et Maïa avait permit de multip^lié la puissance des créateurs noirs

Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 00:58:37

ouais et une autre hypothese de jak 3 c´est que rappellez vous dans le vaisseau noir wquand Erol dit:

-tout ces créateurs noirs sous mon contrôle VOUS IMAGINEZ UN PEU

bah cette phrase etait didié a qui?pas à Jak ça c´est sûr car quand erol a vu que Jak etait derriere lui il a été étonné donc a qui il a dit cet phrase?le chef des créateur noir?et c´est qui le chef?l´incarnation du mal...gol et maia...

--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:01:00

Ben ca c´est une opportunité que pourraient saisir les développeurs pour ressusciter Gol et Maya

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:01:40

voilà, c´est ce que je voulais dire, gol et maïa sont surement les chefs des créateurs noirs

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:02:14

mince, on a oublié un truc, les créateurs noirs sont des précurseurs qui ont mal tournée

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:03:23

par contre, j´ai entendu dire que les metal heads serait des lurker tombait dans l´éco noire je pense que c´est faux mais si quelqu´un a une confirmation, qu´il nous en fasse part

--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:05:39

Nan c´est impossible puisque dans Jak 1 les lurkers sont bourrés d´éco noire aussi

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:10:27

bon, j´ai une autre hypothèses patéthique mais qui peut tenir la route:
Quand Gol et Maïa sont tombés dans l´éco noire, ils ne sont pas morts et sachants que Jak allait ouvriir la dernière porte faille un jour où l´autre ils décidérent d´utiliser une autre porte faille(pas la dernière) qui les a menés dans le futur à l´époque où Mar était entrain de créer abriville. sachant que Mar est Jak,Gol et Maïa(qui sont à présents dans le futur) ont alors créé à l´aide de leur pouvoir de sache de l´éco noire les Metal heads pour contrecarer les plans de Mar en attendant l´ouverture de la dernière porte faille. plus tard, Jak ouvre la porte faille, les MH envahissent alors le monde de Jak 1.

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:11:33
  • sage et non sache
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 01:19:52

Jaketdaxter Posté le 23 août 2005 à 01:02:14
mince, on a oublié un truc, les créateurs noirs sont des précurseurs qui ont mal tournée

gol et maia ont aussi mal tourné :rire:

--[Nic0]-- Posté le 23 août 2005 à 01:05:39
Nan c´est impossible puisque dans Jak 1 les lurkers sont bourrés d´éco noire aussi

quand on les tue ils ont de l´éco verte avec eux et pas de l´éco noir n´oublie pas mais si l´hypothese que les lurker se transforme en métal heads à cause de l´éco noir BAH HÉ MAIS WAIT A MINUTE le robot précurseur de gol et maia ont lancé de l´éco verte dans l´éco noir du silo et ya sorti des drôle de monstre étrange...SOUVENEZ VOUS...CES MONSTRE SEMBLENT ETRE DES MÉTAL HEADS!!!!!donc si les lurker jetés dans l´éco noir(et les lurkers sont rempli d´éco verte)ils se transforment EN MÉTAL HEADS

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:25:37

oui, les lurker ne sont pas bourrés d´éco noires, ils sont juste les sbires de gol et maïa

--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:30:06

Oui excusez moi je me suis trompé!

Mais l´hypothèse de Dax1321 ne tient pas vraiment la route puisque à l´époque de Jak 1, ND ne savait pas qu´ils allaient parler de "Metal Heads" dans un épisode futur!

Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 01:33:25

baliverne(ohhhh mais c´est QUOI ce mot)c´est juste la seul petite chose qui contrarit mon hypothese mais si ND avait déja pensé le cas des métal heads peut etre que mon hypothese serais parfaite pour etre une affirmation

--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 01:36:35

Oui, mais...

Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 01:37:36

maiiiiiiiis.... :-(

Jaketdaxter
Niveau 10
23 août 2005 à 01:38:16

et mon hypothèse
Jaketdaxter Posté le 23 août 2005 à 01:10:27
bon, j´ai une autre hypothèses patéthique mais qui peut tenir la route:
Quand Gol et Maïa sont tombés dans l´éco noire, ils ne sont pas morts et sachants que Jak allait ouvriir la dernière porte faille un jour où l´autre ils décidérent d´utiliser une autre porte faille(pas la dernière) qui les a menés dans le futur à l´époque où Mar était entrain de créer abriville. sachant que Mar est Jak,Gol et Maïa(qui sont à présents dans le futur) ont alors créé à l´aide de leur pouvoir de sache de l´éco noire les Metal heads pour contrecarer les plans de Mar en attendant l´ouverture de la dernière porte faille. plus tard, Jak ouvre la porte faille, les MH envahissent alors le monde de Jak 1.

Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 01:39:00

oh mais c´est ce smiley,ca représente pas mon visage c´est plutot CA :(

Daxter1321
Niveau 10
23 août 2005 à 02:48:57

ceci est probable JED mais suretout qu´il a réussi Gol a contracarer les plan de Mar car n´oubliez pas qu´il est mort avant qu´il puisse terminer ce qu´il voulait,souvenez vous à jak 2,krew disait

-j´adorait l´arme ultra-puissante que Mar avait contruite pour faire exploser les nids des métal heads,le pauvre "vous savez quoi" est mort avant d´avoir pu l´utiliser

en clair d´apres ton hypothese Gol aurait réussi son objectif non?

bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 08:36:04

Bon bravo pour tes hypothèses robone ca m´a permis de me rafraichir la memoire aussi(ca faisait longtemps que j´avais plus joué aux jak....xD)

daxter1321 Posté le 23 août 2005 à 00:58:37
ouais et une autre hypothese de jak 3 c´est que rappellez vous dans le vaisseau noir wquand Erol dit:

-tout ces créateurs noirs sous mon contrôle VOUS IMAGINEZ UN PEU

bah cette phrase etait didié a qui?pas à Jak ça c´est sûr car quand erol a vu que Jak etait derriere lui il a été étonné donc a qui il a dit cet phrase?le chef des créateur noir?et c´est qui le chef?l´incarnation du mal...gol et maia...

:d) Possible, mais il peut très bien parler tout seul car c´est un :fou:

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page