Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)
]patmol[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:30:56

Bah je li tout les soirs :lol: :lol:

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:35:05

Bah dis ce que t´en penses alors. :o))

]patmol[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:36:13

Bah attend la je suis trop crevé pour ecrire un comm :rire: ( eh oui il y en a qui bosse :sarcastic: ) tu aura un comm ce soir vers 21h30 promis :o))

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:36:46

Oki, merci. :rire: :o))

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:24

Une plus longue après mon dîner, promis.. :ok: :o))

harry-95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:40

:merci:

ayvena2
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:42:56

bon tu mé combien de temps a diner ?

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:55:16

Je mets autant de temps qu´il le faut. Je ne vais pas me presser. :-)
Suite dans Environ dix minutes. :)

-sevillaugh-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:56:16

Ok on peut attendre 2 heures :rire: :bye: je vais voir les sous-doués

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:19:13

Voilà une suite attendue, qui j´espère sera à la taille de vos esperances. :)

Enjoy ! :ok:

Le soir, ils ne dînèrent même pas. Mme Weasley les laissa tranquille. Harry et Ron ne parlèrent même pas et s’endormirent aussitôt. Harry rêva qu’il était avec Sirius et qu’il était en train de rire en faisant le ménage de la maison. Mais soudain son rêve changea. Il se retrouva dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Cet endroit était très sombre. Harry leva les yeux et vit qu’il était dans une forêt car de gigantesques arbres l’entouraient. Harry commença à avancer. Il frissonnait. Cette endroit lui donnait la chair de poule. Puis tout à coup, il entendit des murmures. Un murmure plutôt. Harry fut intrigué et s’avança peu à peu vers le murmure qu’il entendait. Il s’arrêta et tourna la tête. Il entendait encore le bruit mais il ne trouvait pas l’endroit d’où il provenait. Puis il se retourna vers sa gauche et ce qu’il vit lui fit un choc. Un homme se tenait de dos. Il avait une longue cape de sorcier qui lui descendait de la tête aux pieds. Et devant lui, mit en rond, un cercle d’autres sorciers. Harry savait que c’était Voldemort et ses Mangemorts. Ils semblaient moins nombreux qu’auparavant. Voldemort parlait :
-Nous avons eu de la chance qu’un allié nous donne les moyens de nous réfugier ici. Mais nous ne devons pas en abuser et nous devons vite attaquer…
Il s’arrêta de parler. Harry , à cause du froid, sans le vouloir, toussa assez fort. Soudain, Voldemort se tourna :
-Qui est là ? demanda-t-il.
Le Seigneur des Ténèbres regarda autour de lui et soudain, en le voyant, s’écria :
-Potter ! Attrapez le ! Ne le laissez s’échapper !
Harry qui avait baissé les yeux en toussant se releva et vit ce qui lui infligea une intense douleur. Deux yeux rouges flamboyants. Il avait l’impression, à chaque fois qu’il voyait Voldemort, que son crâne se fendait en deux. Puis, il se réveilla, encore une fois, en sueur. Harry vit qu’il n’avait pas crié car personne n’était réveillé. Harry essaya de se rendormir mais n’y arriva pas. Il se sentait parfaitement éveillé. Il venait encore de rêver de Voldemort. Il ne savait pas si c’était un rêve ou la réalité. Il avait reconnu cet endroit si sombre. C’était la forêt interdite de Poudlard. Et quelqu’un les avait aidé à y pénétrer. Un complice de Voldemort était à Poudlard. Harry décida de se lever. Il se mit debout discrètement. Puis il entendit un bruit.

Chapitre 5 ~> Bizarre, bizarre…

Un bruit de pas. Ce bruit semblait venir du bas. Harry fut intrigué et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Il entra dans le salon et ouvra la porte pour descendre en bas. Ce qu’il vit le fit tressaillir. C’était un homme qui était debout devant l’escalier pour aller manger. Harry regarda bien et vit que c’était…Rogue. Il était de dos. Harry ne voyait pas très bien ce qu’il faisait. Puis Harry s’arrêta de bouger et entendit un bruit assez bizarre. C’était comme si…on léchait quelque chose. Puis, Rogue se retourna et Harry vit Rogue en train, de se lécher la main. C’était la première qu’il le voyait faire ça. Puis, Rogue s’en alla vers l’endroit où il dormait. Harry resta planté là quelques minutes. Que faisait donc Rogue, à cette heure ci, en pleine nuit, à traîner dans les couloirs de la maison, et surtout en train de se lécher les mains ? Tout cela intriguait Harry et il essayerait de chercher pendant son année à Poudlard. Avec plein de choses en tête Harry remonta dans la chambre. Peut-être que tout cela était un effet de son imagination mais Harry était quasiment convaincu que non. Arrivé dans la chambre, il s’allongea sur son lit. Il prit le livre qu’il avait reçu de Hermione et le feuilleta jusqu’au petit matin. Lorsque que le soleil fut bien levé, Harry descendit en bas. Il ne voulait pas réveiller Ron. Il bailla longuement et descendit l’escalier en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la mère de Sirius. Il entra dans la cuisine et vit Mme Weasley en train de faire du bacon. Lupin était déjà assis à une table en train de lire un journal inconnu de Harry.
-Bonjour Harry ! s’exclama Mme Weasley en lâchant son tablier. Tu as bien dormi ?
-Oui, très bien, mentit Harry.
Lupin leva les yeux et se leva.
-Salut Harry ! dit-il. Comment vas-tu ?
-Cà peut aller, répondit-il
Il s’assiT sur une chaise à côté de Lupin.
-Que veux-tu manger Harry ? demanda Mme Weasley. Toast, bacon, confiture, œuf au plat ?
-J’aimerais bien deux tranches de bacon avec un toast et deux œufs au plat, s’il vous plait ! répondit Harry
-Très bien ! s’exclama-t-elle.
Et elle cassa deux œufs. Harry repensait encore à ce qu’il avait vu la veille. Il ne voulait pas trop en parler maintenant. Il attendrait d’être à Poudlard, car Lupin revenait cette année et il pourra plus souvent lui parler. Peu à peu, la salle se remplit. Fred et George arrivèrent en transplanant, et Ron arriva en dernier, en baillant. Harry avait déjà manger quand il commença mais il l’attendit. Quand Ron eut fini, ils commencèrent à sortir de la cuisine lorsque quelqu’un les bouscula. C’était Rogue.
-Excusez-moi, Potter, dit-il sèchement.
Il avait l’air très fatigué. On aurait dit qu’il n’avait pas dormir de la nuit. Sa peau était encore plus pâle que d’habitude et ses cheveux étaient complètement ébouriffés alors que normalement sa coiffure était très soignée. Il passa en coup de vent devant Harry et Ron et se dirigea vers la cuisine. Harry et Ron montèrent. Arrivés en haut, ils allèrent dans la chambre et s’allongèrent sur leur lits. Ron demanda :
« Tu as vu ? Rogue est très bizarre aujourd’hui.
-Ouais j’ai vu, mais ça ne m’étonne pas. »
Il raconta alors à Ron ce qu’il avait vu pendant la nuit. Lorsqu’il eut fini son récit, Ron dit :
« Alors comme ça Rogue fait des sorties nocturnes ? C’est la première que ça lui arrive. C’est bizarre.
-C’est vrai, soupira Harry.
-Et les Mangemorts…ça va devenir dangeureux. Nous ne sommes plus du tout en sécurité maintenant qu’ils se sont échappés de nouveau.
-Oui, mais je suis décider à les battre… »
Le mois au Square Grimmaurd se passa bien. Tout le monde était de bonne humeur et le temps passa très vite. Harry n’entendit plus les bruits que Rogue faisait. Cela le soulageait plutôt. Lorsque que Hermione arriva au Square Grimmaurd, Harry et Ron lui racontèrent tous les évènements qui s’étaient passés.
« Je m’en doutais, répliqua Hermione. Les Mangemorts sont très forts et les Détraqueurs perdent beaucoup de leur pouvoir. »
Ils lui parlèrent aussi du comportement bizarre de Rogue. Hermione répliqua qu’il ne fallait pas s’en occuper.
« Et toi Ron, pourquoi n’as-tu pas encore reçu les résultats de tes BUSEs ? demanda-t-elle
-Je les ais reçu hier, répondit-il. Ils m’ont dit qu’ils avaient eu du retard et qu’ils étaient désolés.

harry-95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:22:02

:cool: super vivement la suite continue sur cette voie :ok:

]patmol[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:26:42

bon puisque tu veux un comm le voici :o)) :o))
Bon je trouve deja que ta fic est super bien ecrite.Perso je trouve que c´est de mieux en mieux ^^ Sinon la derniere suite que tu viens de mettre est superbe ^^ Il y avait un peu de suspens en plus :cool: j´espere qu´on va vite savoir ce que faisait Rogue ^^
Sinon bah j´attend la suite avec impatience :o)) :noel: ^^

]patmol[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:27:48

Je suis a l´heure pour comm en plus :o)) :o))

bgdu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:56

arf j´ai 2 suites de retard :rire:

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:04

Lol. :o))
Merci Patty pour ce commentaire que j´attendais avec impatience car avec toi on est sûr d´avoir un joli commentaire. :o)) Tu t´es déchiré sur le smileys :o)) sur tes derniers messages là. :rire: :o)) Moi aussi, tant qu´on y est. :o)) J´ai vu que tu es à l´heure, c´est bien, je te félicite. :rire: :o))
Et merci beaucoup Aniss aussi. :ok: :o))

bgdu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:28:01

sa va elle est cool ta fic en plus il commence a avoir des choses mysterieuses donc sa donne encore plus envie de la lire :ok: de plus hermione est enfin la :coeur: manque plus que le placard et sa sera parfait :coeur: oula je derive :rire: :dehors: bo en bref c´est genial mais il manque plus que la suite :-d

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:29

Mais Brice. :)
Oui, il commence à y avoir des choses mystérieuses, et il y en aura de plus en plus au fil de l´histoire, ne t´inquietes pas. :ok:
Je ne mettrai pas de placard :rire: mais peut-être une p´tite romance durant l´histoire, car je ne suis pas vraiment un écrivain à l´eau de rose. :-d
Meci encore, et je mettre la suite demain soir. :-)))

TheBoss1606
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:51:54

Arf, j´ai eu du mal. :rire: :o))

Le premier c´est Merci*, et le dernier c´est Merci aussi, et pas Meci. :o))

Stormtrooper-77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:00:15

Bon bah voila je suis un nouveau lecteur de ta fic que je trouve super ! :cool: :o))

Je lis les suites avec entousiasme mais le seul blem avec moi ( enfin je sais pas si c´est le seul :rire: ) c´est que j´ai la flemme d´écrire des coms comme certains dont je ne citerais pas le nom :dehors:

Stromtrooper_77
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:02:20

Mais je ferais un effort pour te faire plaisir :o)) :o))

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page