C´est franchement super, de mieux en mieux, l´histoire devient super à chaque suite, quel retour à Poudlard mouvementé hein
Pas mal l´attaque des Mangemorts enfin, quand Harry passe à travers le mur ^^
J´ai bien aimé, vivement la suite je veux savoir ce qui se trame
Bonne continuation ^^
Merci Riku.
Malheureusement, je crois que ce sera la seule suite pour trois semaines, à part si j´arrive à avoir le Net de temps en temps là-bas.
J´espère que mes lecteurs ne vont pas me lacher qu´ils n´ont pas de suite pendant trois semaines..
Je ne te lacherais pas, je te resterais toujours fidèle
T´inquiètes ils iront sur ma Fic
Oki. J´espère.
pas mal...
Merci, mais je ne sais pas si je vais mettre de suite..
Tu pars demain et on aura pas de suites pendant 21 jours alors mets en une
Je mets la suite tout à l´heure.
Bon tu la mets quand ?
Bah voilà, sûrement la derniere suite que je vous mettrai d´ici le 12 août, alors j´espère que vous la savouerez pleinement, et que vous ne lacherez pas ma fic quand je reviendrai.
La suite sera l´une des plus longues que j´ai mise, car je vous dois bien ça, avant de partir.
Enjoy !
-Tais toi, Potter ! Tu n’es pas digne d’avoir le bonjour de mon père ! Ton sang sale va polluer son corps pur. Tes parents n’étaient que des abru…
-Endolor.. !
-NOOON !
Harry se retourna pour voir qui avait crié et vit ses deux amis, Ron et Hermione. Ils avaient l’air apeurés, et disaient à Harry de ne pas faire de bêtises avec ça. Malefoy profita que Harry se soit retourner pour s’exclamer :
-AVADA KEDA...
-STUPEFIX !
C’était Hermione qui avait crier. La baguette pointée sur le jeune blond, elle arborait un air déterminé. Elle l’avait prononcée avant Malefoy. Elle l’avait touché dans la tête, point le plus sensible pour un Stupéfix..
-Bien fait, j’espère qu’il pourrira à Azkaban quand il sera un jeune « adulte » Mangemort.
Malefoy tomba , paralysé comme une statue, la bouche ouverte de stupeur. Crabbe et Goyle, ses deux amis pas très futés, qui étaient rester plantés là à ne pas savoir quoi faire, avaient rattrapé le corps de leur ami avant qu’il ne s’écrase par terre.
-Venez on s’en va, coupa Ron.
Ils sortirent du compartiment. Les deux grands benêts ne cherchèrent même pas à comprendre ce qu’il se passait, ils essayaient vainement de réveiller Malefoy en lui tapant sur la joue ou sur l’épaule.
-Nous sommes dans le dernier compartiment, dit Ron pour informer Harry. Tu aurais pu éviter ça…
-Je n’y peux rien ! s’indigna Harry. Il m’a cherché, je n’allais pas l’ignorer…
-D’accord, d’accord…
Ils y arrivèrent au fameux compartiment et entrèrent. Celui-ci était très bien éclairé, grâce à une lampe puissante accrochée au plafond. Les sièges semblaient plus confortables que d’habitude, et Harry se demandait s’ils avaient réaménagé le train durant l’année. Des petits rideaux bordeaux étaient pendus au fenêtre, et Harry remarqua deux tableaux accrochés aux deux seuls murs du compartiment. Le compartiment n’était pas vide. Mr Weasley et Lupin les attendaient, assis sur une banquette. Harry se souvint que Lupin devait lui donner son emploi du temps de professeur et Mr Weasley devait leur parler de la blessure de Mme Weasley et de la dévastation de la gare.
-Bonjour Harry ! dit Lupin.
-Bonjour professeur, dit-il en lui serrant la main.
-Nous avons beaucoup de choses, Harry, commença Mr Weasley. Moi je dois te parler de ce qui est arrivé à Molly, le pourquoi du comment, et Lupin doit te parler de ce qui est arrivé à la gare, comment tu as atterri dans la prairie et te donner ton emploi du temps de professeur et t’expliquer quelques trucs.
Ron et Hermione commencèrent à se lever pour partir. Mais Lupin les retint :
-Non, non ! Vous n’allez quand même pas partir !
Ils haussèrent les épaules et se rassirent.
-Bon je commence…soupira Mr Weasley. Tu te souviens que Molly était aller sortir chercher vos affaires pour l’école. Et alors, d’après ce qu’elle m’a raconté, tout se passa bien. Mais quand elle se prépara à rentrer, elle remarqua une personne qui la suivait. Au début, elle ne s’inquiétait pas vraiment. Elle m’a dit qu’elle était encagoulée. Puis, la personne la prise par le cou, pour ne pas éveiller les soupçons des Moldus par rapport à la magie, et, une fois caché, il lui mis une baguette sur la tempe, en lui disant su’il allait la tuer. Mais nous, nous avions tout prévu. Alors, moi, Tonks, Maugrey et Lupin, nous avons pointer la baguette magique sur l’individu et l’avons stupéfixé. Mais, lorsque nous avons enlever la cagoule, il n’y avait personne. Et la seule personne que nous connaissons et pouvant se téléporter de cette façon est, notre cher Voldemort.
C’était l’une des premières fois que Mr Weasley prononçait le nom du Seigneur des Ténèbres. Ron frissonna et Hermione lui dit une phrase du genre :
-Tu vas arrêté un peu !
Mr Weasley continua :
-Alors nous avons tous penser à la même chose en même temps. Cela signifiait que Voldemort reprenait de plus en plus de force. Mais ce qui nous tracassait le plus était : Pourquoi ma femme et pourquoi vouloir la tuer, elle ? Et nous n’avons toujours pas de réponse à notre question…
Harry resta silencieux quelques secondes. Si Voldemort risquai une sortie dans la rue, cela voulait dire qu’il avait repris la quasi-totalité de ses pouvoirs et qu’il devait faire encore plus attention bien que c’était dur.
-Voila j’ai fini, dit Mr Weasley. Maintenant, laissons la parole à Remus !
-Merci Arthur, dit Lupin en souriant. Tout d’abord, je commence par te féliciter d’avoir été pris comme professeur car je peux te dire que Dumbledore n’a fait ça que parce qu’il a une totale confiance en toi et sait que tu débrouillera bien.
-Merci beaucoup, professeur ! dit Harry en rougissant.
-Tu peux m’appeler Remus car maintenant, on se connaît assez bien pour parler comme des amis ! s’exclama Lupin.
-D’accord ! Merci Remus !
Ils éclatèrent de rire et Lupin reprit :
-Sérieusement, je te donnerai ton emploi du temps quand je t’aurai tout expliqué.
Tout le monde se tut et se prépara à écouter.
-Harry, comme tu le sais, Voldemort est un mage très puissant et a fait preuve des pouvoirs qui personne n’avait osé imaginer. Et nous pensons, que Voldemort – Ron frissonna – à transformer, nous ne savons pas comment, le passage en sorte de Téléporteur. Nous n’avons pas été transporté car il ne l’a sûrement utilisé seulement pour toi car il ne voulait pas que tu ais « d’aide ». L’endroit était sûrement un endroit perdu. Mais tu as eu vraiment de la chance que ton amie vienne te sauver. Tu serais mort sinon…
Hermione rougit et Lupin continua :
-Ensuite, juste après que moi-même je sois passé dans le passage, des Mangemorts étaient en train de dévaster la gare. Des élèves et des parents hurlaient, les gens tombaient évanouis. Ils tiraient sur le train, heureusement protégé avec un sort spécial. Mais les murs et le sol ont été dévastés. Les gens se sont réfugiés dans le train. Ils étaient vraiment effrayés. Malheureusement, nous avons eu des morts…
Harry voulut savoir quels étaient ces morts mais Lupin sembla lire dans ses pensées et dit d’un ton grave:
-Nous ne savons pas quelles sont les victimes. J’espère pour vous que ce n’est pas un de vos amis…
Harry, Ron et Hermione se regardèrent. Harry craignait aussi qu’un ami soit mort. Mais il n’osait pas y penser.
-Pour finir sur un ton moins triste, tu auras le droit d’enlever des points aux insolents avec toi à n’importe quel moment, tu aura le droit bien sûr d’utiliser la magie pour mettre fin à une bagarre. Tu auras le mot de passe de chaque maison en cas d’urgence et tu aura le droit de sortir le soir jusqu’à 22h30. Des réunions seront quelques fois organisées pour discuter de la vie de l’école ou pour d’autres choses… Mais nous savons que tu tiens beaucoup à certaines activités, comme le Quidditch, et nous ne voulons pas t’en priver donc comme te l’a dit le professeur McGonagall, je te donne ce Retourneur de Temps !
Il avait fouillé dans sa poche et lui tendit l’objet. Harry le prit et le fourra dans sa poche. Ron ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu’ils étaient rentrés dans le compartiment :
-Papa, tu peux nous dire pourquoi tu viens avec nous à Poudlard ?
-Je te l’ai déjà dit Ron, répondit Mr Weasley. Je ne te le dirai pas, ni à Harry, ni à Hermione. Vous verrez bien ! Soyez un peu patients !
Ron ronchonna mais se tut.
-Bon, nous allons vous laisser ! s’exclama Lupin. Passer un bon trajet ! On se verra au banquet.
Mr Wealsey les salua et ils sortirent. Harry sortit son emploi du temps de professeur et commença à le regarder. Ron et Hermione vinrent se poser derrière lui et lurent en même temps :
"Voici votre emploi du temps de professeur, Mr Potter. J´espère ne pas vous avoir trop chargé.
Lundi : 9h – 10h et 15h – 16h
Mardi : 11h – 12h
Jeudi : 10h – 11h et 14h – 15h
Vendredi : 16h – 17h
Avec l´expression de mes sentiments distingués.
Professeur McGonagall, Directrice-Adjointe."
Harry fut content de voir qu’il avait le temps de souffler avant les entraînements de Quidditch. D’autant plus que l’équipe devra recruter des joueurs et cela lui prendra encore plus de temps. Hermione dit :
-Ca va Harry ! Tu n’es pas trop chargé ! Tu auras le temps de réviser pour les examens, pour faire tes devoirs et…
-…pour jouer au Quidditch, coupa Ron.
Hermione jeta un regard noir à Ron qui fut content de son intervention.
Superbe suite Pauvre Harry quand même sa va etre chargé sa 6ème Année
exelente suite vite tu me manque déja revien!!!
super vivement la suite ^^
Je lis après ^^
Je suis un peu decu de n´avoir que ca comme coms... Je suis au Canada, et voila.
Et c´est bien le Canada!
PS: Et c´est kreia!
Bah vu que t´es en vacances et que tu va spas mettre de suite avant quelques jours
J´ai le temps de la lire ^^
Je lirai aujourd´hui ^^
arete de parler tout seule