Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)
]patmol[
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:20:29

Pas tu t´en fou vu que apres dolmen le forum sera mort tu aura tout le temps pour lire la suite :rire: :rire:

bgdu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:22:09

non mais c´est pas pour la lire c´est pour pas qu´il rate dolmen c tout :rire: :rire:

]patmol[
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:46

ah ok :rire: :rire:

C´est bien tu t´occupe de sa vie :ok: :ok: :rire:

TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:28:54

Je mets la suite d´ici dix minutes. :)

bgdu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:31:15

:ok:

TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:35:55

Voilà la suite. J´ai changé quelques choses que je ne trouvais pas bien par rapport à ma fic originale, et maintenant ça me plaît, alors j´espère que ça vous plaîra à vous aussi. :)

Enjoy ! :ok:

Harry regarda autour de lui. Le Terrier n’avait pas changé. L’horloge était toujours là, la cuisine n’avait pas changé. Sauf quelque chose. Il manquait quelque chose. Harry s’en souvint lorsqu’il entendit un vacarme dans l’escalier. Il vit Fred et George arriver avec…un balai ! ! Mais pas n’importe quel balai ! ! Le superbe balai qu’il avait vu dans la Gazette ! Il était magnifique avec ses branches aérodynamiques et son manche en or. Fred s’exclama :
« Voila pour toi Harry ! ! Pour ton anniversaire, nous t’offrons, de la part de toute la famille, ce superbe…Foudre de Braise ! ! Joyeux anniversaire Harry ! !
Harry ne savait pas quoi dire. Il restait abasourdi devant tant de générosité. Mais il finit par dire :
-Non, je n’en veux pas. J’ai déjà un superbe balai. Je n’en ai pas besoin. Gardez-le !
-Mais non Harry ! Prends-le ! Tu le mérites ! s’exclama Mme Weasley qui venait d’arriver.
Malgré ce qu’il disait, Harry avait envie de ce balai. Mais Ron en avait plus besoin que lui. Mais il eut une idée :
-C’est d’accord ! Je le prends ! Mais…
Harry fouilla dans ses affaires et en sortit son Eclair de Feu, puis le posa dans les mains de Ron.
-Oh non, Harry ! dit Ron qui commençait à rougir. Garde-le !
-Mais non ! Avec celui-ci, je n’aurai plus besoin de l’Eclair de Feu !
-Oh merci Harry ! Merci ! dit Ron.
Il prit le balai des mains de ses frères et le donna à Harry.
-Voilà ! Ca, c’est fait ! dit Mme Weasley
Elle serra Harry dans ses bras en lui disant bonjour. Quand elle l’eut lâché, Fred et George vinrent lui serrer fièrement la main.
-Merci beaucoup, dit Harry, reconnaissant.
-Mais non Harry ! Ce n’est rien ! dit Mme Weasley
-Bon, on monte dans ma chambre ? demanda Ron
-D’accord ! répondit Harry
Pendant qu’ils montaient, Ron dit :
-Avec ses deux balais, c’est sûr, on va gagner la Coupe de Quidditch et la Coupe des Quatre Maisons ! !
-Ouais, c’est vrai ! s’exclama Harry. Mais comment avez-vous fait pour avoir ce balai ? ? J’ai vu dans la Gazette du Sorcier que seuls les gens du ministère qui étaient haut placés avaient le droit de participer à ce concours. Ton père était assez haut placé pour y participer ?
Ils arrivèrent dans la chambre de Ron, et ils s’allongèrent sur leur lit.
-Mais oui ! Sous-Directeur est un grade très haut pour une personne du ministère ! On a eu de la chance car Lucius Malefoy a failli gagné ! Mais finalement, nous avons gagné !
-Ouais, c’est génial ! Mais je devais pas venir vous aider au ministère ? C’est pour ça que je devais venir au début, non ?
-Mais si, mais mon père n’a plus besoin de nous ! répondit Ron. Nous l’avons déjà beaucoup aidé et il ne veut pas qu’on fasse tout le travail à sa place alors il nous a dit de rentrer ! Mais ce n’est pas grave. Il dit que si tu n’as rien fait, ce n’est pas de ta faute et que tu n’y peux rien !
-OK, dit Harry
Il se leva et regarda autour de lui.
-Hermione n’est pas là ? demanda Harry
-Non, elle est rentrée chez elle pour passer un peu de temps avec ses parents. Mais ne t’inquiète pas, elle viendra nous rejoindre à la fin des vacances !
-Cool ! Où est Coquecigrue ? demanda Harry.
-Mon père s’en sert pour envoyer des messages à l’Ordre. Alors en ce moment, il voyage beaucoup ! s’exclama Ron. Ah oui ! J’ai oublié de te dire que après demain, le 20 Juillet donc, nous allons tous habité à l’Ordre car en ce moment, ici tu n’es pas en protection et il faut te protéger un maximum.
-Oui, je m’en doutais. Ca m’avait étonné que je doive venir ici. Ca me soulage d’aller là-bas malgré que ça va me rappeler…Sirius…mais si c’est pour me protéger je ne peux pas refuser.

harry-95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:38:01

j´ai pas lu mais je pense qu c´est bien ^^

TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:38:57

Arf, bah lis. :(

]patmol[
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:39:35

MDR :rire: :rire:

harry-95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:39:43

bon allez j´ai rien d´autre a faire donc je lit :ok:

harry-95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:06

j´ai lut et c´est :cool: vivement la suite

brieucco
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:57:40

la suite est tro cool!!! mais jai limprésion que c plu court quavant!!! continue!!!

bgdu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:50:01

c´est bon j´ai lu :-p

bon je prefere que tu fasses moins de suites mais des plus longues ^^ parce que a peine bien remis dans l´histoire que c´est deja fini lol mais si non c´est tres bien continue :ok: :)

bgdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:39:15

BOUH THEBOSS C´EST UN FLEMMARD IL A 18 CHAPITRES EN RESERVE MAIS IL VEUT PAS LES METTRE CAR IL A LA FLEMME DE REPRENDRE L´ECRITURE BOUUUUUH HONTE A LUI

dsl :dehors:

]patmol[
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:40:51

MDRRRR :rire: :rire:

TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:44:31

Même pas vrai. :dehors:

jonas_harryfan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:29:58

Trop :cool: On remarque enfin que tu as fais quelque changement... ( j´ai le flemme d´allerf voir les quelles sur hp3 ^^)

Bon sinon voici les erreurs:
1) Ca j´aurais pu te le dire un peu plus tôt mais je n´y avais pas pensé: tu dis que Arthur Weasley est promu et qu´il devine Sous-Directeur du service de détournements de l´artisanat moldu, alors qu´il était déjà directeur! ( et ça c´est dit dans le tome 3)
2) Je vois pas en quoi avoir deux supers balais augmenterait leur chance de gagner la coupe des quatre maisons!
3) Majgré que :sarcastic: :sarcastic: Et tu as pu passer ton brevet avec ça :sarcastic: :sarcastic:

Bon c´est quand même super :cool: :ok: Toi je te dis tout ça mais yen a qui font trois fois plus d´erreurs! Continue et mets la suite :svp:

TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:07

Dont toi.. :sarcastic:
Pour les balais, c´est logique qu´ils seront mieux placés pour gagner, vu que les balais seront plus rapides, plus ergonomique,etc. :-)
Pour Arthur, je sais pas. :-p

shuyin_riku_666
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:34:34

Je lirai après :-)))

shuyin_riku_666
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:15:04

Super :cool:
Continues comme ça et vivement la suite :ok:
Cependant, c´est dommage qu´il donne son éclair de feu à Ron. C´est quand même un cadeau de son parrain :sarcastic: :( :(

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page