Joe Non z´ai qu´un pseudo moi
a ben le pas fin.
Demande lui les droits d´auteurs
T´a dit quoi
Comme il imite tes "ze" demande lui des droits d´auteur
Capiche ?
ah ok z´avais aps capté
Il peut faire ce qu´il veut z´menf fou du moment qu´il se fait pas passé pour moi...
tu pourrai gagner un peut d´argent
Pouruqoi pas ....surtout que ze suis fauché en ce moment
pas moi.
non d´un chien ca fesai longtemps ke j´etai pa venu la
ben minze alors zes une maladie za zattrape
Si on revenait au suzet du topic
pas bete
et on en etai ou??
On parlait de la théorie de Joe Sakic selon laquelle Voldemort serait l´élu. Ca peut paraître bizarre, n´empêche qu´en lisant sa théorie, on voit que ça se tient, même si c´est un peu tiré par les cheveux. Mais Joe, tu avoueras quand même que quand on lit la prophétie, que Harry soit l´élu paraît mille fois plus cohérent. Surtout que là, il n´y a pas besoin de faire un tel casse-tête. Moi je pense que c´est Harry. D´ailleurs, JK Rowling l´a dit sur son site. Et même si JKR aime maintenir le suspense, elle ne ment pas pour nous cacher quelque chose : elle nous dit ouvertement qu´elle ne peut pas nous révéler ce qu´on lui demande. En plus, j´ai l´impression que l´histoire perdrait tout son sens si Harry n´était pas celui qui doit tuer Voldemort. N´oubliez pas le titre de l´histoire, lol.
en fait elle aurait fait 6 tome pour nous dire qu´on en a rien a foutre de Harry EXPLDRRR^^
MMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRR
elle serait bien conne alors
s´emmerder pendant je sais pas combien d´années pour qu´au final on s´en batte d´Harry
Justement c´est pour ça que je suis convaincu que harry est l´élu étant donné qu´il est le héro de l´histoir.
C´est vrai que si Harry n´est pas l´élu, ça n´a plus de sens.
J´ai une autre théorie, que j´ai vu quelque part (je ne sais pas si ça a déjà été proposé):
D´après certaines rumeurs, l´histoire de HP ne serait qu´un rêve.Certains pensent qu´à la fin du dernier tome, Harry se réveille et remarque qu´il n´a pas de cicatrice (le dernier mot du tome 7, normalement).
Cette théorie ne repose sur aucunes preuves, et est, pour moi, très peu probable.