Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
isais
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:15:52

si ça a déja proposé et c´est moi qui l´avait mise ...

KisKool88
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:27:01

Oui mais non parce que sinon JKR ferait pleurer des milliers de lecteurs dont la moitié se suicideraient :o))

jimpoter
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:09:22

kiskool :d) :lol:
C´est clair que si toute cette histoire n´était qu´un rêve, j´aurais le moral à zéro pendant une bonne année au moins. Si Harry se réveille et se rend compte que rien - absolument rien - n´était vrai, alors l´histoire devient en une seconde totalement nulle, chum, merdique (désolé pour le gros mot), et en plus ça n´a plus le moindre sens. De toutes façons, personne ne peut faire de rêve aussi long avec des souvenirs des parties précédentes du rêve, des sentiments et des sensations aussi forts et précis.

Hbox
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:23:45

Si dans la belle au bois dormant :oui: :o)) ^^

Hbox
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:24:21

C´est Dudley qui viendra le reveiller :hap:

KisKool88
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:26:26

Il lui mettra un poing dans la figure comme d´hab´ :hap:

Non lol je pense que jimpoter a raison : ce serait vraiment trop complexe comme rêve...

yonex
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:46:34

:salut: hbox
pourquoi tu viens moins souvent qu´avant? question:

jimpoter
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:54:21

Peut-être pour la même raison que moi, à savoir que ça m´intéresse moins qu´avant, sauf les théories, qui sont mon sujet favori.
kiskool :d) Je sais que de toutes façons, t´était pas sérieux, mais quand même, la belle au bois dormant, ça n´a rien de comparable avec Harry Potter : Hp, à part la magie, c´est réaliste !

Doholov
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:55:53

ben pourquoi la belle au bois dormant c´est pas realiste :question:

:lol:

Harry-Potter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:56:42

Nous faisons ici des théories, et non pas un blabla futile et sans aucun interet :ok:

KisKool88
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:00:56

Ben quoi c´est une rumeur qui traîne depuis un bout de temps (mais qui fait peur :peur: ) En plus ça parle du tome 7 :oui: Je sais très bien que c´est très peu probable mais on a le droit d´en parler.

Harry-Potter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:03:54

Non mais je parlais des commentaires au sujet de la belle au bois dormant :sarcastic:

Sinon, il serait trés probable d´assister a une mort d´Harry, ou tout simplement, a un rêve......

Cependant, Harry ne pourra pas trouver tous les Horcruxes, donc, un 8ème livre sera écrit, je pense.

RAB =) Regulus Alphard Black, sa tout le monde le sait.

Doholov
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:06:02

Rab si sa se met c´est maime pas sa :rire: et se serai bete que se soit que un reve

KisKool88
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:06:55

Ah pour la Belle au Bois dormant c´est pas moi c´est HBox :lol:

Et je pense pas que JKR écrira un 8ème tome :non: Elle a toujours prévu d´en faire 7 et c´est tout. En plus je trouve que c´est pas son genre et en plus, les tabloids anglais en profiteraient pour dire : elle veut encore plus de fric. Comme si elle en avait pas assez pour faire vivre ses arrières petits enfants :nonnon:

KisKool88
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:09:06

Et c´est pas non plus sûr que RAB soit Regulus Black (même si ça paraît probable)

Harry-Potter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:13:46

JKR a parlé d´un dernier personnage mystère..Il se peut que ce soit Lui Rab.

Sinon, Ano pourrais tu épingler ce topic ? Cela éviterais d´autre topic de boulet disant : METE ICI VO TEORI SUR HP 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme ça, on irait seulement ici.

jimpoter
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:42:48

Je suis quasiment certain que RAB est Regulus Black. D´un autre côté, c´est vrai que JKR est très forte pour maintenir le suspense et le secret jusqu´au bout donc je sui PRESQUE sûr et pas sûr tout court.
Désolé pour le bavardage sur "La belle au bois dormant" auquel j´ai malheureusement participé, même si c´était justement pour que ça s´arrête, :lol: .
Je epnse moi aussi que ce topic est le meilleur pour les théories mais cependant, les topics pour une théorie unique (comme Hp/Hermy frère/soeur) ont aussi leur place, je pense. Mais pour ce qui est de "METE ICI VO TEORI SUR HP 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", alors là, je suis d´accord qu´il faut les supprimer sans pré-avis, :lol: .

godric02
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:22:40

je pense aussi ke RAB=Regulus ?( alphard?) Back

alphard étant le prénom de l´oncle de sirius
:ok: :ok:

godric02
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:23:08
  • Black
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:31:59

C´est forcé qu´on pense que RAB soit Regulus Al^phard Black vu que c´est le seul perosnnaze dont els initiales conviennent et dont J.K.R n´a pas beaucoup parler pour l´instant.
Mais comme Harry-Potter16 l´a dit : JKR a parlé d´un dernier personnage mystère..Donc on peut aussi penser que RAB est un nouveua personnaze que J.K.R feras entrer dans l´histoire.

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page