Oui, qui a dit que se ne sera pas quelqu´un de la famille de Dumbledore?
Alors?
Non c´est impossible que ça soit quelqu´un de la famille de dumbledore sinon il aurait su qui était RAB
Oui, mais il y a des chose que Dumbledore doit caché mais bon!
Qui sait ce que J.K.R nous réserveras.
j´hate de savoir moi
Vous parlez comme si Dumbledore avait découvert le médaillon em même temps que Harry mais il était mort quand il l´a trouvé. Donc Dumbledore n´aurait pas pu révélé à Harry qu´il connaissait RAB.
Personnellement, je pense que RAB est Regulus Black, mais que le personnage mystère est bien de la famille de Dumbledore. Je pense que ce personnage n´est pas RAB mais Abelforth Dumbledore.
possible.
et keske vous pensez du combat Harry Voldemort?
c ki ki vas gagner a votre avis?
moi je pense ke Harry va tué voldy mais ke les deux vont mourir
Je pense que cela va être un duel magnifique. Et je pense aussi qu´il y aura un survivant, et un mort. Je ne pense pas que les deux puissent mourir. A mon avis, c´est Harry qui va gangner après un combat difficile, long, douloureux, et épuisant. Mais je crois que même s´il gagne et qu´il sauve le mon magique, beaucoup de ses amis seront morts.
C´est vrai (et il y a intérêt ) que le duel sera magnifique.A mon avis, et ce serai logique, s´il y en a un des 2 qui survit, alors ce sera Harry.Je vois mal l´histoire s´achever avec Voldemort encore vivant.En tout cas, je me demande si Harry gagne son duel, est-ce que JK Rowling continuera un peu l´histoire après le duel?J´entend par là raconter les réjouissances après la mort de Voldemort etc.Perso, je ne pense pas, je pense que ça va se terminer sur un truc du genre: "Harry était épuisé, et remarqua que sa cicatrice avait disparut".
Je ne pense pas que la cicatrice de Harry disparaitra. Puis JK a dit qu´elle ferait un chapitre où elle dirait ce que les personnages sont devenus. Le livre ne s´achèvera donc pas sur la fin de combat...
possible puiske j´ai lu ke le dernier mot serai "cicatrice"
ca ne m´etonnerai pas ke harry meurt paske j-k rowling je ne la vois pas du genre a s´en tenir au histoire ou le héros gagne.
"il s marie ac la belle princesse et ils eurent bcp d´enfants et tout est bien ki fini bien"
vous voyez le genre.
mais en attendant patience!!
Ou alors comme suite.
Harry se reveilla de son lit, c´était un vilain cauchemar.
Mais il vit que c´était vrai et qu´il avait une sicatrice et aaaahhhhh.
Voldemort venait de tuer ses parents.
Au dessus, si elle fait sa, je meurs de rire devant mon bouquin...
n´empeche moi je pense ke j´esiterai entre mourir de rire et je ter le boukin par la fenetre
Cela sera peut-être Dudley la clef de l´histoire? Il accompagnera peut-être Harry ou le sauvera... même si je pense sa que je dit et peu probable.
world5 En fait, ce que tu dis est ridicule et non peu probable.
A part ça, l´histoire ne peut pas s´arrêter à la fin du combat en laissant plein de questions en suspens alors que JKR a dit qu´elle ne ferait que 7 tomes et que par conséquent, on est sensé avoir toutes les réponses dans le 7. Et puis c´est vrai que sur son site, elle a dit qu´elle ferait un chapitre pour dire ce que deviennent les personnages qui ont survécu.
Oui, une sorte d´épilogue.
Tous les personnages ? on n´est pas arrivés^^
Ce n´est pas le dernier chapitre?
pas tous mais ceux qui sont important et qui sont encor vivant (cad très peu)
JK a deja finit le dernier chapitre et il i aura un epilogue
pas d´accord avec doholov.
y aura un épilogue oui
mais elle a pas encore fini le dernier chapitre.
elle sait ce ki va se passer c´est sur mais elle n´a surement pas fini le livre.