Je pense sincèrement que oui, Dumbledore sera présent dans le 7. Moins qu´avant, différemment, mais il devra être là pour guider Harry dans sa recherche des Horcruxes, sinon qui le fera?
Oué surement grâce au tableau dans le bureau du directeur ou directrice de Poudlard ^^
Mais moi j´suis convaincu qu´il savait tout à propos de Rogue et que Rogue est toujours du bon côté, il l´a tué car il pouvait pas se défiler devant les mangemorts présent au moment de la scéne.
Vivement le 7
ginnie ça m´interresserait aussi d´avoir la théorie
janssensdenis@hotmail.com
ok yonex je te l´ai envoyé
et be moi ze lai deja lu mais c´etait long si mes souvenirs sont bons
et pour Ron et Hermione (ensemble= c´est toujours possible ??
et au niveau des acteurs ca sera toujours les memes pour les 7 films ??
pour ron et hermione, c´est sûr
pour les acteurs, je sais pas mais ma tite soeur m´a dit que ça allait plus etre les meme...
y a pleins de rumeurs comme ca mais y en a d´autres qui disent qu´ils vont laissées les meme pour qu´il y est toujours autant de fan,s ( du film)
ouais mais si les acteurs sont trop vieux pour leur role ou si il veulent faire autre chose (pask ils ont gagné trop de fric )
mais y a pas de quoi...
...si je peux rendre service!!
^^
oui c´est justement a cause de leurs ages que certains disent qu´ils ne vont pas tourner les derniers films mais si ils le font pas pas ca cassera tout car on s´y est attaché^
Ouais, moi j´imagine toujours le trio avec les têtes des acteurs, en modifiant légèrement en fonction des descriptions du livres .
Malheureusement, ils risquent d´être trop vieux... Mais en imaginant qu´on garde le rythme d´´un film tous les un an et demi, ils auraient au max 23 ans pour le 7, et vu l´âge que les acteurs ont des fois dans les films qu´ils tournent, par rapport avec leurs persos, ce serait possible.
Je ne pense pas que le portrait sera très utile à Harry, sauf peut-être pour l´encourager et lui faire comprendre qu´il doit lui-même trouver le moyen de vaincre Voldemort.
Pour moi, la fin de Dmbledore marque le début d´un Harry plus responsable, plus sage, et dont les pouvoirs vont connaître une très forte ascension^^.
Je suis d´accord avec toi Jimpoter, c´est pour cette raison-là que je trouve toutes les théories qui disent que Dumbledore n´est pas mort assez stupides.
Par contre en ce qui concerne les films, je m´en fous un peu, je les ai pas du tout aimé
satella moi aussi j´aime pas trop les films je suis toujours déçue (surtout pour le 4 que j´ai absolument pas aimé!!! )
oue dans le 4 eme il manque les 3 quart du livre c´est trtiste mlais bon ils etaient bien obliges
ouais mais c´est dommage
a votre avis, qu´est-ce qu´il est devenu phumseck?
il dise qu´il est mort avec son maitre non ??
et si non je pense qu´il est un grand role
Oui, ils étaient obligés d´enlever des trucs mais ils ont quand même réussi à en garder suffisamment pour que l´hisqtoire reste compréhensible. Dans les deux premiers films, ça allait, dans le 3, ils ont commençé à enlever beaucoup de trucs et dans le 4, ils ont été obligés...
Mais je trouve que les films n´ont pas été décevants, en fait, je m´attendais àce que le 4 soit bien pire et finalement, ça a été mon préféré^^.
Il y a juste un truc qu´il auraient pu éviter, c´est la voix de pédé (j´ai rien contre les pédés mais c´est pas la voix qu´il est sensé avoir) de Voldemort. Elle n´était pas du tout terrifiante... Mais il y avait quand même un certain style...mais pas celui de Voldemort.
moi c´est aussi un des trucs (parmis tant d´autre) qui m´a trop déçue... normalement il était censé avoir uune voie glaciale et en plus, dans le film, quand il se déplace, on dirait qu´il danse!!!
oue et pis ses mains ^^ elles sont trop bizarres