Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:17:57

Alberfort Dumbledore exactement
La suite est évidente

Poison
Bézoard
Chèvre
A.P.W.B.D (Albus Percival Wulfric B. Dumbledore)
3 lettres entre AD

Satella
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:51:57

Je crois pas vraiment à ce genre de théorie sur les initiales...

Satella
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:53:30

Enfin sur les noms quoi... J´me comprends ^^

Adiwoing17
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:34:27

:up:

JL33
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:37:03

à la fin du 6 le médaillon de serpentard récupéré par harry est faux, et contient un message signé R.A.B. on n´en sait pas plus.
Et si cette personne était le frère de sirius black, regulus black???

Adiwoing17
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:38:38

Lis la toute première page! :ok:

jimpoter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:18:29

:lol:

Satella
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:11:01

J´ai déjà entendu cette théorie quelque part... :p)

Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:25:00

Sa c´est fatiguant le monde qui répète pour la millième fois Regulus Arcturus Black. Ben oui sa fait RAB, wow. J´pense que c´est lui car les initiales marchent et que JK a l´a dit que sa serais un bon guess.
Un bon guess ne veut pas dire. Merde, ils l´ont deviné.
De plus, je peux te dire kek chose qui peut sembler incohérant mais bon.
Rodulphus And Belatrix
Ils sont mari et femme
Donc, moi je persiste à croire qu´il s´agit d´aberforth
(Maugrey dit qu´il ne l´a vu qu´une seule fois. Peut-être était-il venu porté le médaillon dans la maison de Sirius???
Le bézoard qu´il a probablement pris de la fameuse chèvre aurait pu le sauver du poison de la bassine

lbajul
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:24:28

En fait... C´est possible. Le frère de Sirius, c´était peut être une mauvaise piste... Mais bon, on a jamais dis que c´était sûr que ce soit son frère ! On verra bien quand le 7 sortirra ^^.

RookWood
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:39:57

Je sais que ce n´est pas le bon endroit et tout mais bon je passe une annonce : recherche pour ce forum professeur de potion , divination , arithmancie , Runes , etude moldu , histoire de la magie , sortilege et enchantement , astronomie .
Vu qu´il y a plein de prof qui sont parti ou qui ne vienne plus , il y a des place a prendre .
Il reste aussi de la place pour des eleves des mangemorts et même un Voldemort , si vous prenez Voldy essayé de participer enfin venez que si vous etes sur de restez et de participez .
lien du forum :
http://ecole-poudlard.goodforum.net/index.forum

Encore desolé je sais que ce n´est pas un forum de pub , mais j´ai vraiment besoin de professeur , la moitié sont parti donc les eleves ne suivent plus beaucoup de cours .
Merci d´au moin y jeter un coup d´oeil .

_kakashi0_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:58:10

Ou peut être que RAB représente trois personnes, même si je crois que la lettre dit "je" :doute:

lbajul
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:25:50

Mais en même temps, ça aurait été Abelforth Dumbledore, il n´aurait pas dit "Seigneur des Ténèbres"...

RookWood
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:33:20

Moi pour R.A.B je pense au frere de Sirius .
Regulus Alphard Black .
Mais bon ce n´est que mon avis personel .

_kakashi0_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:48:10

Je ne pense que que R.A.B soit Regelus Black :non2:

Peut être un nouveau personnage que l´on connait pas encore :p)

elo_16hp
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:42

hmmm, JKR laisse des indices partout dans les livres, et pour avoir une idée fiable, il faudrait au moins relire le 6 en anglais

et, elle y fait beaucoup d´allusions au Regulus Black
mais, cela me semble trop facil

jimpoter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:11:54

C´est vrai que c´est trop facile. Mais il est probable que ce soit un Black, vu les différentes traductions de RAB (RAZ dans un pays où Black est traduit par Zwaart, par exemple).

jimpoter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:12:25

Je rajoute qu´il y a un autre Regulus dans l´arbre généalogique, mais trop facile aussi...

elo_16hp
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:05:39

c´est compliqué, elle laisse des indices plein la page, mais on ne sait jamais quoi penser

je veux dire, elle n´est pas du gene à laisser la facilité, qui aurait cru qu´il se passerait tout ce qui c´est passé

très très compliqué cette histoire
mais pour RAB, je pense de toutes façons que c´est un Black, même si je trouve ça louche et trop simple à mon goût

jimpoter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:39:33

elo :d) Entièrement d´accord :oui: .

Et contrairement à ce que disent certains, je pense que Harry Potter n´est pas un livre enfantin, même si c´est un livre pour les enfants. Il ne faut pas que de l´imagination pour un livre pareil, mais aussi de la compréhension humaine. Cette histoire est presque réaliste. Ne trouvez-vous pas que si la magie existait, les choses pourraient bien se passer comme dans Harry Potter ? Moi c´est l´impression que ça me donne, en tout cas.
Le seul défaut est les relations amoureuses du tome 6... et encore ! Pas sûr :non: . Car si on tient compte de la personnalité des persos (Ron et Hermione), ce n´est pas si irréaliste que ça. Par contre, pour Ginny et Harry et la façon dont ils sortent ensembles (elle court vers lui qui l´embrasse), c´est un peu tiré par les cheveux, mais passable et possible quand même, non ? Ginny est heureuse de la victoire de Gryffondor, elle vient étreindre Harry, et ce dernier décide de se lancer et l´embrasse ? Ginny se laisse faire parce que comme elle l´avoue elle-même à la fin, elle n´a jamais renoncé à Harry.

Qu´en pensez-vous ?

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page