qui n´est autre que l´amour
Cette nuit, j´ai rêvé que le tome 7 sortait aujourd´hui (jour de mon anniversaire), et que le titre était "Harry Potter et le Double Duel".
Je sais, ça ne veu rien dire, et je ne vais certainement pas basé une théorie la dessus .
Mais ça m´a donné envie de relancer le débat sur les titres possibles du tome 7. Qu´en pnsez-vous ? Quel sera selon vous le titre du tome 7 ?
Ca ommence par Harry Potter et
...
yonex D´accord avec toi .
Voici mes propositions de titre :
Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
Harry Potter et le Seigneur des Horcruxes
Harry Potter et le Seigneur de l’Ame Mutilée
Harry Potter et la Quête des Horcruxes
Harry Potter et la Quête de l’Ame Mutilée
Harry Potter et la Quête de l’Ame
Harry Potter et la Quête des Ténèbres
Harry Potter et l’Ame du Lord
Harry Potter et les Reliques d’Ame
Que pensez-vous de ces titres ?
Au fait bon annif´
Cse titre sont bien mais dit moi ce que tu en pense de ma théorie d´hier
Ben je pense que le bien et le mal devront toujours s´affronter, mais qu´il n´y aura pas de tome 8 . Je pense aussi que s´il y a un nouveau seigneur des ténèbres, ce sera plus Rogue que Harry.
Moi je pense que le bien triomphera du mal, en laissant un sentiment d´énorme tristesse causée par les multiples morts ayant eues lieu à travers le monde (toutes catégories comprises).
Et si je pense ça c´est parce que je pense surtout que JKR va être obligée de sceller son aventure définitivement si elle ne veut pas être assaillie de courrier et de revendications de fans qui la supplieront encore plus qu´en temps normal d´écrire une suite. Imaginez un instant que à la fin du tome 7 il reste au moins un seul représentant de chaques forces, cela voudrait dire que l´histoire n´est absolument pas terminée, et on en serait surtout au même point qu´au début du tome 1, ce qui donc n´aurait servi a rien, c´est pour ça que je pense que JKR va être obligée de supprimmer les personnages les plus influents d´un des camps (le bien ou le mal), ou pourquoi pas même des deux.
mathiti Peut-être que tu as raison mais ce serait vraiment triste .
toujours mathiti Tu es revenu Je suis content^^ !
Mais tu vas repartir encore ou tu restes
Je reste je reste, enfin je vais peut-être repartir 4 ou 5 jours a Rome mais ça sera à la fin des vacances en Aout
Moi aussi ça me fait plaisir d´être ici
Voici une théorie que j´me suis fait
Il fut un peronnage mythologique au nom d´Hermione et voici son histoire
[...]Elle avait été fiancée à son cousin Oreste avant cette guerre mais, la guerre de Troie terminé, Ménélas la promet à Néoptolème, le fils d´Achille (également connu sous le nom de Pyrrhus).
Profitant de la folie d´Oreste (tourmenté par les Bienveillantes ou Furies), Néoptolème enlève Hermione et l´emmène en Épire, où il vit avec elle et Andromaque (qu´il avait capturée à Troie). Mais après être revenu à la raison, Oreste défie Néoptolème qu´il tue en combat singulier.
Oreste et Hermione ont par la suite un fils, Tisamène.
Source:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Hermione_%28mythologie%29
Voila
kagerou
oui je savais déja qu´il y avait une hermionne dans la mythologie (que j´adore!) mais je pense que ça n´a rien à voir.
Yo (ca faisait longtemps) Moi si
Ah bon
Pyrrhos/krum
et Ron/Orest?
Oui mais il ne faut pas oublier Harry...
J´y vais
Pas mal ta théorie kagerou... Je serai même tenté de rajouter à la liste de yonex bienveillantes/vélanes (ici Fleur).
Et sinon comme titre je pense à... Harry Potter et le triangle du mal. Non sincèrement, le truc du double-duel serait pas mal... Qui sait, ça existe, les rêves prémonitoires.^^
jonas =>MDR Ca ne colle pas du tout
Les Bienveillantes (Eunumide, fuiries ou erynie) sont les déesses de la vengeance et de la juste colère. pas des femmes gracieuses. Elles poursuivent oreste car il à tué sa mère (qui à tuéson mari qui à tué sa fille, bref une suite de vengeance).
Ah J´aurais essayé...^^
perso je pense qu´il n´y a pas de comparaison à faire je pense que jk ne s´est inspiré que pour le nom e pas pour son histoire.