Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
Gogeta_007
Niveau 2
07 septembre 2005 à 00:53:43

Merci pour ta réponse! Hé oui je pense que j´ai oublié ce détail :rire2: Une autre question a quand la suite? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 septembre 2005 à 01:00:16

Gogeta_007 je suis pas trop du meme avis ke kidsenior car la planéte végéta se trouve beaucoup trop loin pour nexus puisse se focaliser sur une source d´energie. pour réussir ce tour de passe -passe il devra s´arréter sur une planéte intermédiaire

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 septembre 2005 à 01:01:49

mdr j´avais pas pas lu ke shadow avait fais la meme réponse ke moi mais avant moi lol

yoyo971
Niveau 1
07 septembre 2005 à 05:13:41

ta fic est magnifik continu frenchemen je lai lu du debu a la fin et jatten avec impatience la suitte par contre je pence que tu aurai pu trouvé otre chose ke carot et vegeta... enfin c mon avi mai apar ca ta fic est exelente continu :up: :up: :up:

biggoku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 10:18:41

Shadow svp,je vais mourir si tu ne poste pas la suite :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 septembre 2005 à 11:56:40

PTDR

elite-sayan
Niveau 5
07 septembre 2005 à 12:51:14

gangstaraw tes ouff c´est ca qui est styllé le fait quil ya encore plein d´aventures qui l´attendent ca me fait penser a un bon vieux zelda sur N64 ou sur super ness

The_master7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:20:25

shadow t le boss :up:

ShadowBaddack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:55:53

Salut à tous! Je vais mettre la suite dans quelques minutes. :ok:

ShadowBaddack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:58:19

Episode 16 : Combat sur deux fronts.

Nexus avait adopté une technique plus subtile que de foncer dans le tas. Au milieu des arbres, il faisait très sombre. Il était très facile de se perdre. Il suffisait de séparer les Tyrans les un des autres. Et Nexus savait très bien comment faire.

Il s’était caché dans l’ombre d’un grand arbre. Les autres le cherchaient. Nexus se téléporta alors à la gauche du groupe. Il s’adressa alors au Tyran le plus proche de lui tout doucement, pour que seul lui puisse l’entendre.

« Nexus : (Très bas.) Pssst ! Je suis là ! »

Le Tyran se dirigea dans la direction de la voie, s’éloignant des autres. Nexus se téléporta alors près d’un autre Tyran, et répéta le même numéro. A nouveau, le Tyran s’approcha de lui. Il refit la même chose pour chacun des Tyrans. Il le fit trois fois à chacun, pour qu’ils soient tous bien séparés. Il se téléporta alors derrière l’un d’eux, et lui trancha la tête d’un coup si rapide, que le Tyran ne remarqua pas qu’il était partit. Son cri rameuta tous les autres, et Nexus se recacha dans l’ombre. Ils étaient de nouveau assemblés. Il avait fait tout ça pour rien. Ou du moins, presque rien. Il décida alors de changer de tactique, et éloigna un seul des Tyrans. Celui-ci ne se fit pas prier pour la suivre, et se fit transpercer par un bras, sans avoir vu son propriétaire. Nexus réussissait sans problème à les attirer. Il baissait sa puissance pour ne pas se faire repérer par les scooters, et l’augmentait un bref instant au moment du coup. Il réussit à se débarrasser de cinq Tyrans facilement, de cette façon. Ils se décidèrent enfin à réagir.

« Tyran : Ca suffit ! Nous resterons groupés ! Tu ne nous auras plus comme ça ! Montre toi, et on va te faire voir ce que c’est que la force ! »

Nexus sortit de l’ombre.

« Tyran : Enfin tu redeviens raisonnable. Tu es prêt à mourir ?
Nexus : Non. Seulement, maintenant que vous n’êtes plus que cinq, ce sera facile de tous vous tuer.
Tyran : Tu rigoles ? On est bien plus forts que les autres !
Nexus : Je le sais. Mais ce qui faisait votre force, c’était le nombre. Maintenant, j’en finirais avec vous très facilement.
Tyran : Grr ! On t’exploser, tu veux dire !
Nexus : Je ne crois pas. »

Il fit exploser toute sa puissance de Super Sayen. Tous les scooters explosèrent en même temps. Plusieurs arbres volèrent, et un grand cratère se creusa sous lui. Nexus les regarda d’un œil glacial. La colère avait envahie ses traits.

« Nexus : Maintenant, vous allez goûtez la souffrance que vous infligez aux autres peuples. »

Pendent ce temps, Les autres étaient sur le point de commencer leur combat face aux autres Tyrans.

« Suika : Très bien ! Nous sommes prêts !
Tyran : Dans ce cas, c’est l’heure pour vous de mourir. »

Tous les Tyrans se jetèrent en même temps sur le groupe de Sayens. Tous ceux en phase finale allèrent sur les Super Sayens, les autres foncèrent vers les Sayens qui les attendaient de pied ferme.

Un combat de titans commença alors. On pouvait voir des coups voler de partout. Des hommes étaient projetés sur des mètres, d’autres ne faisaient que recevoir des coups. Suika, Végéta et Carot se rendirent immédiatement compte de la différence de niveau avec les autres Tyrans. Ils avaient chacun six Tyrans en phase finale, et c’était bien suffisant. Les combats étaient assez équilibrés, et on n’arrivait pas à discerner un camp qui prenait clairement l’avantage. Mais peu à peu, les Sayens qui ne pouvaient se transformer perdait des forces. Ils avaient de plus en plus de mal à résister. Deux d’entre eux étaient déjà hors-jeu. Un homme et une femme. Le Tyran qui s’était ainsi libéré avait directement foncé vers Carot, qui s’en sortait un peu mieux que les autres.

Suika, quand à lui, avait du mal. Ses adversaires étaient bien plus puissants que les derniers. Bien plus rapides. Eviter les coups était de plus en plus dur. Quand à réussir à en donner, c’était presque impossible. Il évita un coup de pied, puis un coup de poing. Il bloqua encore deux coups, puis essaya de donner un crochet à l’un des Tyrans. Mais il du bloquer son geste et ramener son bras pour bloquer un autre coup. Il commençait à ne plus savoir où donner de la tête.

Végéta, faisait à peu près jeu égal. Il donnait autant de coups qu’il en recevait. Le problème étant qu’il en donnait à plusieurs personnes, ce qui les affaiblissait moins que lui ne l’était par les leurs, puisqu’il était le seul à les recevoir. On pouvait presque dire que lui et Suika s’en tiraient aussi bien, même si Végéta était moins sur la défensive. Il évita un coup bloqua un deuxième, et se prit un troisième, tout en donna un coup de poing à trois Tyrans.

Carot avait un léger avantage, lors de son combat. Mais l’arrivée d’un autre Tyran avait tout basculé. A présent, il ne pouvait plus que se défendre et encaisser les coups. Il avait le bras repliés près de sa tête, essayant de trouver un moment où les Tyrans relâcheraient l’intensité de leurs attaques. Mais ils ne démordaient pas.

De temps en temps, on entendait des cris, ou des bruits d’explosion. On voyait ses amis voler, mais on ne pouvait rien faire pour aller les aider.

A quelques lieues de là, Nexus fonçait sur ses agresseurs. Il avait l’air très en colère et prêt à en découdre. Les Tyrans l’encerclèrent immédiatement et commencèrent leurs assauts. Nexus évita la plupart des coups, et du en bloquer un. Il en distribua une bonne volée à ses adversaires, mais ceux-ci ne parurent pas diminués pour autant. Il s’éleva alors dans les airs, pour se dégager de ce déluge de coups, et balança cinq boules de feu. Tous les Tyrans esquivèrent, mais quand ils relevèrent la tête, Nexus avait disparu. Ils entendirent un horrible craquement derrière eux, et lorsqu’ils se retournèrent, ils virent Nexus, tenir par la nuque l’un des leurs, avec la tête complètement retournée. Ils se jetèrent à nouveau vers lui, chacun envoyant une bonne dizaine de boules d’énergie. Nexus les esquiva presque toutes, et renvoya les dernières vers leurs propriétaires, qui se dispersèrent à nouveau pour les éviter. Puis ils repartirent à l’assaut. Nexus tenta d’esquiver, mais un Tyran lui attrapa la cheville et le fit s’écraser au sol, creusant un cratère de plus. Tous s’élevèrent alors, et lui envoyèrent une dizaine de boule que Nexus ne pu esquiver. Lorsque la fumée se dissipa, Nexus était au fond du trou, qui s’était approfondi de plusieurs mètres, les habits déchirés, les dents serrées. Il avait l’air d’avoir senti passer toutes ces boules. Il se rua alors vers les Tyrans. Il alla si vite qu’ils ne purent esquiver aucun de ses coups. Il donna un coup du tranchant de la main dans la nuque d’un Tyran, qui se brisa dans un bruit terrifiant, puis il envoya un Javelot Riot à un second, qui retomba sur le sol, les yeux blancs, fumant. Ils entoura alors ses mains de flammes noires, grâce à Heat Phalanx, et fonça vers un troisième qu’il rua de coups. Chacun d’eux brisaient des os du Tyran. Il retomba au sol, mort. Nexus se trouva alors en face du dernier Tyran, le chef.

« Tyran : Mais… ? C’est impossible !! ! Comment…
Nexus : Vous vous répétez. J’en ai marre ! J’ai mal de partout. Vos boules sont pas mal. Je n’ai pas compris tout de suite, mais ce ne sont pas de simples boules. Elles profitent du moment de l’impact pour absorber de l’énergie de celui contre lequel elles sont dirigées. Ainsi, elles explosent avec sa propre énergie, et bien plus fort que si elles étaient normales. En plus, mon énergie continue de s’en aller. Je présume que ce sera jusqu’à ma mort.
Tyran : Tu es intelligent. Non. Tu ne mourra pas de cette technique. Elle vient juste d’être inventée, chez nous, et elle n’est pas assez élaborée. Mais lorsqu’elle sera finie, elle ira jusqu’à la mort. Aujourd’hui, ce sera juste jusqu’à ce que tu sois tellement faible que tu ne puisses plus la nourrir.
Nexus : Nourrir quoi ?
Tyran : L’énergie ! Ces boules implante un peu d’énergie que seuls les Tyrans peuvent fournir, car il faut la modifier d’une façon dont aucun autre être vivant n’est capable de le faire. Cette énergie que nous envoyons entre dans le corps pendent l’explosion, et commence à se nourrir de ton énergie. Le seul moyen de t’en débarrasser, c’est que quelqu’un de plus puissant que celui qui t’a insufflé l’énergie t’en donne de la sienne.
Nexus : Pourquoi me le dire ?
Tyran : Parce que tu vas mourir. Je vois que tu es de plus en plus faible. Il me suffit de tenir une minute ou deux, et je pourrais te tuer très facilement.
Nexus : Tu as raison. Mais je ne te laisserai pas une minute ou deux ! »

Et il se rua sur le Tyran.

The_master7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:05:33

je suis le premier a poster mais baddack y a trop de suspanse je devien :fou:

The_master7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:13:00

c trop bien la suite :svp:

still89
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:14:01

sérieux shadow ton histoire c´est un truc à devenir dingue :fou: :fou: ; pfiioouu je la lirais jusqu´a la fin de mes jourrrrrrrrssssssss !! !!!!!! :fou:

:lol: euhh :desole:

tidus0034
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:18:53

génial
et pour sauver nexus on peut toujours espérer que broly l´aidera :lol: :lol:

ShadowBaddack
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:14:26

Merci beaucoup à vous! ^^

Jiraiya_69
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:22:55

tropp trop bien ce chapitre !! ! mais il y a trop de suspense !! ! je suis :fou: :fou :fou: et je vais :mort: si tu postes pas la suite !! !

videlvspan
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:24:31

trop geant ce chapitre, il y a 1 suspens monstre :lol:

The_master7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:18:40
The_master7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:20:49

il n´y a rien a
dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
lol:

powerbaddack
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:21:14

wè c´est clair un grand :up: pour ta fic shadow c´est excellent continue tuas la meilleur fic du forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page