ou tu dis quelque chose de surrealiste pendant la saison deux tu dis que a un moment il s´est rretrouvé seul, comme dans un reve et tout et lh´istoire debute
Mouais. Mais il est pas trop jeune dans la saison 2? Bon, sinon, on peut faire ça. Je trouverai un moment, pendent un voyage entre 2 planètes, ou ils se seraient arrêtés, Chris se chargera des provisions, et Nexus visitera, puis rencontrera Jembala. A moins qu´on mette Chris aussi.
ummm Jembala aura meme pas 20 ans alors c´est pas grave si il est jeune Nexus pour chris comme tu veux mais ce sera plus dr pour toi de gerer nexus chris et les actions des autres c pour ca qu´il faudrait prendre un seul heros sinon oui c´est cool l´idée de la p^lanete maintenant il va falloir que je trouve un moyen d´aller sur cette planete.
et moi, je m´occupe de la rencontre avec Rejin, en partant a la recherche des dragons balls lumières, il rencontre nexus ou un truc comme ça
okay moi je serai jeune, d´origine de la planete de janemba, on ml´a envoyé sur cette planete pour percer le secret de ma race, les demons jembi.
j´arriverai sur la planete et rencontrerai nexus d´abord
puis rejin ensemble et bien sur il faut se mettre d´accord sur le nom de la planete alors vous pensez a quoi pour le nom de la planete ?
moi je pensais YENA
je trouve jamais des noms pour les planètes, mais bon, je me lance, Fotrak
Fotrak
fotrak e je me trouve un jean pour la rentrée
je vous avais dis que j´était pas doué, sinon, pour Rejin ce sera celui de mon histoire, car comment dire, il est tombé dans une faille spaci-temporelle a cause du maitre et il prd la mémoire et il rencontre nexus. enfin, un truc du genre
oui c´est cool !
par contre faudrait plutot que tu nous rencontre quand on se sera dejà rencontré, nexus et moi, ou vice versa
ouais, bonne idée je vous rencontrerais tous en même temps mais je tiens a ce que Rejin ne se souvienne plus de rien.
tres bien
He shadow vient lire ma nouvelle fic
merci pour les conseil
g changé le nom du gars et une parti de
son histoire
di moi ce ke ten pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-311216-1-0-1-0-0.htm
ps est ce ke tu pourrais faire intervenir mon perso dans ta fic ( mais te sens pas obligé)
bouhhhh il tappe l´incruste dans la fic de shadow bouhhhhh mdr
re!
shadowbaddack en force!!c toi le meilleur!!
ouai