non , pas pour ça badack prends une pose
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de finir et ça dech trop putain , on s´est déjà parlé sur msn donc tu sais ce que j´en penses ( c moi le gars de ce matin ! ) putain la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAKEUR? QUI C EST
MOI JE SUIS LE CAUCHEMARD DE TEKNOCHAOS SHADOW BROLY LIGHTGOHAN ET TOUT LES AUTRES
mdr t´es plutot une merde
Merci zeke
Johnny, maintenant qu´on tt´as recconu, tu peus recupérer ton vrai pseudo. Ca sert plus a rien. Ensuite, le jour ou tu sera mon pire cauchemar sera celui ou j´aurai vraiment plus d´imagination pour en inventer, parce que tu fais vraiment pas peur, et c´est pas parce que t´écris en majuscules, que tu fais plus peur. Maintenant, je te demanderais d´arrêter de flooder ici, et d´aller faire l´idiot ailleurs. merci beaucoup!
Arrete maintenant tu est lourd dégage tu vois tu dit que tu est le plus fort, mais par les insultes et se que tu fait il n´y a que les etre inferieur qui disent sa!
coucou tout le monde, comment va? sa faisait un bail.
sinon super la fin de la saison 2, Baddack, j´en ai eu des frissons et c´est genial d´avoir oser disons " mettre en absence temporaire" Chris et remplacer par un nouveau personnage Suika ( sa permettra de voir d´autres tandems )
j´attend avec impatience la saison 3 l´ami
Ps: au fait, Nexus pourra rencontrer d´autres personnages de dbz autres que broly dans la prochaine saison? :questions:
Possible, possible. Vous verrez bien. ^^ Je pense que vous n´allez pas etre déçus! Du moins j´epere! merci beaucoup pour tes compliments, Kami! ^^
keske le cervo tordue de shadow a til encore inventé
MOHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Vous le saurez bien assez tôt! MOHAHAHAHAHA!!!!
La suite!!!!!!! ne fait pas attendre le public shadow
Bien assez tôt mais quand exactement?
La suite!!!La suite!!!La suite!!!
vite la suite
Je pense que vous le saurez lundi. lundi, je mettrais le premier chapitre. mais après, je part chez mon pere, pour une durée indéterminée. Donc, je pourrais plus en mettre.
Encore heureux que tu sois désolé
mdr! Et alors! C´est pas ma faute! Si tu continue comme ça, pas de chapitre avant mon retour! xD
Non je voulais pas dire sa!
J´espere pour toi! bon, ca va alors. Je le metrais bien lundi. ^^
OK merci!
P.S : On est quels jours???