pour la suite le plus rapidement possible
c est fini
la suite
aller la suite !
tu arrêtes ta fic ou pas moi perso je préfèrerai que tu continue
envoie des foto des cyborgs
http://om-lazio.skyblog.com
Aller je continue ! en modifiant même le titre du chapitre !
Chapitre 8 :Un Vieil Ami.
Après avoir réveiller les cyborgs, le groupe se réveilla quelques heures plus tard, n´étant plus sous l´effet du gaz somnifère. Végéta était dans tout ses états :
Végéta : Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond avec ces bouffons !
Gohan : Aiee ... ma tête ...
Tien : Calme-toi Végéta, laissons leurs une chance se s´expliquer.
Végéta : Je vais leur en donner moi, une chance ! Une chance de se battre !
Piccolo : Tien a raison Végéta. Tu vas te calmer et nous allons aller les voir.
Krilin : Sa va , Gohan ?
Gohan : Mouais, c´est ce gaz ... il me fait rappeler des souvenirs contre Cell ...
Krilin : Bon, oublie sa va passer.
Yamcha : Aller on y va ...
Le groupe sortit de la chambre mais ... ce n´était plus le repère qu´ils avaient vu le jour précédent ! A la place il y avait un grand couloir qui pourrait très bien faire plusieurs kilomètres, éclairé par quelques lanternes.
Yamcha : Ou sommes-nous ?!
Végéta : Je sens que je vais les tuer !
Gohan : Maintenant ce qu´il nous reste a faire c´est de parcourir ce long couloir ...
Végéta : Tu es fou !? tu as vu la longueur de ce tunnel !? Moi je n´attend pas !
Et il envoya une boule de feu sur le plafond mais celui-ci resta intact.
Végéta : C´est pas vrai !
Tien : Aller on y va en vollant, on ira plus vite comme ça.
Et le groupe s´envola parcourant ce grand couloir sans fin. Dix minutes plus tard le groupe n´avait vu toujours aucun signe se vie de n´importe qui quand tout a coup :
Gohan : J´entend des pas se rapprochant !
Krilin : C´est peut-être les jumeaux !
Et le groupe s´arrêta net entendant les bruits de pas. C´était des pas lourds et surtout, Krilin avait raison, c´était des pas de plusieurs personnes mais pas des jumeaux qui eux sont plus légers et silencieux.
Piccolo : Mais qui est-ce ?
Il y avait 3 personnes, habillés tous en noir. Deux étaient chauves et un brun. Un, avait 6 dessins sur le front, l´autre, avait 3 yeux, et le dernier, était comme qui dirait griffé : tout ça bien évidemment sur le visage. Et oui, C´était : Krilin, Tien, Yamcha !
Yamcha : C´est pas possible !
Krilin : Non !
Tien : C´est quoi cette mascarade !
Tien Cyborg : Nous sommes des cyborgs créés pour vous tuer. Ne resister pas cela ne servira a rien.
Krilin : Végéta, Gohan, Piccolo, partez ! ce sont nos combats ! Même si je ne crois pas y survivre ...
Yamcha : Krilin a raison, partez ...
Tien : allez vous en . et sauvez-vous ...
Gohan : Non ! on va combattre avec vous !
Yamcha : Pars ! Tout de suite !
Et le combat débuta par une boule envoyée par Yamcha pour faire diversion. Chacun le sien. Les 3 autres continuèrent la route . Gohan pensait aux autres qui s´était sacrifiés pour eux. Cinq minutes plus tard, Ils entendèrent encore des bruits de pas mais cette fois c´était seulement 2 personnes aussi vêtues de noir : Végéta et Piccolo.
Piccolo : Nous nous occupons d´eux Gohan, Va !
Végéta : Qui a osé faire cette copie immonde de moi !?
Gohan : J´y vais ! Je reviendrai le temps de trouver le maitre de ces cyborgs !
Piccolo : Aller va-t-en !
Gohan était désormais seul laissant dèrriere lui combats et désespoir. Il arriva enfin a la fin du tunnel qui était une salle géante rectangulaire et au fond quelqu´un était assis sur une sorte de trone avec :
Gohan : Lévy !! ! C´était donc toi !? c´est toi et ton jumeau qui sont a l´origine de ces monstres !? Pourquoi ?!
Lévy : De un, mon jumeau n´a rien a voir là dedans vu qu´il m´a trahi. De deux, ces montres comme tu dis son les fruits d´une expérience commencée par le docteur Géro et aboutie par moi et mon frère. Et de trois , bien évidemment pour vous tuer, pour se venger plus précisément. Je vois que tu es bien seul, alors tes amis sont resté en retrait ? Quel dommage j´aurai tant aimé les voir se faire tuer. Bon j´aurai quand meme le privilège de te voir te faire tuer ...
Et là, Goku et Gohan apparurent. Le vrai Gohan commençait a desespéré ...
Lévy : Comment vas-tu faire pour t´en sortir ? tu es tout seul ! hahahaha !
?? ? : Non il n´est pas seul !
Gohan : Trunks ... ?
Alors je continue ? mettez vos com please.
YEAH ! Ca dechire trop ! Continue stp !
Trunks va dechirer avec Gohan
Vite !
Tu mets quand la suite ?
Trop Fort !! Continue !!
oauis met vite la suite cest merveillleux continue
vite la suite
LA SUITE!!!Allez voir LA PROPHETIE DES KAÏOH de tenkai-man el est bien aussi je trouv!!en tout cas pour ces deux fic un gros !!!
continue ! moi aussi pour moi cette fic fait partie des meilleures !
demain la suite !
la suite stp
Je viens de uper votre pic pour que le flood du siècle soit plus disponible en premiers page.
de votre compréhension
Vérfier par vous méme tappé sous la barre recherche WWWWWWW et vous verrez
alors la suite ?? ????????????????
Il m´a dit que la suite arrivait ! attendez un peu !