non laisse j´ai rien dit, je vien juste de lire la reponse
Alors, la suite
alors ça continue ou pas
euh la suite
j´ai un gros probleme d´ordinateur je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite
desole
Po grave
Bonne chance pour ton ordi
vivement la suite
Je posterais la suite après les vacances
Depuis le début, vous en penser quoi de la fic ? de me répondre !
alors ?
big
alors la suite ?
euh la suite
ou pas ?
SUITE ou pas SUITE ?? ???????????????????
pourcoi tu mais pa la suite!!!!!!
Y´a quelquin la dans!
BIG
j´essairai de continuer cette semaine !
pour votre fidélité et du gros retard !
Dialogue théâtral => Moins 10 !
Narration =>Moins 8 !
Ponctuation inéxistante =>Moins 5 !
Fautes nombreuses et graves =>Moins 10 !
Résultat =>-13 /20 .
Verdict =>Une présentation horrible qui cache une histoire qui a l´air véritablement intéressante.
C´est dommage.
Tu n´fais avancer ton récit, uniquement par le dialogue. Or, dans une fic, ça n´marche pas. Et tout ça, c´est parce que tu l´écris en dialogue théâtral.
Arrête le "XXX : blablabla " et essaie le "-Blablabla, dit XXX".
Avec plus de narration, ça n´peut être que mieux apprécié.
Aussi, vu qu´il n´y a quasiment aucune narration, la ponctuation ne peut pas existé. Et c´est dommage. Parce qu´un auteur qui sait utiliser une ponctuation appropriée, rend son histoire beaucoup plus sympathique à lire.
Et enfin essaie de te relire, ou fais toi aider par les fautes, parce que les "je lui doit", "tu a", "les roches du sol tremblait", ça n´passe pas.
Donc, voilà. Relis toi bien, narre davantage ton histoire, change le dialogue théâtral et tout sera nickel.
Bien sûr, ça n´va pas arriver tout de suite ça...Mais avec de l´entrainement, ça devrait le faire.
C´est pour cela que si tu veux, j´te propose de t´aider. Tu n´as qu´à mettre une adresse mail à laquelle j´enverrais mon adresse msn, ou ton adresse msn si t´as pas peur ( ).
Voilà.