elle coule???? moi je dirais quelle coule de source
g ne comprend pkoi vous dites que ma fic coule
goku2556; tu dis n´importe quoi, la fic ne coule pas par contre ta fic à toi coule, elle est vraiment trop
alors
pff, c toi qui coule goku2556
bravo master 303 com´s en 18 jrs soit une moyenne de 16,8 messages par jr!!!
kamicolo: qu´elle coule de source g comprend pkoi tu fé pa de fics
nnais elle coule dan le ns le est pa bien mais dans le sens dessent de page en page c tout c pa pour dire que c est nul
je suis dsl si je vous ai offensée c ete pa intensionel
ah ok
c ete vraiment pa intensionel
Hummm... Y´a pas grand monde ici...
Je crois que tu devras poster la suite au plus vite, sinon on va tous mourir d´ennuie ici...
:m
Mais non! Je déconne
La suite !! !!!!!!!
Hey! Oubliez pas, on est MERCREDI!
guti_14 col tu as enfin réussi
master18 ta
désolé bug d´ordi
voila le message
guti_14 content d´avoir pu t´aider
master18 elle ne coulera jamis ta fic !! la suite !!
allez a master le chap on est mercredi esperons qu il est meilleur que les autres car c est impossible de faire mieux car les autres sont deja au top
http://dbz59350.skyblog.com
Ta pas compris majinsaiyan , pas de pub ici
slt les gars, g vois vc plaisir que vs continuez à venir poster des com´s mem si g ne potse pas de chapitres!!!
a propos de mon chap10, g ne sais tjrs pa si g vé le poster today ptr puisque g ne l´ai mem pa encor tapé et il est dja 17hr donc g un peu la flemme mé bon, g peu bi1 faire un ptit effort pr vs mé g garantie ri1 les gars, donc... soyez pa étonnés si il n´y a tjrs pas de chap10 que g posterai certainement vendredi
ah enf1, tu es revenu master apré qq tps d´abstinence!!
nan, serieu, quest-ce qui t´arrives*?
tu ns avé promis de poster le chap10 mercredi, hein???
majinsaiyan
aarête de faire de la pub pr ton vieux blog, et vz lire la fic, sa t´occupera!!
nan, pa du tt! g avé dit mercredi ou vendredi pcke g de + en + devoirs malheureusement donc pa de tps pr m´oocuper de la fic mé" rassurez-vs JE N´ABANDONNERAI PAS MA FIC, quitte à passer des nuits d´insomnies(nuits blanches pr ce ki savent pa ce ke ça veu dire!), je ne l´abandonnerai pas!!!!
eh majinsaiyan, aarête avc ton blog, ça doit faire au moins la 3ème fois que tu ns soules
avc ton blog alors !!!
:bye les lecteurs et a tt l´heure ptr pr le chap10
goku2556: c possible de faire des chaps encore meiux que les précédents, et g vé tt faire pr te le prouver
à ta fic kom g pa pu le fair avan!!!
alez master, dépêche de ns pondre un chap excellent là, on commence à s´impatienter, là!!