g sé, g sé guti que vs commencez à en avoir marre d´attendre
en attendant g vé vs donner le noms de prochains chap 10.un amour interdit(today ou vendredi)
11.un choix difficile(dimanche)
12.à la vie, à la mort-1ère partie(mercredi prochain)
13.à la vie, à la mort-2ème partie(samedi prochain)
14.à la vie, à la mort-3ème partie
rien que les titres me donne l eau a la bouche
ça coule de source, non?!
.....mais sa me dit quelques choses cette phrase...
je pense (mais je donne juste une idée mais je sais pas vraiment quoi) en attendant les chapitres, qu´on devrait faire un truc pour passer le temps sur ce topic, master?
kamic, ouai, t´as raison, on devrait passer le tps sur ce topic sans le flodder, qu´est-ce que vs en pensez les gars?!
c bizzare, g y avé penser mé seroeu, chuis tt à fait d´accord avc vs les gars, alors qu´est-ce qe vs proposez?!
ba je sais pas ptete en faisan un mini tournoi.
je me suis encore posé la question mais c´est peut être une bonne et une mauvaise solution car si on fait un truc, c´est bien pour la fic de master comme sa il sera beaucoup plus connus afin d´avoir d´autres lecteurs mais sa peut engendrer aussi des fuites si on fait ceci car trop de pages qui n´a rien a voir avec la fic (faut rechercher où est le dernier chapitre par exemple)...
ouais, c là le problème... il fodrait trouuver un compromis styl de temps en temps mé qu´est-ce que vs proposez kom solution, pcke que moi, chuis à court d´idée!!!
eh comment, on fé pr mettre un lien les gars?!
par exemple, g voudré vs montrer un truc que g télécha.. mé ché pa coment on fé?
............
moi je peux pas t´aider guti désolé
2m1 soir, promis, les gars, vs aurez le chap10!!!
dsl mé il me mank 2pages word avant de faire mes 10pages word donc
prend ton temps, il faut un MUST!!!! le meilleur en soi
c une bonne idée de faire quelque chose mais la on fé rien
guti tu va sur le topic en o tu copie l´adresse et tu fé coler kan tu tapes le message sur un otre topic !! voila j´esepre t´avoir éclairer
pressé detre demain pour la suite !!
J´espere qu´on aura une double ration de chapitre pour le jour perdu Vive la suite !! !
Je demande bcp je sais
dsl aujour d hui je parle pa beaucoup et moi je me demande sion peut pa faire un tournoi a 7 ou 8 et c est moi qui le ferai demain aprem a 17h alors vous pensez et pendant que je ferai le tournoi vous essayerai de faire un chap d une histoire avce des extraits de dbz
La suite!
g ri1 compris majinjujussj, alors si tu pouvé etr + clair cette fois-ci
oui, les gars, g vé me mettre au travail colle g un peu de tps libre donc g vé essayer de terminer ce chap10 mé m´en voulez pas si g prend + de tps pour mes chap mé kom on dit les chapitres les + longs sont les meilleurs, enf1, g coris
dinaldinho: dja que faire un chao me prend 4 hrs en moyenne kan chuis en forme alors 2... mé g vé essayer de poster le chap11 ou bi1 2m1 ou samedi en fait ça dépendra du chap10 kom chuis pa s sur de le poster today mé 2m1